FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7563
Score : -399

Bon les frr c'est quoi l'horaire max ?? Si qqn me lache un 16h jleur casse leur bouche a Ankama

0 -4
Score : -912

y a pas d'horaire max, si ils peines à implanter une maj ça peut être des heures

1 0
Score : 38

Zitochrome|31/03/2020 - 11:14:54
Ils lisent pas le forum, ils s'en blc

C'est surtout que c'est ptet pas l'endroit pour poster ça.
Et oui,ils ont ptet mieux à faire que de lire des insultes de gens ingrats alors qu'ilsse donnent 200%, et même malgrès ça ils repondent et lisent le forum. 
Arretez de vous plaindre, abo gratuit depuis 2 sem, communication qui s'ameliore énormement ( twitter/dev blogs / Live), création de nouveaux serveurs , amelioration du launcher/ correction de bugs.

Et si c'est si facile de tout réparer envoie ton cv ou encore mieux, fais ton jeu parfait !

Au bout d'un moment c'est aussi notre jeu, la comu peut aider aussi à rendre le jeu meilleur, regarde REMASTERED. 

Courage à toute l'équipe ! 
12 -3
Score : 46

Merci ! enfin quelqu'un de censé avec un peu de jujote ! 

2 -3

ils ont besoin  d'un vrai community manager smile

5 -4
Score : -83

C'est peut etre le technicien de surface qui fait le job (sans etre désobligeante pour le technicien de surface, mais dans mon taf je viens d'avoir l'exemple d'un client qui demande au conducteur de chantier de faire le job d'un  administrateur réseau, sous couvert que ce soit un ancien hacker.. euh )

0 0
Score : 1

Personne vous a forcés à vous abonner les gars, allez jouer à Dota au lieu de rager h24

3 -6
Score : 30

Allez jouer à DOTA et vous POURREZ rager H24 wink

3 0
Score : 113

La maintenance hebdomadaire aura lieu mardi 31 mars à 08:00 sur les serveurs DOFUS...
alors ça commence à 08h00 et on fini par attendre comme les gars de temporis a 16h00 sans communications ?
pas mal ^^

3 0
Score : -83

ouais j'ai l'impression que c'est pas trop leur fort la communication... 

1 0
Score : 406

Soyez patients, buvez un thé, mangez un yaourt

7 -1
Score : 94

+1 je prend un café perso

3 0
Score : 32

Je ne peux pas me co, j'ai aucune information comme quoi le serveur est en maintenance ... On me dit "le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être inaccessible." Est-ce la maintenance qui fait ça ou est-ce un autre bug ? 
Merci pour votre réponse.

2 0
Score : 43

tkt, c'est la maintenance, j'ai la même

1 0
Score : -9

On va attendre ensemble ! youpi

0 -2
Score : 763

Lywo|31/03/2020 - 12:00:34
ça va Kévin ? Fin j'imagine c'est ton prénom ! laugh

Frérot, t'es dans le lot des gens tendus toi. Va voir l'episode de One Piece qui vient de sortir et concentre toi dessus ça vaut mieux

1 -1
Score : 106

Il est sorti y'a longtemps ê_e

1 0
Score : 10

Mais heuu je veux jouer au sh pitier

0 0
Score : 188

Heureusement, les serveurs retro sont ouvert :-) wub

1 0
Score : 25

Les pseudo-fusions de serveur rétro ^^

1 -2
Score : -5

Ou allez manger ou boire un coup, ça vous détendra !

0 -1
Score : 29

allez * pas allais stp

2 0
Score : 82

Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir la queue a la fin de la maintenance, j'espere que vous avez prévu des choses a faire mdrrr

4 -1
Score : 24

boire un café et manger un yaourt mdr 

0 0
Score : -121

c'est bon ils on affiché ouverture à 16h30

0 -2

nice

0 0
Score : 72

Ça fait avancer la maintenance plus vite quand les gens râlent ? 

2 0

oui

2 -3
Score : 10
Bon qui veux des pattes carbo ? Je vais en cuisine 
7 0
Score : 69

moi quadra portion !

1 0
Score : 304

Normal que mon launcher se bloque à 89% ?

0 0

oui si tu es sur mac

2 0
Score : 21

kraunos-2018|31/03/2020 - 12:11:14
essuie-toi le coin de la bouche ^^ tu as encore une trace du dernier développeur qui est passé mdr

C'est quand même triste de ne plus pouvoir complimenter un jeu qu'on aime sous prétexte que ça fait trop "suceur".. Vraiment dommage de voir ce type de commentaire je trouve. sad
2 -4
Score : 41

Il ma tuer mdr

0 0
Score : 170

Je vais vous dire une chose, ANKAMA EST UNE ENTREPRISE, dofus est un service payant ! Donc cest NORMAL DE GEULER car il n'y a pas de communication, et des gens sont obligés dattendre, dacceder a un service auquelles ils payent, sans meme compensation d'abonnement et ou ce genre de chose. La maintenance est acceptable avec de la communication meme si ca dur. 

A bon entendeur et surtout a ceux qui disent d'arreter de geuler.

18 -6
Score : 106

Hé mercé la zone

1 -2
Score : 22

nous somme deja co sur temporis nous cava !

3 -5
Réagir à ce sujet