FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : -96

Salut, n'oubliez pas d'attribué les maisons pour les participants de l'event du Palais smile

0 0
Score : -169

La maintenance hebdomadaire aura lieu mardi 11 août à 08:00 sur les serveurs DOFUS
Il restait 5 mn vous avez coupés all serveurs, bandes de chiens de la casse

0 -10
Score : 39

T'es un sacré rageu toi ^^

4 0
Score : 1

une heures ou on peut savoir quand fini la maintenance ? 

0 0
Score : 78

Bonjour, est-il possible de mettre le jeu à jour manuellement ? Impossible de me connecter, quand je clique sur jouer, le jeu se lance et m'indique l'erreur suivant :

"La version 2.56.4.23 de DOFUS installée est invalide pour ce serveur. Pour accéder au jeu, la version 2.56.4.30 est nécessaire."

Aucune mise à jour ne se lance ceci dit, même après plusieurs redémarrages du launcher.

Merci d'avance ^^

0 0
Score : 192

La maintenance est pas fini c'est pour ça faut attendre

1 0
Score : 19

la maintenance fini a 10H et si ya des bug  a  12H

0 0

yxibit|11/08/2020 - 09:41:22
La maintenance est pas fini c'est pour ça faut attendre

Merci beaucoup, c'est la première fois que j'assiste à une maintenance c'est pour ça ! smile
Et vu que l'état des serveurs affiche "En Ligne" je pensais qu'elle était finie ! Au temps pour moi ! Bon jeu à vous wink
3 0

bonjour je n'étais pas au courant de cette mise a jour  savait vous en quoi elle consiste quelle sont les points qui change etc... je ne joue que depuis hier et ce que cette mise a jour ne va pas tous changer dans ma session je me pose beaucoup de question et vu que je ne connait pas bien le forum dofus je ne sais pas comment trouver mais réponse facilement si quelle qu'un se débrouille bien sur se forum pouvait me venir en aide et aussi si vous savait a quelle heure la réouverture des serveurs est reprogrammé 
merci de bien vouloir m'aider cordialement Irongod  

0 0

Sûrement une petite MaJ corrective ! Rien ne va changer drastiquement. Réouverture vers 10h du coup, et si il y a des bugs, vers 12h.
Regarde les messages au dessus wink

0 0

Nous effectuons des maintenances hebdomadaires le mardi sur DOFUS et le mercredi sur DOFUS Retro.

Les maintenances des serveurs sont effectuées de 8h à 10h30-12h (heure de Paris), mais peuvent se terminer exceptionnellement après 12h en cas de complication.

1 0

phrase dite par ankama sur le sujet de la publication

0 0
Score : 242

12h au plus tard

0 0

toujours rien ? =s

0 0
Score : 2

Le serveur a t-il ouvert ses portes ? j'ai un bug de launcher depuis 1 bon mois. Je ne saurais pas dire si mon pb actuel viens d'un disfonctionnement launcher ou de la maintenance qui dure encore ! Merci de l'info 

0 0
Score : 90

toujours rien pour ma pars

2 0
Score : -627

0 -8
Score : 98

stop dire de la d 

2 0
Score : 33
Sagitairius|11/08/2020 - 10:33:18
mouah ahahahaha

Merci, tu nous à tous fait bien rire. Bref, essaies d'avoir une information pertinente la prochaine fois.
1 0
Score : 13

Holla la famille les amis et le massalé cabris. Phobos Return 2008 da tête. Bon Ankama j'ai perdu la foi par rapport au abo et le fait qu'on se retrouve en berne de jeux smile

0 0
Score : 756

ca ouvre a 11H

0 0
Score : 4

Source ? smile 

0 0

Jeu en Ligne ou toujours pas ? Comme le launcher bug obligé de désinstaller réinstaller chaque mardi mute

0 0

heure d'ouverture estimé a 11 h  

0 0
Score : 756

le message d'info dans le forum

Le-Phenomene-Sapin|11/08/2020 - 10:40:42
Source ? smile 
1 0
Score : 33

Le-Phenomene-Sapin|11/08/2020 - 10:40:42
Source ? smile 

La maintenance hebdomadaire aura lieu mardi 11 août à 08:00 sur les serveurs DOFUS, les serveurs devraient rouvrir à 11h00.
1 0
Score : -46

ghost-dogs|11/02/2020 - 11:32:45
Il était temps ? pensive C'est frustrant mais j'en ai jamais voulu à l'équipe, ça coule un peu de source tout ça, non ?

attention, tu n'est pas seul il parle en général, certainnes personnes elles en veulent toujours à l'équipe pour trois fois rien mdr smile
0 0
Réagir à ce sujet