FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker News
Réactions 7305
Score : 8

C’est pas faux mdr

0 0
Score : 2887

Merci pour ces explications. Un seul bémol, à propos de la communication autour de la maintenance ou en général. Tout le monde n'a pas twitter, FB, etc, et pour un joueur il est plus facile et plus naturel d'aller sur le forum ou de lire les infos en jeu ou dans les news du launcher.
Ce serait bien de poster vos infos sur tous les supports en même temps.
bonne continuation et bon jeu !

3 0

Bonjour, nous sommes bien conscients que tout le monde n'utilise pas les réseaux sociaux et nous ferons notre maximum pour augmenter la communication à l'avenir.
Cependant, en attendant vous trouverez les mêmes infos en top annonce forum.
Pour les informations sur Twitter, même si tu n'as pas de compte tu peux tout voir sur la page d'accueil, dans un petit onglet sur la droite de la page, comme ceci :

Score : -83

ils ont codés toute la matinée, la ils sont en pause pour mangés, c'est dure leur boulot ! a 14h ils reprennent leur service ! smile

0 0
Score : 116

Comme tout le monde!

0 0
Score : 37

ces rien tkt wink

0 0
Score : 1

Même dofus rétro est encore en maintenance sad

0 0
Score : 81
0 0
Score : 160

Les collégiens stop râler aller réviser votre Français plutôt que vous plaindre ça va pas aller plus vite

2 -1
Score : 86

Merci des infos ! 

0 0
Score : -0

A chaque fois que je reprends Dofus je tombe sur des MAJ de 10h wtf.

Désolé les gars c'est surement moi qui porte la poisse tongue

Ps: je me disais, pourquoi ne lancent-ils pas le début des grosses  MAJ en pleine nuit genre vers 4-5h, les serveurs seraient déja ouvert à cette heure ci 

1 0
Score : 70

Tu as lu le post qu'ils ont fait ou t'es juste dit que tu allais commenter?

0 0
Score : 421

Excellente initiative.

J'espère sincèrement que vous continuerez dans ce sens là.

La communication est la base de tout et permet de prévenir bien des soucis/litiges et permettra d'avoir une ambiance plus saine.

La communauté peut tout entendre si c'est expliquer.

Ce sont les non-dits, les rumeurs et hoax qui causent du tord, de l'incompréhension et une ambiance malsaine entretenue par une minorité qui trouvera toujours à redire.

Un gros respect aux équipes qui font de leur mieux malgré des flots d'insultes dans un océan d'irrespect pour leur travail.

Suijyouki.

3 0
Score : 3

Où trouver le patchnote de cette mise à jour svp

0 0
Score : 547
1 0
Score : 81
1 0
2 0
Score : 3426

Super intéressant 

0 0
Score : 1

Merci pour ces précisions ! J'avoue que je me suis un peu creusé la tête pour savoir pourquoi je ne pouvais pas lancer le jeu, le fait de simplement marquer SERVEUR EN MAINTENANCE ou MAJ EN COURS en gros au milieu du launcher plutôt que "la version du protocole client est trop ancienne pour le serveur" m'aurait évité d'essayer de réparer les défauts plusieurs fois smile

0 0

mdrr ces sur ! 

0 0

De long maj pour eviter des bug, qui en jeux seront present quand meme.
quelqun peut m expliquer l utilité svp 

1 0
Score : 18

"mais peuvent se terminer exceptionnellement après 12h en cas de complication."
Ça n'a malheureusement rien d'exceptionnel... pourriez vous simplement annoncer 16h00 dès le départ pour nous éviter cette frustration? Merci smile

2 0
Score : 34

Pour ceux qui ne regarde pas twitter 
https://prnt.sc/q9cax8

1 0
Score : 115

Pour les personnes qui se plaignent , si vous voulez qu'il n'y est plus de problème de maj, faites partie de la solution et allez travailler chez Ankama.

2 -1

désoler j aime pas glander 

1 -2
Score : 18

"mais peuvent se terminer exceptionnellement après 12h en cas de complication."
Ça n'a malheureusement rien d'exceptionnel... pourriez vous simplement annoncer 16h00 dès le départ pour nous éviter cette frustration? Merci smile

0 -1
Score : 46

Super présentation ! J'espère que plus de personnes comprendront le fonctionnement de celle-si ! 

Peut de personne se rende compte que il y a toujours des différence quand tu passe du serveur test au prod ! 

continuez comme ça ! 

Merci

1 0
Réagir à ce sujet