FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7564
Score : 40

Xanthi|03/09/2020 - 14:51:12
Bonjour Ankama , voila je viens d'avoir une idée. 
- Créer un équipement, item  ( en mode concept) qui nous laisserai le choix de personnaliser les stats ,l'apparat , le lvl enfin bref tout de A a Z de l'item mais tout en ne pouvant pas le joue 
-Faire une rubrique avec tous les équipements créer 
-Mettre en place un droit de vote pour tous les gameurs afin que les meilleurs items créent se trouvent en haut du tableau 
- Et une fois par mois ou n'importe quand , implanter l'item avec le + de votes dans le jeu. 
Voila j'aimerai avoir votre avis biensur le concept n'est pas fixe c'est une idée comme ca qu'on peut modifier et je la trouve intéressante. Bon jeu les gameurs bisoux ! 

Fais un sujet unique sur le forum et étends l'idée
1 0
Score : 51

Bonjour , aujordhui il y a eu une maintenace qui ce finissait a 10h20 et depuis que j'essaie de lancer le jeux sa n'e fait que de me dire réparer o lieu de jouer donc je clique sur reparer ,sa fait suposément la mise a jour avec le chargement etc et apres sa me remet réparer et il met donc impossible de jouer ...

1 0
Score : 1

Salut moi ces la meme traque des anomalies je clique desssus et sa maffiche une erreur es survenue ... impossible de jouer sa fais sa en boucle une solution svp ???

0 0
Score : 3

Bonjour 
j'ai joué jusqu'à une heure tardive hier. mais depuis la maintenance de ce matin, quand je lance le launcher pour faire la maj elle met chargement et s'arrete au bout d'un moment. j'ai deja reinstallé le tout plusieurs fois sans succes...que dois faire? FAUT IL TOUJOURS UN BUG CHAQUE MARDI?

0 0
Score : 74

meme probleme depuis plusieur semaine chaque mardi on as des probléme et toujours aucune information d'ankama ^^

0 0
Score : 18

Toujours pas moyen de faire la MAJ :/

1 0
Score : 1

bonjour 
toujours des problèmes avec la traque des anomalies
ça n en fini pas suis-je le seul?

0 0
Score : -18

Les serveur sont reouvert ou pas car tjours impossible de se connectté

0 0
Score : 161

pareil jpeux pas me co ( il est 16h30 qd meme mdrr) 

0 0
Score : 56

Idem, j'ai tout désinstallé, impossible de réinstaller maintenant..

0 0
Score : 51

Désoler je n'ai toujour réponse et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas la , Ankama une réponse svp?

0 0
Score : 56

Pas de réponse, j'ai désinstallé, reboot puis réinstallé le luncher, ça marche maintenant.. si jamais ça peut aider smile

0 0
Score : -18

20.52 tjrs pas perso

0 0
Score : 24345

Pour ceux bloqués sur Réparer, allez dans le Gestionnaire de tâches et fermez tout ce qui est Dofus ou AnkamaLauncher (Applications et Processus d'arrière-plan) puis relancez, ça doit débloquer la situation.

0 0
Score : 3

Merci catthewin, sa fait deux mardi de suite que j'ai le problème tu me la résolue! Merci bien bon jeu a tous.

0 0
Réagir à ce sujet