FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 1

des nouvelles de la MAJ du 6 octobre ?

0 0
Score : 18

Ils ont dit sur Twitter que la maintenance durera plus longtemps que prévu

1 0
Score : 25

Chaque mardi elle dure plus longtemps que prévu .. x)

3 -1
Score : 94

Comme d’habitude...

3 -1
Score : -39

Salut à tous prenez un petit café en plus et informez vous des actualités BFM ou occupé vous autrement. Il faut de la patience c'est comme pour le farm 

Personnellement je regarde 10-15min BFM. L'histoire d'intempéries des alpes martîmes il y a quelques jours ma touché un peut. Après je zaap sur un documentaire qui m'intéresse beaucoup plus. Tout ça pour dire qu'on peut s'intéressé a autre chose le mardi matin qu'a la réouverture des serveurs. 

0 -7
Score : 125

J'ai mal aux oreilles chaque fois que j'entends l'association BFM et actualités / information... Je saisis ton propos sur la patience, mais n'encouragez pas les gens à regarder les chaînes "d'information" en boucle qui sont tout sauf de l'information. Presse, presse en ligne et j'en passe, mais pas BFM pour passer le temps svp smile

15 0
Score : 123

Trop réel pour la télévision 

0 0
Score : 31

Vous avez beau dire que c'est comme d'hab, qu'on a qu'à attendre etc etc...

Mais au final, on patiente mais plus le temps passe et plus on est impatient... 

Drebbelin|06/10/2020 - 11:43:53
Ca c'est bin vrai, pis plus que le temps passe, plus l'heure avance, dis.

Yep, et plus on attend et moins on devra attendre... héhé
0 0
Score : 119

Ca c'est bin vrai, pis plus que le temps passe, plus l'heure avance, dis.

2 0
Score : 17

Après MAJ. Impossible de lancer le jeu correctement. Sa reste bloqué a 100% avec Dofus ne répond pas ... 

Config : Win 10  64bits, i5, SSD, 24 Go RAM, NVIDIA GTX 970

5 0
Score : 2

pareil pour moi

0 0
Score : 29

Après MAj arrive a me connecteur en jeux mais ma page dofus crash directement avec dofus ne répond pas...

2 0
Score : 256

Après MAJ, crash "ne réponds pas" en récupérant kamas en banque ; connexion de plus de deux comptes pareillement. "Dofus ne réponds pas".
Un rollback de la MAJ needed.

A+

2 0
Score : 48

je lance sur agrid je peux jouer 10 seconde puis plus rien, dofus ne répond pas et ca crash, je vous invites à rollback votre maj... a+

1 0
Score : 10

Pareil je lance sa crash direct Ankama SVP réglez se soucis le plus vite possible.

0 0

Idem pour moi, impossible de lancer le jeu sans avoir "Dofus ne répond pas" avec page blanche juste après.

0 0
Score : 41

Impossible de lancer le jeu, il se lance fonctionne 5 secondes et "dofus ne repond pas " depuis la maj...

1 0

tout pareil !!! 

0 0

Après 2 secondes Dofus ne répond pas, c'est dommage ! :c

0 0

le mec de la maintenance ca s'voit c'est un stagiaire

0 0
Score : 10

Mdr ^^ qui a discord 

C'est pour discuter en attendent

Se qui veulent parler discord avec moi le temps qui règles les soucis : Sn34KeRz_Off#9162

0 0

moi mais si t'es sur un autre serv ca sert a rien

0 0
Score : -61

non mais il y'a trop contenue dans votre jeu serieux... ces n'importe quoi j'ai meme pas profiter du double xp à cause des bug/lag, j'peux jouer à des gros jeu mais dofus ça me fait carément bug ma souris... sans blaguer u_U. s'pas la prévisu qu'il faut debug ces la co . 

0 0

ca fonctionne pour moi merci

0 0
Score : 31

Bonjour l'équipe Ankama Games,

Je n'arrive pas à me connecter car un message apparait  en me disant : version 1.33.4 invalide pour se serveur veuillez télécharger la version 1.33.5.
J'ai donc désinstallé et re installé le launcher avec Dofus retro mais le méme message apparait .
Merci de votre aide .

Sang-Coeur serveur Monocompte

3 0
Score : 39

Même problème, je suppose qu'il faut être patient.

1 0
Score : 67

ouai la pioute a faim :x

2 0
Réagir à ce sujet