FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : -4

13h20 et toujours rien sad

0 0
Score : 521

depuis le temps que la Fusion a été repoussé on pensait que sa serai au moins prés a temps ^^' 

2 0
Score : 29

Voila ! J'ai une réponse pour vous
Actuellement ils sont pas totalement satisfait du résultat 
Ils vont travailler encore quelques heures et même si ils ont pas encore fini 
ils fairont en sorte que vous puissiez vous connecter entre 16h30 et 17h
y aura un mini téléchargement de mise a jour comme d'habitude

2 0
Score : 2

Bjr, d'ou vienne vos sources svp 

0 0
Score : -4

Du coup la journée perdu ils la remboursent? ah bah non smile

0 -2
Score : 20

joue a un autre jeux ya pas que dofus dans la vie

0 -1
Score : 84

Bonjour ! Pourrai-je savoir quand est-ce que notre potion xp de tempo 4 ainsi que le pack d'abonnement qu'on a payé sur tempo avec les objets d'apparats nous reviendront-ils ? Merci !

0 0

la semaine prochaine quand les serveur tempo fermerons 

0 0
Score : 1

toujours rien ptin :/

0 0

on a pas acces a dofus retro , ils ont autre chose a geré que  temporis , vous pouvez joué pour l'instant vous --'

0 0
Score : 13

Malheureusement !
Y a trop d'imprévus ça sera pas bon pour 17h
si a 20H tout est bon c'est un miracle sinon il faudra attendre demain et au pire après demain.

2 -1
Score : 2

C'est dans l'abus

0 0
Score : 30

Eratz n'etant pas impacté par la fusion, pourquoi ils autorisent pas l'accès au jeux ?

2 0

Je comprend pas aussi, cest relou en plus je me suis re abo hier 1 journer de perdu, allors que sa fait des moisssss qui doivent fussioné es il y a tjr un probléme 

0 0
Score : -26

Mais franchement, je me demande comment cette pseudo société qu'est ankama a su perdurer aussi longtemps. Niveau coms c'est un gros 0 les gars.

1 -2
Score : 48
"[New] L'ensemble des serveurs DOFUS Retro ne pourront pas ouvrir avant 17h en raison d'un problème technique détécté lors de nos tests."

Il est 18h ----> toujours rien ! Une journée d'abo de perdue
1 -1

sa me soul aussi

0 -1
Score : 45

Pour faire le bilan je dirais que :
Ankama c'est les meilleurs c'est les plus beaux c'est les plus gentils
ils sont entrain de travailler d'arrache pied pour pas vous donner une fusion foiré

et à tout ceux qui attendent comme des drogués en essayant de se connecter toutes les 5 minutes de puis 8 h30 du matin  pour avoir un enclos.
Dites vous que y a des bots beaucoup trop fort et qui pèse beaucoup trop lourd qui vont prendre tous les enclos avec une vitesse de clique de 1000 clic par seconde personne pourra  avoir les gros enclos donc autant aller dormir le temps que ça s'arrange, vous aurez seulement des maison dans le meilleur de cas et des enclos pourris.

2 0

sa fait Longtemps qui ont anoncer une fusion des serveur, il ne se sont pas préparé avant ? eratz et henual ne se fusionne pas, pour quoi il ne sont pas ouverts ? il sont toujour un probléme a la dernier heurs ou il doivent réouvrire les serveur, parcontre pour accéléré le payement pour les abonnement ou leur produit dérivez largent arivent tres vite sur le compte 

2 -1

errygknbo|16/06/2020 - 16:16:59
D'accord donc tu es expert en informatique, programmation de jeu, développement et compagnie ? Tu sais donc quels problèmes ils rencontrent là ? Et tu ne les as toujours pas aidé ? T'es pas sympa comme gars :c 

xd tu ma tuer je suis achevez biggrin bien dit haha
1 -1

Hey bas la , apres avoir repousser 4 fois la fusion c'est le ponpon la ... 

0 0

En raison de la complexité de la mise à jour architecturale nécessaire avant la fusion du serveur, la maintenance hebdomadaire de DOFUS Retro qui a commencé ce matin est toujours en cours. Comme expliqué précédemment, il s'agit d'une tâche très longue et complexe et il reste encore beaucoup à faire avant que les serveurs nouvellement fusionnés ouvrent leurs portes (comme l'exécution de certains tests, par exemple). Nos équipes se concentrent à 100% pour que tout se passe aussi bien que possible.

Une fois que nous aurons une meilleure idée de l'heure d'ouverture des serveurs, nous vous tiendrons informés.

En raison le la durée exceptionnelle des compensations seront surement offertes aux joueurs. Nous nous pencherons sur la question une fois que la priorité (la réouverture des serveurs) sera faite. Nous savons que vous avez attendus toute la journée et nous ne voulons rien de plus que d'ouvrir les serveurs pour vous.

Merci à tous pour votre compréhension et votre patience.

Score : 48

Mais du coup même si pour 00 ce soir se serais bon vous ouvririez les serveurs ou ? parce que si oui je veux bien attendre aucun problème faîtes au mieux les gars ! ps :mais dépêcher quand-même un peu j'avoue je suis impatient désolé ^^'

1 0
Score : 3

HELP : je suis sur mac et quand je lance le launcher j'ai ce message : Cannot update while running on a read-only volume. The application is on a read-only volume. Please move the application and try again. If you're on macOS Sierra or later, you'll need to move the application out of the Downloads directory. See https://github.com/Squirrel/Squirrel.Mac/issues/182 for more information.

0 0
Score : -16

Il va falloir attendre demain ? ou si problème résolue vous ouvré les serveurs ce soir

0 0

y'a plus d'info sur twiter que sur le forum dofus , c'est magnifique sa aussi x)

0 0
Score : -26

slt pk moi j ai un message compte desactivé pendant 6h?

0 0

parcque apres 5 mois de retard sur la fusion , ba ils sont toujours pas prés , la ils vont se couché en faisant un gros doight a tout ceux qui attende depuis 9h00  ce matin devant leur pc ..... , comment chiez a la geule de la commu rétro une nouvelle fois , sérieux ankama sa fait 5 mois que vous reporté la fusion et vous arrivé pas a etre  prés le jour J , c'est incroyable sa :@

0 -2
Score : 45

tilted law putchura , a leur place meme avec les compétences t'aurais pas fait mieux ,
si tu les rabaisse attend toi pas a ce que ça va les booster pour te sortir quelque chose de bien
peut importe ce qu'ils font et les efforts qu'ils fournissent ils se font toujours cracher à la gueule
ça donne pas envi de s'appliquer pour vous , y a aucune reconnaissance aucun merci
aucun merci d'avoir fait ce jeu de l'entretenir , de faire des efforts ... 
que des remarques désagréable dans lesquels y a rien de profitable ni a la communauté ni au staff
des paroles inutiles et blessantes , notre communauté merite juste que ankama dise: " 
Bon les gars vous êtes jamais content on abandonne le projet dofus on arrete tout on ferme aurevoir
fabriquez votre propre jeu. " 

1 0
Réagir à ce sujet