FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 3

toujours pas possible de réparer le launcher une solution que je ne connait pas des fois ?!

0 0
Score : -2

Ptn c'est toujours pas possible de jouer qu'es vous faites bordel 

0 -2
Score : 18

Launcher toujours défectueux de mon côté, même en tentant de réinstaller le jeu, pas de différence : "an error has occured --> repair", en boucle.

Des nouvelles sur le sujet ?

1 0
Score : -2

Meme moi j'ai le meme probleme que toi 

0 0
Score : 1

impossible de me connecter a mon compte ankama quand je suis dans le launcher est ce normal ??? je rentre mes bon identifiant mais ca me met un message gris "une erreur est survenu " et je suis bloquer je peu meme pas recliquer sur se connecter quand je ferme et relance le launcher . ca fait 1h30 que je relance et eteint mon pc mais rien ni fait c'est votre launcher qui est beuger vnr .

0 0
Score : 160

C'est dingue pas un seul message d'excuse minimum pour votre foutue bug luncher ça devient vraiment ennuyant on gaspille notre temps pour s'abonner et ne pas jouer quoi..

0 -1

Je n'arrive toujours pas a me connecter il y a tj marquer reparer sa fait 5 foie que je le lance 
je suis le seul?

0 0

Toujours bloqué aussi, je te recommande d'écrire au support, plus y'aura de cas signalés plus ils se pencheront sur la question

0 0

nop pareil pour moi

0 0
Score : 361

Les semaines passent, les problèmes restent...sleep
J'ai le même soucis que vous, vous avez réussi à régler le problème ?

0 -1

impossible de réparer avec le launcher... bougez vous vos putain de noix nom de dieu, on vous paye pour ça

0 0
Score : 16

bonjour, 
Utilisé Ccleaner et vider le registre, redemarez l'ordi et problème résolu. Pour moi sa à marcher.

1 0
Score : 1515

Je confirme, je viens d'essayer. Cependant je ne sais pas ce que fait en détail le fait de nettoyer son registre (apparemment rien de dérangeant).

0 0
Score : 5

svp mettez à jouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la version zip

1 0
Score : 213

Bonjour,
Mon compte reste dans l'état déconnecté sur le launcher alors que j'ai internet.
Quand j'essaie de me connecter, même en esquivant la connexion auto du launcher j'ai un message d'erreur: " La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut être inaccessible."
Suis-je le seul dans ce cas?

0 0
Score : 3

idem

0 0
Score : 144

en me mettant en option avancée - 443 ca marche, mais pendant 40 minutes c'était pas possible

0 0
Score : 213

Même pas possible sur le 443 chez moi, c'est insupportable 

0 0
Score : 43

Pourquoi le jeu me dit que je ne peut pas jouer avec la version actuelle [...].33 et qu'il me faut la [...].34 ?

0 0
Score : 32

les serveurs sont en maintenance, redémarre ton launcher pour çà c'est déjà corrigé normalement, mais le jeu sera en théorie pas dispo avant 10.30

2 0

ont les vois les geek qui transpirent comme des Veau parceque les serv sont en maintenance ...ces grave ! 

0 0

On les voit les geeks qui ne savent pas écrire... C'est grave ! 

1 0
Score : 17

En français copain

0 0
Score : 20

Toujours pas d'ouverture de prévus ?

0 0
Score : 2

12h50 toujours Rien ..

0 0

Bonjour, je n'arrive toujours pas a faire la Mise a Jour, ça m'affiche tout de suite " Réparé " et quand je le fait, ça me fait une erreur et sa me dit toujours de réparé.. j'ai désinstallé le jeu, le launcher, re installé le tout, rien ne se passe :/.
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur ! Merci beaucoup !

0 0
Score : 5

Salut ! Je suis dans le même cas que toi, hier j'imaginais que c'était à cause de la maintenance, est-ce que quelqu'un arrive à se connecter aux serveurs dofus 2 ?

0 0
Score : -10

Bonjour Ankama , voila je viens d'avoir une idée. 
- Créer un équipement, item  ( en mode concept) qui nous laisserai le choix de personnaliser les stats ,l'apparat , le lvl enfin bref tout de A a Z de l'item mais tout en ne pouvant pas le joue 
-Faire une rubrique avec tous les équipements créer 
-Mettre en place un droit de vote pour tous les gameurs afin que les meilleurs items créent se trouvent en haut du tableau 
- Et une fois par mois ou n'importe quand , implanter l'item avec le + de votes dans le jeu. 
Voila j'aimerai avoir votre avis biensur le concept n'est pas fixe c'est une idée comme ca qu'on peut modifier et je la trouve intéressante. Bon jeu les gameurs bisoux ! 

2 -2
Réagir à ce sujet