FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 2

Et bien, tout le monde.
J'espere simplement qu'il n'y aura pas de rollback

0 0
Score : 50

si ya rollback c a la sauvegarde davent ?

0 0

halalalaaaa ankama c de pire en pire votre jeu

1 0
Score : 16

SERVEUR AGRIDE EN COURS D EXTINCTION ON FAIS COMMENT PUTAIN
ENCORE DU TEMPS D ABO PERDU

1 0

c toujours pareil ankama ne sont rien pour arranger leur serveur c fou sa brasse des milliard et c pas foutu de nous mètre un jeu sans bug

0 0

oui c bien le serveur qui a crash a voir s’il vont le remettre dans la journée entre dimanche et virus c cho xd ptdm

0 0
Score : 1

ça va ils nous ont offert une semaine d'abonnement en prévoyant ça, faut se calmer 

0 0
Score : 2

je crois que ta rêver toi lol

0 0

Sitruvius|22/03/2020 - 16:13:52
seuleument si tu prenais une semaine d'abo moi j'étais déjà abo 3 mois j'allais pas repayer pour une semaine pas intéressant donc ils ont pas vraiment offert une semaine.

Il y avait une semaine offerte gratuite en plus du "une semaine achetée une offerte". Informes toi avant d'aller pleurer et rager comme un gamin sur les forums.
0 0
Score : 1834

Meriana down

2 0
Score : 32

Je suis pas le seul avec statut inconnu et impossible de me reco? tout le monde a crash? 

1 0
Score : 12

Oui Mériana viens de crash

1 0
Score : 151

Meriana down on adore ... Entre les files d'attentes et les rollbacks c'est pitoyable

0 0

Quand ça crash ils sont obligés de faire un rb? 

0 0
Score : 4

Qd est-ce que ça va remarcher ? 

0 0
Score : -122

Whoua ça pleure oui ily et agride sont en pls, restez trkl Mériana a crash aussi et c'est un serveur multi

0 0
Score : 151

Ils supportent pas la charge les serveurs, merci l'optimisation avec les fusions, encore des choix miraculeux

0 0

T'as bien raison. Ils vont nous dire : ''l'affluence record due au corona fait crash les serveurs'' alors qu'ils sont bien contents que tout le monde s'abo pendant 1mois et demi je pense. 

1 0
Score : 12

Ush devrai pas tarder a suivre xD

1 0
Score : 4

Vous pensez Meriana va revenir ce soir ?

0 0
Score : 74

Y'a des chances, bcp trop à perdre à ne pas réagir vite

1 0
Score : 20

merianna down a cause de votre abonnement 1 semaine gratuit , il faut limiter les connexion des personnes qui sont abonnés gratuitement , c'est abusé ..

1 0
Score : 30

c'est tout a fait ça le problème .... une surcharge de connexions pour des comptes bidons de 7 jours alors que les abonnés longue durée sont mis au même rang sad

1 0

serveur Agride est ouvert mais impossible de s'y connecté la file d'attente est interminable et ne bouge pas 1888/1888 sad

0 0
Score : 23

Bah avec le confinement, il y a beaucoup plus de monde et les serveurs sont en train de morflés ...

0 0
Score : 106

D'ailleurs impossible de céer un compte sur ily le seul serveur européen et monocompte, j'aurais aimé créer un perso, mais inaccessible puisque je n'ai pas de perso déja dessus, ce serait cool de pouvoir rectifier ça aussi pour le plaisir des joueurs fidèles. Pour ce qui est de Mériana nous n'avons rien d'autre a faire qu'attendre et que l'équipe de maintenance soit au taquet pour nous offrir la meilleur expérience de jeu possible...

0 0
Score : 20

Il suffit de te connecter tard le soir ou le matin pour créer un perso

0 0

Les serveurs seront de nouveau accessible pour 21h.

0 0
Score : 106

Parfait merci de ta réponse comment t'as su ça ? 

0 0

Xx-atoomIIc|22/03/2020 - 19:53:17
Les serveurs seront de nouveau accessible pour 21h.

tu télétravail pour Ankama ?
0 0
Réagir à ce sujet