FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 63

Oh la la vous faites tellement de la peine les gars xD 

0 0
Score : -37

toujours au temps  d'ambiance ici happy

0 0
Score : 82

Et si on parlait de la maintenance, avez vous une idée de l'heure a laquelle les serveurs vont réouvrir?

2 0
Score : 63

Pas du tout non, mais ça devrait plus être bien long. smile

1 0
Score : 82

Je te remercie pour ta réponse assez rapide smile et j'espère car ça fou les boulles de se faire déco alors que tu reprends le jeux y a deux jours avec ton ancien lvl 200 et tu galère a te restuff XD 

1 0
Score : 31

Bonsoir a tous smile , à la fin de cette maintenance si des joueurs lvl 200+ sont déterminé à xp et farm des kamas je suis disponible biggrin

serveur : ilyzaelle

0 0
Score : 82

Qu'est ce que tu entends par farm des kamas ? Cela pourrait m'intéresser je reprends et je galeur a me restuff XD ^^'

1 0
Score : 82

Puis ce que j'adore c'est que dans le message de maintenance il est écrit mots pour mots "Nous vous tiendrons informés de l'heure de réouverture."

0 0
Score : 273

info 6h de maintenance sur twitter
 

0 -2
Score : 1

Ca finirait donc à 16h30 ?

0 0
Score : 182

Hello, 
Aux dernières nouvelles, ce salon est dédié à la maintenance des serveurs et non aux règlements de compte entre enfants de 12 ans. Si vous souhaitez vous prendre le chou, ne le faites pas sur ce forum qui n'est pas un lieu propice pour cela. Vous ne vous appréciez pas? Vous ignorez l'autre plutôt que de polluer la discussion avec des messages inutiles qui n'intéressent que vous. 
A bon entendeur, Salut. 

Ps: La maj sera terminé vers 12h00 sauf complications exceptionnel donc nous verrons bien pour ceux qui sont là pour l'info de la maintenance et pas pour se donner en spectacle inutilement. 

5 0
Score : 82

Très bien dit ! Merci pour l'info, le message du dessus est donc faux ?

0 0
Score : 63

 

saintseyar|24/09/2020 - 11:42:10
Qu'est ce que tu entends par farm des kamas ? Cela pourrait m'intéresser je reprends et je galeur a me restuff XD ^^'

moi aussi j'reprend t'es sur quel serv?
 
0 0
Score : 82

Brumen

0 0
Score : 182

 

saintseyar|24/09/2020 - 11:51:34
Très bien dit ! Merci pour l'info, le message du dessus est donc faux ?

J'ai été vérifier sur Twitter par sûreté et Ankama n'a mentionné aucune heure de fin, ni aucun problème technique intempestif lié à la MAJ donc actuellement l'horaire reste 12h jusqu'à information contradictoire de leurs parts. ^^ 
2 0
Score : 82

D'accord je te remercie beaucoup même si je n'ai vu nul part 12h ^^ il est écrit qu'ils communiqueraient une heure mais impossible de la trouver donc merci à toi ^^'
 

0 0
Score : 31

 

saintseyar|24/09/2020 - 11:42:10
Qu'est ce que tu entends par farm des kamas ? Cela pourrait m'intéresser je reprends et je galeur a me restuff XD ^^'

Bah farmé une zone qui drop des ressources à bon prix ou faire des succès de dj lvl 200 biggrin J'ai discord si tu souhaites qu'on reste en contact pour après la maj wink

DuChocolatSiTaDesBras#7468
1 0
Score : 82

Je viens de voir qu'on était pas sur le même serveur :/
 

0 0
Score : 182

 

Meloo-77|24/09/2020 - 11:54:27
N'essaies pas de Stalk petit voyeur,
Tu ne verras rien et surtout c'est moche d'espionner!!! :3
Ps: Si jamais tu lis ça, je ne suis pas sympa, j'ai la Malaria, le Corona, Le sida, Ebola et toute les maladies finissant par "A" alors ENFUIS TOI !
Merci de ta compréhension :3 

Je sais pas quoi dire

Hahaha, il faut rien dire, c'est à but humoristique uniquement ^^ 
0 0
Score : -9

salut a tous et a toutes je pense que ofus devrait offrir 1 jour d'abonnement car deja que lon perd le mardi matin voir mardi entier avec les mises a jour la ca fait deux jours de perdu 

2 -3
Score : 31

Perso je trouve pas ça nécessaire, ok on perd du temps de jeu mais je pense que c'est stipulé dans le CLUF que les MAJ peuvent durer un certains temps et on accepte ces durée de maj

donc appart gros problèmes technique qui durerait vraiment plusieurs jours je pense qu'on est pas trop en droit de reclamer des jours d'abonnement après c'est que mon avis

0 0
Score : 31

 

saintseyar|24/09/2020 - 11:59:37
Je viens de voir qu'on était pas sur le même serveur :/
 

arf tant pis sad
1 0
Score : 82

Complications exceptionnels apparemment 12h05 toujours pas ouvert :@ ou dans quelques minutes

1 0
Score : 182

 

Ilsaintseyar|24/09/2020 - 11:58:36
D'accord je te remercie beaucoup même si je n'ai vu nul part 12h ^^ il est écrit qu'ils communiqueraient une heure mais impossible de la trouver donc merci à toi ^^'
 

Quand tu lis le premier message, il est mentionné que la MAJ se terminera techniquement à Midi 
1 0
Score : -58

Des génies, faire une maintenance exceptionnelle a 10h30, réveillez vous plus tôt et go la faire a 8h quand y'a moins de joueurs connectés ! 
10h30... avec tout le fric qu'on vous donne vous avez des horaires de fonctionnaires c'est ouf

1 -5
Score : 1

ptdrrr

0 0
Score : 1

ça doit être fini il y a une maj 

0 0
Score : 18

Relancez le Launcher, il y a une petite maj. Bon jeu à tous !

0 0
Score : 18
smile
0 0
Score : 31

MAJ TERMINE

0 0
Réagir à ce sujet