FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7617
Score : -82

11 h 26 et impossible de ce connecter a tout serveur c'est abusé !!!! un ral bol s'installe !!! 

0 -18
Score : 65

C'est absolument normal, les maintenances c'est jusqu'à midi, il faut apprendre à lire 

8 -2
Score : 11

Super cadeaux d'anniversaire :'(

4 -3
Score : 25

HB smile

7 -3
Score : 9

Bonjour,

Je ne trouve pas mon perso dans le ladder kolizéum en 1v1. D'ailleurs, je ne vois aucun classement, est-ce normal ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

0 -2
Score : 151

ils ont remis à 0 les classements

1 -1

c’est le moment pour eux de récupérer une bonne partie de joueurs perdu il y’a des années

3 -1
Score : 6

Serveur inaccessible : bug du launcher (mauvaise instalation ?) ou serveur pas démaré ?

1 0
Score : 64

Serveur en MaJ 

3 0
Score : -25

Les mecs qui viennent sur forum juste pour faire l avocat du diable vous servez tellement a rien . 

4 -11

Gignol

6 -8
Score : -9

Bonjour je n'arrive pas à me CO 

2 -3
Score : 149

La maintenance n'est pas encore finie bg

3 -1

Bonjour à tous et bonne patience en ce mardi compliqué aha :>

3 0
Score : 763

Les gens qui paniquent vous me faites rire, soyez patients

4 0
Score : 105

Il y a beaucoup de tensions dans le monde en ce moment, tout le monde reste chez soi et est stressé. Ce qui donne que des personnes subissent... Beaucoup subissent aujourd'hui. 

Soyez respectueux les uns envers les autres : acceptez que certains soit mécontents et que d'autres soit plus légers. C'est le principe de l'équilibre de la vie :p

Bon reparlons Dofus, GOOOO REMETTTTTREE EN LIIIIIIGNE ( acte pur de puérilité ressurgissant ) je veux xp biggrin 

Des bisous Ankama, c'est dur pour nous et pour vous en ce moment, courage à tous <3

Christ of Maé.

23 -1
wub
2 -1
Score : 57

Salut la team dofus !! aller courage à tous les geeks et rageux de cette communauté les serveurs seront bientôt remis en route smile kiss

5 0

que de message de gens sains d'esprit enfin

2 0
Score : 207

Bloqué à 89% pareil... On patiente cool

2 0
Score : 7

bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal qu'on ai aucune info sur la maintenance. j'espere que tout va bien de votre côté bon courage pour essuyer les commentaires de tout les rageux bonne journée a vous !

0 0
Score : 49

En voyant le nombre de personnes qui en parle ici crois moi que s'il y avait une information nous le saurions. Donc oui c'est normal

2 0
Score : 79

lol il faut dire que d'habitude je travail le mardi donc les maj me paraissent inexistente tandis que la  .... je plains les chômeur leur vie est une successions d'attente c'est un supplice  

4 0
Score : 44

raconte pas ta vie

0 -1

Ankama en sueur

1 -3
Score : 85

C'est cool après avoir fait 6h de file a cause d'une déco hier je me retrouve avec des maintenances smile 

1 -1

Leurs reproche rien ...

2 -4
Score : 1

Salut quelqu'un pour m'énoncer les changements de cette MaJ? J'suis un peu perdu ^^

0 0

Mise en place de temporis IV surtout je pense ^^

1 -2
Score : 6

Mais arrêté de vous plaindre on es en confinement y a le temps de faire autres choses et d'attendre que la maintenance sois fini

1 -2
Score : 17

Non justement, c'est parce qu'on est en confinement et que les gens n'ont rien à faire qu'ils sont préssés ^^

2 -1
Score : 24

Xoverdry|31/03/2020 - 11:43:04
Leurs reproche rien ...

Pour ne rien leur reprocher , il faudrait qu'ankama commence par revoir leur serveur et leur systeme entier . Parce que perssonnellement je jou depuis que je suis adolecent a dofus et on peux pas vraiment dire qu'ils aient fait beaucoup de progret au fil du temp mis a part pour le contenut en jeux et encore ... 
1 -3
Score : 85

Ce a quoi je rajouterai: il y avait 10x plus de joueurs quand j'ai arrêté le jeu. Il y a eu des "mesures" comme 'ouverture d'un nouveau serveur qui n'ont servies à rien. Le problème est qu'ils ont optimisé le nombre de place au fur et à mesure que le nmbre de joueurs descendait et que lorsqu'un grand afflux est prévisible, ils ne bougent pas smile

"Eugnnn trop de monde yaura vrmt plus de ressources" => Si on reimplantais les anciens champs / Augmentais le temps de repop ?

0 0
Score : 3

J'ai pas eu de problème a 89% perso =)

0 0
Score : 130

t'es pas sur mac 

0 0
Réagir à ce sujet