FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 130

vous pouvez télécharger la Maj 2.56.4.30 ou toujours pas ? 

0 -2
Score : 108

attend  11h00 la maintenance est pas finit !!!!!!!!!!!!!

1 -1
Score : 984

C'est assez trompeur ce message indiquant qu'on ne peut pas jouer si l'on n'a pas la dernière version. Si tu n'es pas au courant de la maj, ou pense qu'elle est finie après 2h45, tu cherche indéfiniment à trouver un moyen de mettre à jour ton launcher sans comprendre qu'en fait la mise à jour n'est juste pas encore disponible.

7 0

Après ouai mais y'a écris en gros quand tu arrive sur le forum que la fin de la maintenance est prévu pour 11h00 donc bon 

1 0
Score : 1

c'est bon la maj est fini les boys =)

0 0
Score : 125

Connecté pour ma part

0 0
Score : 2

Merci Ankama pour le travail !

0 0
Score : 5

Bonjour,

J'espère  qu'il s'agit de la bonne rubrique pour signaler un souci rencontré après une maintenance, je me lance! 
Je me retrouve face à un léger souci de connexion (sur dofus Mac), je vous explique:
la connexion au launcher ne pose aucun problème mais c'est une fois la fenêtre dofus ouverte que je rencontre ce message au moment du lancement du jeu "Connexion refusée. Nom de compte ou mot de passe incorrect“.
Si quelqu'un en savait plus ça m'aiderait bien!

Bien à vous,
Adele2301

0 0

ta oublier tu te trompe dans ton nom de compte ou dans ton mot de passe.

0 0
Score : 33

c'est normal que le téléchargement me prenne 2 heures?  pour 3 modif sans importance sa fait beaucoup la quand meme ...

0 0

j'ai pris moins de 5 secondes a la faire donc soit ça fais 2 mois ta pas fais de maj ou ta co et mauvaise 

0 0
Score : 5

alain20|11/08/2020 - 15:51:39
ta oublier tu te trompe dans ton nom de compte ou dans ton mot de passe.

Salut!
Justement je ne comprends pas parce que j'arrive à me connecter au launcher sans problème (en inscrivant mdp et nom de compte), c'est que je ne me suis pas trompé!  Mais une fois le jeu lancé par le launcher ça m'affiche le message me disant  "Connexion refusée. Nom de compte ou mot de passe incorrect“... étrange!
0 0

désinstalle et réinstalle 

1 0
Score : 1824

Hello Adele2301,

Je ne sais si ça s'est arrangé pour toi, mais as-tu tenté de lancer deux instances de jeu en même temps puis de rentrer tes identifiants manuellement? Une des instances devrait te permettre de jouer.

C'est une solution classique (quoique un peu étrange) qui peut résoudre ce problème.

0 0
Score : 19

Un pur régal de siroter vos larmes salées le mardi matin !

2 -1
Score : 74

j'avoue perso je vient que pour sa moi, même pas pour savoir quand
les serveurs seront ouverts :,)

0 -1
Score : 2

Pour moi la MAJ n'est toujours pas disponible... est-ce que c'est normal?

0 0
Score : -386

Oui bientot je pense

0 0
Score : -5

ce qui est comique c est qu on a les serveur mis en ligne sur le site dofus et non en maintenance et pourtant la mise a jour n est toujours pas disponible... ...

0 0
Score : 77

en général la maj finit à quelle heure? 12H00 ?

0 0
Score : -27

A quel moment tu décides de poster sur un forum pour insulter une équipe qui a construit une communauté,  un monde et  lancé un jeu à succès? Je comprends pas tout ces idiots derrière un écran qui font les rebelles ... azyxsleretour lance ton propre jeu, ta propre communauté, on te regarde =D

Pour les autres, regardez page 1 au lieu de chouiner, l'update peut durer jusque midi, voir plus. Il suffit de patienter.

0 -3

Ce qui et sur, c'est que si le mec s'énerve comme sa JUSTE pour du koli c'est qu'il a rien d'autre a faire de sa vie lol

d'autant plus que dofus est un MMORPG,  pas un jeu de combat :,)

0 -1
Score : 205

J'ai pu DL la maj de 112 mo mais toujours la maintenance smile

1 0

serveurs ouverts !! smile

0 0

Serveur ON

0 0
Score : 254

Salut ! 

Je suis le seul qui depuis la maintenant ne peut plus lancer le jeu ? Le launcher demande la réparation et à chaque fois ça met "une erreur est survenue". J'ai tout désinstallé et tout réinstallé mais rien n'y fait. 

2 0
Score : 1

Je suis dans le même cas que toi ..

0 0
Score : -17

Pareil 12h13 le launcher demande de réparer sans cesse ...

0 0
Score : 254

Bordel ça me rend fou ! Plus de 3h que le launcher bug et aucune réponse que ce soit ici ou tweeter ! Faite un effort c'est pas compliqué 

0 0

Désolé on joue smile

0 -2
Réagir à ce sujet