FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : -49

il y a une maintenance actuellement?

0 -6
Score : 79

Oui Stop OH le spam ça va ^^, je pense que c'est pour régler les bugs du chevaliers doublés ou subsistant malgré les kicks et les doubles boss. Ils vont faire leurs taff tranquille met toi un film.

6 0

Bah c'est pas ça on râle parce que y a des soucis on va pas râler quand ils essaient de les corriger ^^

1 0
Score : 17

Bonjour pourquoi il n'y a pas eu de remise en vente des maisons abandonnées sur dofus rétro ??

FMGPyers|07/10/2020 - 10:45:39
c'est pas une fois par mois normalement?

c'est le premier mercredi du mois ^^
0 0

c'est pas une fois par mois normalement?

0 0
Score : 33

Bonjour quelle es la cause de cette maintenance ? Devons nous nous attendre à quelques roll back ou autre chose sur les serveur multi comptes dofus rétro ?

1 0
Score : 7

Bonjour, comme dit au dessus quelle est la cause de la maintenance ? Je ne trouve aucun informations pourtant moi et ma copine ne peuvent plus jouer sur Retro.

0 0
Score : 76

Faites de petits pious ensemble en attendant...

13 -1
Score : 91

Juste pour savoir si c'est normal qu'il n'y ait pas eu de sauvegarde sur Mériana vers 6h, ni vers 11h ? Hier non plus, me semble-t-il, les sauvegardes n'ont pas eu lieu.

Je ne vois rien de signaler nul part et comme ça avait été mis en place pour éviter les rollbacks de plusieurs jours en cas de problèmes, pas trop envie de revivre ça smile

0 0
Score : 18

Normal qu'après la maintenance, le jeu refuse de se lancer car je ne suis pas en version 2.57 6 7. 
Je suis en 2.57 5 6, et je n'ai aucune proposition de MAJ ...

1 0
Score : 2

même problème

0 0
Score : -383

Nozzor|20/10/2020 - 10:02:42
Déduction sur abonnement payé ? x)

?? C'est comme ça tous les mardis

1 0
Score : 2

Bonjouer a tous .
A cette heure , la MAJ ne se fait pas automatiquement  et la reparation n'aboutit a rien , est ce normal ?

0 0
Score : 1

salut j'ai le meme probleme, connexion impossible, jsuis bloque sur la  traque des anomalies qui n'aboutit a rien, j'ai installer/desinstaller, mis a jour le client mais rien n'y fait

0 0
Score : 118

On va être informé de la fin de la maintenance ici ?

1 0
Score : 60

La maintenance d'aujourd'hui se terminera à 23h (twitter) ; on risque d'y perdre 2 semaines de jeu. Merci Ankama.

0 -3
Score : 48

Pour ceux qui n'ont pas Twitter : 

Bien que nous ne soyons pas en mesure de vous donner une heure approximative de réouverture des serveurs, nous pouvons vous dire que la maintenance de #DOFUSRetro et la fusion des serveurs se déroulent comme prévu.

1 0
Score : 30

Salut a tous jai mis un toady hier que jai fm  je me suis f chier a drop pandan 1 semaine 
et je vais le perdre ducoup ?????

Salut a tous jai mis un toady hier que jai fm  je me suis f chier a drop pandan 1 semaine 
et je vais le perdre ducoup ?????

0 0

Mais pas du tout arrêtez d'écouter les Fakes News va sur leur Twitter juste ici : https://twitter.com/DOFUSfr
Et vois par toi même. Stop être naïf

1 0
Score : 17

Juste Merci! en 2-3 click on sait ce qu'il ce passe. C'est beau putain biggrin pas comme d'autres jeux dont je ne citerai pas le nom mais juste les initiales pour un : LoL ^^

0 0
Score : 118

Tu parles de ce forum/Twitter ?

0 0

Pour information les serveurs réouvrent dans 30 minutes ! 

1 0
Score : 695

Bonjour, 

Le serveur PANDORE finit sa maintenance a quelle heure ?

Merci. smile 

0 0
Score : 21

A 15h ! 

0 0
Score : 240

Bonjour, je rencontre un problème de connexion sur le serveur Dofus Retro Monocompte IX depuis les environs de 7h30. Il m'est possible de choisir mon serveur, mais pas de me connecter au serveur IX, une animation de chargement apparait et reste de manière indéterminée.
C'était juste pour faire remonter l'information.
Bien cordialement.

3 0
Score : -14

La même chose chez moi ,ça sent le rollback comme pour eratz ca smile

0 0
Réagir à ce sujet