FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7631
Score : 3

Non tjrs pas

0 0
Score : 182

Re/Bonjour,
Si vous avez votre launcher ouverte fermer votre jeu, une MAJ vous sera demander et vous pourrez techniquement sous peu vous reconnectez pour les plus impatients et de mauvaises foi. ^^

0 0
Score : 2

mdr les kikous qui disent ces fini

0 0
Score : 19

Maj faite mais toujours en maintenance perso

1 0

La MAJ est prête ce qui veut simplement dire que sous peu on pourra se reconnecter, laissez les finir tranquillement ^^ 

0 0

Mais même avec la maj launcher ca fonctionne pas stop dire n'importe quoi 

0 0
Score : 1

même après la maj ça ne se lance pas, je suis le seul?

0 0
Score : 2

nn écoute pas ce qui disent que ces fini

0 0
Score : 4

petite maintenance 

0 0

C BOOOOOOOOOOOOOOON

0 0
Score : 19

c'est bon les potes

0 0

Plutôt que de critiquer les gens qui vous donnent des infos, relisez les messages correctement, la MAJ était prête mais il faut également compter le temps de relance des serveurs qui peut prendre quelques minutes. Le jeu est disponible maintenant puisque les serveurs viennent d'être relancer. (Je suis co pour les médisants qui penseraient que c'est faux.) 

2 0
Score : -35

Coucou c'est ici qu'il faut rager à propos des MàJs ? #DoNotFeedTheTroll

5 0
Score : 16

Toujour rien de ton coté ?

1 0
Score : 66

serveur inaccessible 

0 0
Score : 235

@La maintenance hebdomadaire aura lieu mardi 30 septembre à 08:30 sur les serveurs DOFUS Retro.
exclCelle-ci va durer un peu plus longtemps que d'habitude afin de préparer au mieux l'arrivée des serveurs monocomptes.

ça risque d'être beau si même la date annoncée n'est pas bonne

1 0
Score : 485

plus cas attendre  2025 du coup car mardi 30 septembre pas avant 2025 sleep

1 0
Score : 34

Bonjour, je suis extrêmement déçu j'ai pris un abonnement 3 mois via cb avec un poto 3 jours avant pour être prêt sur le serveur monocompte et je voulais acheté un petit familier avec des ogrines (kamas qu'il me reste sur 2.0 ) et je me retrouve à devoir repayé pour avoir une pioute et une bouloute .... 
j'espère au moins que je pourrais utilisé ma dragoune rose sur le serveur mono, je ne joues pas sur 1.29 apars ces 3 dernier jours pour reprendre le jeux en main

1 0
Score : -16

Je voulais abo 3 mois pack dragoune sur retro mono avec des Ogrines, et maintenant ça a changé, il faut A NOUVEAU sortir la CB pour avoir quelque chose de potable, merci Ankama angry

0 0
Score : 598

ALKLLER PUTAIN DE MERDE VITE GO SORTIR LE SERV JE DEVIENS BARJO

0 -1
Score : 1

détend toi ça va bien se passer !

0 0
Score : -6

IL serait étonnant que ça sorte avant 13h30 mini et il faudra vous estimer heureux si ça ne plante pas et re attente jusquà demain

1 0
Score : 16

Bonjour, 
Suis-je le seul a avoir un soucis de connexion suite a la MAJ ? 
Quand j'essaie de me connecté sa me met " NOSERVER ADRESS" 
Aprés avoir désinstallé et vider le cache toujours le même soucis ...

1 0
Score : 598

CEST BON GO JOUEEEEEEEEEEEEEEEEER FUCK YES ALLEEEEEEER les mecs jsuis deja lvl 30 mineur à moi le lvl 100 bijou avant vous baletringues 
vous en faites pas je vendrai tout bien bien cher pour vous la plèbe 

0 -2
Réagir à ce sujet