FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 195

Re! de 13h30 jusqu'à 17h30 je suis passé dans les 1000 et paf déco. Je reprends à 3290 hf après 4h d'attente. Merci les gars

1 0
Score : 44

Arrête de mentir, c'est moi le 3290e.

2 -2
Score : 416

Après 2h d'attente, je me co, je rends une quête sur la map où je suis et paf, déco 

gotomms|29/03/2020 - 17:46:35
De quoi tu te plains, on a attendu des dizaines d'heures pour certains. Petit joueur.

Je me tape au minimum 3 files par jour, la dizaine d'heures y est passée depuis longtemps
3 0

De quoi tu te plains, on a attendu des dizaines d'heures pour certains. Petit joueur.

1 -6
Score : 139

Xx-Kemar-xX|29/03/2020 - 18:16:20
Je sais pas mais ça commence à sérieusement me gaver. Ils font des maintenances qui servent soit disant à régler le problème mais ça ne fait que l'empirer j'ai l'impression. On peut avoir des explications de la part d'un employé d'Ankama svp? 

pense tu bien ils n'ont pas que ça à faire nous répondre ils doivent être en train de je cite "régler le problème" en attendant voilà une journée d'abonnement encore gâchée pour nos pommes 
3 0
Score : 51

Si je comprends bien, désormais on ne peut plus jouer en milieu / fin d'après midi... deux jours de suite que le serveur est injoignable sur ce créneau, pas rentable l'abonnement. Je comprends que la période de confinement apporte une charge supplémentaire sur les serveurs, mais se cacher derrière cette excuse pour ne pas compenser les joueurs impactés, ça va 5 minutes...
J'espère que ce problème sera vite résolu, sans attendre le retour à "une vie normale" parce qu'on en a encore pour 2 semaines minimum, j'aimerai pouvoir jouer avant la reprise du taff...

4 0
Score : -25

je suis conscient que tous n est pas de votre faute Ankama , voila ce qu il ce passe lorsque ont ce base sur une moyenne de joueur connecté en general .. l orsque tous vos joueurs aimerai profité du jeu en meme temps cela n est pas possible c c est triste alors qu on le rappel il y a eu une fusion de serveur 

0 0
Score : 58

Incompréhensible ... Jeux à abonnement payant pour profiter du contenu, équipe qui ne montre aucunes réponses que ce soit en jeux ou sur le forum, aucun service téléphonique pour pouvoir répondre et comprendre au mieux les demandes et attentes des joueurs et pour couronner le tout des serveur inaccessible à cause d'un "trop grand nombres de joueur" ...

Mesdames et Messieurs d'Ankama, il existe des jeux avec des serveurs tout aussi peuplé que les vôtres sinon plus, et bizarrement eux n'ont aucun problèmes ... Alors expliquer nous ce que vous aller faire pour votre communauté d'abonnés ? On en a marre de payer pour un service inaccessible ! 

Qui plus est, plus ils y'a de MAJ et plus les problèmes empire .. Ca devrait être l'inverse non ?

Je reconnais que vous avez du travail, mais vous n'êtes pas présent pour les joueurs et ne répondez pas trop à la demande .. Vous connaissez précisément le nombre de personnage sur chaque serveur, à vous de prendre en compte cela et de faire le nécessaire en terme de capacité  ... Si vos serveur ne peuvent pas accueillir 5000 personnes, ne laissez pas créer 5000 personnage sur ce serveur ... Ou alors arrangez vous pour que tout les joueurs puissent se connecter en même temps .. C'est le but même d'une limite ...

Sur ce bon courage à vous par ces temps de crises, mais s'il vous plait faites quelque chose pour la qualité de jeux !

11 0

En gros vous avez crée un PUTAIN DE BON JEUX un des meilleurs jeux actuellement serieu je kiff dofus c est extra !! Mais deriiere ca on a l impression que vous n avez pas de "moyens" FINANCIER pour que tous votre public puisse y accedé !!! c est une mine d or le jeux je comprend pas serieu je comprend pas en principe quand on a quelque chose qui plait et qui rapporte on fait le maximum pour que ca continue je ne comprend vraiment pas vos choix Ankama 

0 0

moi je vous dit vous devriez faire payé le jeu en euros pu d ogrine tous ca vous prennez le cash et nous a coté de ca on joue sans bug sans rien . On joue quoi comme tous les autres jeux online tu paye tu joue ... la vous faites des cadeau des tralala pour rien serieu ! nous ont est pres a payé . Payé pour un jeu de qualité ou nous n aurions plus peur d une deco subite d une maj innatendue de file bondée de monde etccc . faite payé le jeu avec des garantie derriere et vous verrai que tous le monde sera content 

Pck moi aussi je peu faire de PL  me faire vla les kamas et m abonné avec .

0 0
Score : 59

Mauvaise idéee , beaucoup de joueur paye leur abonnement uniquement , grace au ogrine ,

1 0
Score : 2643

Les serveurs ont choppé le corona sleep 

3h que j'attend & tjr pas co :x

2 0
Score : 139

Nous on va rentrer dans notre 7ème heures d'attente là sleep

1 0

Oui.

1 -1
Score : 195

Comme posté plus haut, à 17h30 j'ai essayé de co une seconde fois après 4h d'attente et une connexion fail. Il est bientot 20h30 et je suis toujours pas co non plus... enjoy 

0 0
Score : 64

Ça fait 6 jours que je peux pas jouer car je fini le boulot à 18h, je dois dormir tôt car le lendemain je reprend assez tôt le boulot. Vous même vous savez quand jessaye de me CO vers 19h ce qui se passe. J'ai payer 1 semaine d'abonnement avec de l'argent réelle en euro, je vous ai pas payer en bonbon de compensation donc rendez moi dès euros mdr pas vos bonbons PP on s'en bat's les couilles. Cst quoi ce vol sérieux respecter juste vos contrat d'utilisation pcq ptetre on a pas tous lu de vos conditions générales mais je suis sur que la elles ne sont pas respecter de votre part monsieur Ankama. Le paiement a été fais mais derrière je peux pas jouer haha jamais de ma vie on m'a carotte je suis vraiment pas une pute croyez moi mais la vous nous en mettez une belle je peux qu'applaudir. Vos employé en télétravail alors ? Mdrrrr ils sont devant leur télé au travail plutôt. Ça c'était pour détendre un peu pcq encore un peu je crache du venin, cracher comme vos serveur oui oui. 

8 -5
Score : 125

T'as payé 2 euros gros tu vas pas non plus en faire un foin..
Tout ce que je vois ici c'est un "adulte" qui agit comme un enfant frustré, moi aussi ça me fait chier de me taper des files d'attentes et de pas pouvoir jouer, mais c'est comme ça. Les serveurs dofus supportent une charge bien plus importante que d'habitude et c'est normal qu'ils soient saturés vu que la plupart sont chez eux sans pouvoir faire de réelles activités. Alors oui ça impacte tout le monde, pas que toi et je doute qu'ankama ne nous dédomage pas plus tard (Note : Ils ont offert 1 semaine d'abo). Au fait, t'as vu le bordel que c'est en ce moment ? Les employés Ankama ont peut-être des préoccupations qui passent avant le travail, c'est normal.

3 -2
Score : 32

ghost-dogs|11/02/2020 - 11:32:45
Il était temps ? pensive C'est frustrant mais j'en ai jamais voulu à l'équipe, ça coule un peu de source tout ça, non ?

C'est toujours bien de savoir la raison, si on t'enlève ton jouet quand tu es petit, même si c'est pour le réparer et te le redonnez après tu boudes, même si c'est normal que les maintenances existent, c'est frustrant de ne plus pouvoir jouer, après le fait de savoir pourquoi, comment et pour combien de temps peut aidé certaine personne à atténuer la frustration, perso même moi qui ai autre chose à faire pendant le temps de la maintenance je suis un peu dégouté de devoir arrêter de jouer.
0 0
Score : 137

Et moi j'ai oublier de récolter mes percos ! Tu te rend compte ?! Ils sont full !!

1 0
Score : 19

ShadowNaxus|31/03/2020 - 08:24:59
Et moi j'ai oublier de récolter mes percos ! Tu te rend compte ?! Ils sont full !!

recolte les vite a la fin de la maj^^
0 0

Encore une journée a pas joué ... je commence vraiment a cherché un autre moyen de me divertir car avec Dofus je passe plus de temps a attendre et m enervé. Vous ne garantissé aucun service pour votre communauté vous vous caché derriere le fait que le jeu ne soit pas payant pour nous imposé des entraves des temps d attente des deconnexion j en passe et des meilleur c est juste degeulasse car JE fait parti de c est gens qui paye leur abonnement ... et oui cela existe yia pas que des PL qui on masse kamas pour s abo avec . Il y a aussi des personne qui paye tous simplement 14euro50 pour pouvoir joué 3 mois . Vous en avez rien a foutre ou quoi? nan mais dite le clairement " t es un pigeon mec" soyez clair . Alors au lieu de donné un priorité au STREAMER qui vive de votre jeu " moi aussi je prend un camera je filme mes koli et je suis streamer haha ^^ . Donnez la priorité au client qui  sorte leur PUTAIN  de CARTE BLEU !!!  vous etes surment couvert par vos " conditions d utilisation" mais j en est rien a foutre je paye je joue alors demerdé vous pour trouvé une solution et je l aideja dit la solution TOUS LE MONDE PAYE TOUS LE MONDE JOUE      DOFUS PAYANT !!! t as 8 compte ben paye 8 fois putain c abusé ca ! Comme tous les jeux tu veux joué lache le pognon basta 

4 -5
Score : 540

C'est bon ta finit ? 
Btw, les "streamers" comme tu dis, n'ont aucun passe droit par ANKAMA et attendent comme toi et même moi, comme tout le monde quoi.
Il n'y a pas que Dofus qui est dans cet état.
Alors ta rage tu l'as mets autre part qu'ici.

3 -5
Score : 47

Avez-vous serveur inaccessible également ce matin ?

0 0
Score : 59

Normale il est encore en maintenance l'amis 

0 0
Score : 3

Y' un truc qui s'appelle une maintenance et qui a lieu le Mardi matin, qui plus est ( si vous payer avec votre belle Ccool c'est le jour de lancement des serveur Temporis si je me trompe pas mais bon osef de lire les actus sa vient juste pleurer alors que c'est normal bas dommage pour vous XD, y'a bannerlord qui vient de sortie si tu veut utilisé ta Cb autrement et sa fera de la place.

0 0

ben vas y et revient pas ^^

0 0

Tony-montana57|31/03/2020 - 09:19:56
Encore une journée a pas joué ... je commence vraiment a cherché un autre moyen de me divertir car avec Dofus je passe plus de temps a attendre et m enervé. Vous ne garantissé aucun service pour votre communauté vous vous caché derriere le fait que le jeu ne soit pas payant pour nous imposé des entraves des temps d attente des deconnexion j en passe et des meilleur c est juste degeulasse car JE fait parti de c est gens qui paye leur abonnement ... et oui cela existe yia pas que des PL qui on masse kamas pour s abo avec . Il y a aussi des personne qui paye tous simplement 14euro50 pour pouvoir joué 3 mois . Vous en avez rien a foutre ou quoi? nan mais dite le clairement " t es un pigeon mec" soyez clair . Alors au lieu de donné un priorité au STREAMER qui vive de votre jeu " moi aussi je prend un camera je filme mes koli et je suis streamer haha ^^ . Donnez la priorité au client qui  sorte leur PUTAIN  de CARTE BLEU !!!  vous etes surment couvert par vos " conditions d utilisation" mais j en est rien a foutre je paye je joue alors demerdé vous pour trouvé une solution et je l aideja dit la solution TOUS LE MONDE PAYE TOUS LE MONDE JOUE      DOFUS PAYANT !!! t as 8 compte ben paye 8 fois putain c abusé ca ! Comme tous les jeux tu veux joué lache le pognon basta 

C'est la maintenance le mardi matin, c'est donc tout à fait normal.
- Quand à la CB, tu n'es pas obligé de l'utiliser pour t'abonner. Il suffit de monter un métier ou revendre des ressources, convertir tes kamas en orgrine et t'abonner avec. Ca ne prend qu'une journée par mois pour un mois d'abonnement.
- Mettre en priorité les joueurs qui payent revient à discriminer une partie des joueurs avec des revenus modeste ou artistique. 
- Pourtant... oui des streamers arrivent à rentrer en priorité sur les serveurs et effectivement, c'est de la discrimination. Mais si un streamer venait à faire une vidéo de Dofus en publicité "je n'arrive pas à me connecter", ca serait moche pour la communauté. Le jeu disparaitrait par mauvaise pub et tu ne pourrais plus jouer non plus. Finalement, ils font vivre le jeu d'une certaine façon.
2 -1

Merci pour ta reponse constructive . Mais je pense plutot que Dofus fait vivre les streamers et non l inverse .. Comme je l ai dit je peu moi aussi devenir streamer tres facilement grace au jeu , tu joue tu te film et voila rien de ouff quoi ... Apres c est pas une critique vis a vis d eux honnetement temps mieux pour eux j aimerai aussi etre invité avoir des cadeau ect haha . mais Ankama n as pas reelement besoin d eux tu vois sque je veux dire  si le streamer au lieu de s appelez Humylity il sappelez Peau de zobe ca leur changerai pas grand chose a Ankama . Et sur le fait de payé je suis desolé 1 euro c est 1 euro et les kamas servent a sacheté des ressources cree par le jeu et non des abonnement .. apres tous le monde sais que le trafic de kamas en euros existe "meme Ankama" qui l accepte . Moi je connai des joueurs qui revedent les dofus primordieux en euros alors la on entre dans un autre sujet encore plus sombre " sur lequels je ne vais pas debattre aujourd hui mais bon.. ON EST PAS TOUS IDIOT ... BREF . Quand tu paye a la salle de muscu ton abbonement t y vas quand tu veux pas quand eux il te dise c bon la yia pas de maj la yia pas de bugg lala tu paye t y vas . 

1 -2
Score : 25

en generale la maintenance fini vers quel heure ?

0 0
Score : 19

11h-13h

1 0
Score : -81

Ah ouais!  5h de maintenance ???   depuis 8h ce matin

0 0
Score : 93

Comme tous les mardi quoi

1 0
Score : 107

Ah oui c'est vrai y a Temporis aujourd'hui bon ba go regarder netflix mmddrr les serveurs seront pas dispo avant 14h *-*

0 0
Réagir à ce sujet