FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker News
Réactions 4624
Score : 57

Tellement hate de rejoué xDDD , c'est toujours trés long c'est maj , mais nécéssaire cool

2 -1
Score : 142

Faites du sport et vivez in RL pendant la maintenance ça vous détendra et vous verrez c'est sympa wink 

3 -5
Score : 2645

C'est le confinement on peut pas ahahah 

5 0
Score : 1

de toute façon, vous aurez beau dire ce que vous voulez, vous n'y changerez rien, le seule truque à faire c'est de prendre son mal en patience et c'est tout, on a pas le choix.

1 -1
Score : 49

Bonne attente tout le monde wink

0 0
Score : 3

11h 02 louper

0 0
Score : 74

Relancez le launcher serveurs en ligne !!!!!

0 -6
Score : 143

mdr tu es un batard a feinter 

2 0
Score : 143

j'hesite mdrr,  je dirais 12h12

0 0
Score : 68

vous aussi le Launcher demande une nouvelle version d adobeair pour ceux qui sont sur mac...?

1 0
Score : 17

Bonjour,
J'ai eu ce message mais cela a fonctionné en faisant "Réparer"

1 0
Score : 107

Lancer vos Launcher y a une mise a jour de 1 GO a faire actuellement wink 

0 0
Score : 215

Temporis wink

0 0
Score : 3

oui pour moi aussi anomali et suis pas sur mac

0 0
Score : -84

Eh au lieu de pleurer et de montrer un vrai manque de respect et d'éducation, pour 95% d'entre vous, vous bossez même pas en cette période de confinement, vous êtes collés sur le jeu H24, on vous enlève quelques heures par semaine et vous arrivez plus à vous contrôler?

2 -4
Score : 227

Un peu gratuit comme message ça, c'est pas en leur faisant du rentre dedans aussi brutal que tu va vraiment changer quoi que ce soit....

Et puis quand tu vois l'état des stocks des centres commerciaux et les violations récurrente et systématique du confinement pour des motivation complètement wtf... franchement, tu t'attendais à quoi?

Tu me fais penser à Don Quichotte avec ses moulins.... tu t'essouffleras bien avant eux malheureusement ^^

2 -2
Score : 10

corrige les bug comme les pod et l'heur

0 -2
Score : -292

Pas de MAJ pour ma part

0 0
Score : -29

pour ma part quand je lance le jeux il me met que le serveur ne repond pas et qu il est peut etre indisponible xD c est le genre de message que j ai d habitude quand le serveur est toujours en maintenance 

0 0
Score : 17

Bonjour à tous,
Je suis sur MAC aussi et j'ai un problème de connexion.. je suis bloqué à 89%, vous aussi ?

2 0
Score : 20

Ouaip ! même souci  sous Mac

0 0
Score : 20

Bonjour, 

Suis-je le seul bloqué au chargement de dofus à 89% ? C'est nouveau suite à la MAJ ?

1 0
Score : 142

Tous les utilisateurs Mac sont a 89% wink

1 0
Score : 14

maisgledroit|31/03/2020 - 10:50:21
perso me souviens pas avoir coché de case "j'accepte toujours les mêmes bug techniques et des serveurs avec deux fois moins de places que de joueurs depuis maintenant 15 ans que je joue"

Malheuresement quand tu achète un abonnement tu acceptes les CGV :

https://www.dofus.com/fr/cgv
10.2 LES CONTENUS NUMERIQUES SONT FOURNIS « EN L’ETAT », SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. DANS LES LIMITES IMPOSEES PAR LA LOI, ANKAMA EXCLUT TOUTE GARANTIE RELATIVE A LA VALEUR MARCHANDE DES CONTENUS NUMERIQUES, LA SATISFACTION DE L’UTILISATEUR OU LEUR APTITUDE A REPONDRE A UNE UTILISATION PARTICULIERE.
3 -2
Score : 261

ah mince j'ai accepté de pas être satisfait, c'est vrai, excuse-moi alors tout va bien sur le jeu et je n'ai pas le droit de critiquer si des bug techniques persistent depuis la création et si les serveurs ne sont toujours pas adaptés au flux réel des joueurs smile

1 0
Score : 74

laodencio|31/03/2020 - 11:05:27
mdr tu es un batard a feinter 

Gros je feinte à chaque maj/serveur off depuis le début du confinement ça m''amuse tellement les kikoos qui chialent sur mes commentaires XD 
4 -2
Score : -122

Comme quoi, chacun s'occupe dans les limites de ses capacités !

3 0
Score : 60

3 maintenances en une semaine, c'est grave chiant, d'autant plus à ces heures là. Mettez vos maintenances vers 3-5 heure du matin (période ou il y a le moins de joueurs sur le jeu). Vous étonnez pas qu'après le confinement le taux de joueurs sur dofus redescende à nouveau. Vous avez plus les structures pour accueillir tant de monde. J'écris ce commentaire, parce que votre première MAJ était foireuse et fallait en faire une deuxième pour rectifier. (comme quoi même en prenant du temps, le résultat n'est pas la.)

10 -2
Score : 49

Alors il me semble que Dofus est international, de ce fait beaucoup d'américains pour qui a 3h du matin il est 8h du soir (heure de pointe)

0 0
Score : -292

Mdrr c'est relou leur maj la

0 -1
Score : -32

non ca va c rigolo :d

0 0
Réagir à ce sujet