FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 1

Le seul jeu ? wow gratuit ?

0 0
Score : 8

normal que j ai un message ( la version 2.56.2.24 est nécessaire) et ne ses pas télécharger automatiquement .

0 0
Score : 2

oui pareil

0 0
Score : 2

la maintenance est toujour en cour  ?

0 0
Score : 125

Salut Ankama, j'aurai une idée, vous me dites si c'est con ou déjà fait, mais pourquoi ankama ne metterai pas une petite appli rapide a faire pour pinger quand les serveurs sont ouvert ? car je les suis sur twitter, mais avec tout ce que je suis, le message de fin de maintenance est mal vu, ou alors, sur leur site, a l'accueil, un petit rond vert ou rouge pour l'état.

5 0
Score : 29

Bonjour,

Il semblerait que je soit le seul mais je ne peux pas jouer au jeu purement a cause de l'ankama launcher. J'ai eu une boucle infini de "reparer le jeu" en installant le patch note. Logiquement, apres plusieur minute j'ai desinstaller et reinstaller le launcher et j'ai le meme soucis maintenant. une boucle infini de reprendre l'installation, qui telecharge 6000 fichier pour ensuite dire reprendre l'installation, pour installer les meme fichier pour ensuite refaire. bref j'aimerais avoir access au jeu, si possible en n'utilisant pas le launcher car c'est clairement la qu'est le soucis. 

2 0
Score : 71

T'es pas le seul, je dois réparer le jeu a l'infini...... Problématique alors que ma copine sur Mac est en train de farmer..

2 0

pareil pour moi réparation infini

0 0
Score : 44

Je viens de redémarrer mon PC et ça marche smile tenter

ekoIokfh|21/07/2020 - 12:32:07
pareil pour moi réparation infini

0 0
Score : 18

Effectivement je n'y avais pas pensé, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... xD
Enfin bref ça fonctionne, merci ^^

0 0
Score : 47

Bonjour , 
J'ai le bouton mise a jour du lancher , je n'arrive pas à cliquer dessus , Est ce normal ? 

0 0
Score : 2222

J'ai la même chose aussi et le bouton désinstaller /réparer fonctionne pas aussi

0 -1
Score : 1428

la maintenance prendra fin vers 12h je pense

0 -1
Score : 194

personellement, j'ai repris dofus hier, et j'avais COMPLETEMENT oublier ces histoire de maj x)
Non pas que ca aurais changer quoi que ce soit, mais ce matin j'alluùe mon pc, j'etais chaud avec mon ptit niveau 28.
Avec cette motivation, j'aurais peut etre meme pu faire un korriandre pour le petit déjeuner qui sais ?!
Malheureusement, on ne le saura jamais, il y a une maj xD
Avec un peut de chance ce sera plus très long smile

0 0
Score : 52

pourquoi toujours poser la question elle finit toujours tard la maintenance n'oubliez pas que le jeu n'a que 15 ans il faut attendre 30 ans pour une ameliorations chez ankama

1 -2
Score : 84

Alors. Pourquoi tu mens ? Y'a plein de fois où la MAJ finis à 10h30, voir même plus tôt. Faut arrêter de se focaliser sur les mauvaises fois hein

2 -1
Score : 3

Le launcher me laisse appuyer sur jouer mais une fois a l interrieur il me met comme quoi j ai besoin une mise a jour alors que tout semble etre en regle que faire ?

0 0

c'est simplement parce que la maj n'est pas fini, une fois fini, le launcher fera sont boulot, et tu pourra te co smile

3 -1

J"avais fait un changement de serveur, mets ogrines avaient ete prelever etc je me co sur dofus je vois j'ai recuperer mes 9000 ogrines je sens que je vais devoir re attendre une semaine ptn

0 0
Score : 26

maintenance fini?

0 0

non, estimation a 11h35 de la pars des modérateurs smile

0 0
Score : 3

kevinalexandre|04/08/2020 - 11:14:26
c'est simplement parce que la maj n'est pas fini, une fois fini, le launcher fera sont boulot, et tu pourra te co smile

Du coup la MAJ n'est pas encore finie ? Même problème pour moi (comme à chaque maj) on me dit que je dois faire la maj mais impossible de la faire par moi même et rien ne se fait automatiquement (j'ai bien coché mise à jour automatique). J'ai désinstallé, réinstallé et pas de changement...
0 0

non attend encore un peut, les moderateurs ont estimés la fin de la maj à 11h35 smile

1 0

Bonjour Amkama .
Lorsque je lance ma page dofus je rencontre un certain problème :
laversion 2.56.3.25 de DOFUS instalée est invalide pour ce serveur . Pour accéder au jeu,
la version 2.56.4.26 est néccéssaire.

0 0
Score : 16

la question a deja etait répondu au dessus lie tu aura ta réponse 

1 0

Et voilà, maj fini !
A vos claviers ! x)

Bon jeu à tous

0 0
Score : 107

Moué nop, le launcher reste grisé.. 

0 -1
Score : 144

julien-avatar|28/07/2020 - 14:31:20
J'ai la même chose aussi et le bouton désinstaller /réparer fonctionne pas aussi

Personnellement je n'utilise plus le bouton réparer depuis qu'il m'a fait réinstaller le jeu en entier 2x de suite il y a +- un an, je préfère attendre jusqu'à 14h limite et ne pas y toucher.
0 0
Score : 5

bonjour a tous j'ai eu sa la version 2.56.3.25 de dofus installé est invalide pour ce serveur. pour acceder au jeu la version 2.56.4.26 est nécessaire 

0 0
Score : 16

MàJ terminé !

1 0
Réagir à ce sujet