FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7404
Score : 1

Bonjour, comment fait-on pour mettre a jour notre client ankama j'ai désinstaller réinstaller ca ne marche toujours pas, dofus ne se lance pas et me dit que mon launcher n'est pas a jour

0 0
Score : 1114

Tu peux pas la MAJ est pas fini ... C'est écrit partout quand même.

1 0

EsportShetak|11/12/2019 - 15:35:56
AHHH Au temps pour moi, j'ai du me tromper, il me semblait que c'était encore C++ bah ça va alors, c'est encore plus souple C# ^^

C'était, ça l'est plus biggrin
0 0
Score : 509

Yep, j'ai dis "il me semblait que c'était encore C++" ^^

1 0

valariusse67|11/12/2019 - 15:40:08
Je n'aurais pas dit mieux ! aprés le mieux serais évidemment de consommer le temp d'abbonement seulement lorsque l'on joue est non l'inverse,ce qui permettrais de savourez pleinement l'éxpérience de jeux ! 

Ah donc quand tu joues pas les développeurs sont pas payer? Si l'abonnement est consommé que quand tu joues alors il faut revoir le prix de l'abonnement qui est actuellement vu pour que justement il soit sous 30 jours.

Donc en gros tu veux payer plus cher ton abonnement c'est ce que tu demandes? Payer plusieurs euros supplémentaires car tu perds 0,80€ par mois ? Il y à pas un soucis là ?
0 0
Score : 77

Je comprends même pas pourquoi tu débats avec un gosse qui n'a presque pas xp son cerveau... Ce forum en est rempli quand je vois le nombre de pleureuse qu'il y a...

0 0
Score : 1279

J'ai bien aimé l'infographie, tout ceci est très clair et amené de manière plutôt ludique.

Est-ce que vous pouvez développer ce point :
"Il est à noter aussi que le mardi matin est l’une des périodes pendant lesquelles il y a le moins de joueurs connectés"

Est-ce que ce n'est pas normal comme il y a la maintenance le mardi matin ?

Sur quoi basez-vous vos données ?

0 0
Score : 116

ils se basent que la majorité de Dofus et sur les banc d'école wink et qu'ils peuvent faire la maintenance traquillement sans que des mangeur de crottes de nez pourrissent le forum biggrin

0 0

Bonjour,
Pour rappel ce sujet a été mis à disposition pour vous donner les informations sur les maintenances et les mises à jour.
Nous avons ouvert celui-ci à la discussion pour avoir un échange constructif avec les joueurs, par rapport à notre système et nous avons eu beaucoup de retour intéressant (merci à vous). 

Cependant, il y a encore plus de message hors sujet que de message intéressant.
À partir de maintenant nous seront plus lourd sur les sanctions. Si cela continue, nous finirons par fermer le sujet.

Score : 3

Bonjour, pouvons-nous juste savoir ou en es la mise a jour (en terme de %) elle es plus pres des 80-100% ? pour ceux qui n'ont pas envie de réseaux sociaux. je pense qu'un petit message pour nous tenir au courant, pourrais apaisé les esprits.

1 0

Temporel regarde le schéma
Si cest toujours pas bon cest qu ils sont encore entrain de corriger des bug
Du coup tant que cest pas réparé on sait pas exactement où cela en est

0 0
Score : 8

Du calme, patience est mère de vertus smile .

0 0
Score : 22

Joueur-Timefeu|11/12/2019 - 15:56:36
Il y a pas d'heures approximatives à donner, les serveurs ouvriront quand tout seras prêt.
Si tu en es réduit à attendre derrière ton PC comme un "idiot' en écrivant des messages inutiles sur le forum, remet toi en question. Cordialement
J'suis en fauteuil , j'ai des broches dans le dos , tu veut que je face quoi de plus ?
0 0
Score : 17

Patience est mère porteuse

0 0
Score : 12

Bonjour je viens un peu regarder le forum , lire tout les post d'aujourd'hui et franchement je suis a la foi blazé du niveau de Qi de certains et de la bêtise de l'autre...Et j'en passe car sinon j'en ai pour 3h... Franchement entre nous les gars - filles en 2019 avoir des question de bourricots et des réflexions d'enfant de 10ans  alors que tout est clair , expliqués et il y a juste a essayer le launcher si sa marche c'est cool et si sa ne marche pas faut attendre rien ne sert de poster vos réflexions de bas de Qi ! smile. Donc du coup je tiens personnelement a dire un grand merci au dévs de dofus et ce système et a son équipe c'est vraiment un jeu très prenant et pas laçant du tout... Courage et encore merci (5e par mois avec plaisir)

3 -2
Score : 32

C'est drôle... parce que si ils avaient mis le temps habituel mais que par la suite il y avait eu des bug les joueurs auraient râler que le travail n'était pas fait correctement. La les techniciens travaillent certes plus longtemps que les maj habituel mais les joueurs râlent quand même. Il faudrait savoir, soit vous voulez un jeu buger soit vous voulez un jeu correct. 
Perso je préfère perdre un jour d'abonnement et jouer sans problème majeur que de perdre du temps sur un jeu qui va full bug h24.
Donc Keep calm et soyez patients, au lieu de publier la même chose à chaque post et laissez leurs faire leurs boulots.

4 -1
Score : 166

Dire qu'il me manque 2000 xp pour up 200 ...!

0 0
Score : 166

Dire qu'il me manque 2000 xp pour up 200 ...!

0 0
Score : 116

t'as encore 2lvl a prendre Atripla, t'es 198 wub

1 0
Score : 50

hahaha quand on va se connecter on aura tous perdu lol

0 0
Score : -17

ce qui serais pratique , méme si ce n'est pas précis , donner un estimation de l'heure vers laquelle les MAJ devrait finir pour nous donner une indication approximative car la on es dans le flou, c'est juste une idée ^^ 

2 0
Score : 17

Je suis sidéré par le manque de patience ( et de d'intel... reflexion )  de certains sur ce forum. J'tiens a vous rappeler que la Maj est pour les joueurs, c'est du boulot, ça prend du temps, s'ils avaient fait ça a la va vite, il y aurait eu des bugs, et jean-michel-connard aurai pas manqué d'ouvrir sans grande bouche sur le forum. Allez prendre l'air, regarder les dessins animés, dire à votre maman que vous l'aimez, et arrêtez d'agir comme des gamins impatients. 
Merci smile

1 0

Pourrais ton juste avoir un un suivi en temps réel ? 

0 0
Score : 98

Vous êtes bloqués a la pause café ou quoi Ankama ? tongue
Non en vrai vaut mieux que vous prenez le temps de faire les choses bien pour pas qu'il n'y a de problème plus tard, car vaut mieux prendre son temps pour faire une maj sans bug que de devoir fermer les serveurs le lendemain car il y a X bugs, donc un grand MERCI ANKAMA de sortir une bonne maj sans bug ! je vois beaucoup de rageux dans les commentaires mais vaut mieux qu'ils prennent leur temps et que la maj est sans bug que de pas pouvoir jouer demain ou dans 2 jours ! Alors au lieu de crier au scandale, aller préparer vos courses pour Noel, chercher les cadeaux que vous allez offrir, sortez prendre l'air il fait bon dehors ! :3 (Et pour les jean kevin qui pleurent pour leur abo, vaut mieux perdre 1 journée que plusieurs jours, au pire vous avez perdu 0.50centimes même pas, vous allez pas pleurer pour un petit pain si? ohmy)

2 -2
Score : 98

Petit  post supplémentaire , les jean kevin qui dislike ça m'atteint pas, j'men fou de vos likes ou dislikes, le score sur le forum sert a quedale au cas où tongue

0 -2
Score : 242

Dioscoride|11/12/2019 - 15:56:50
On a bien conscience que vous ne voulez pas prendre le risque de vous tromper, mais annoncer les jours de MaJ ou de maintenance une heure de fin estimée serait une bonne chose (en précisant que c'est sous réserve de problème technique)

et bien c'est midi comme annoncé et oui il y a problème thechnique , si tu avais tous bien lu tu n'aurais point écrit ce message smile
0 0
Score : 92

Travaillant en tant que Tech IT en Datacenter, je ne peux que comprendre les besoins liés aux serveurs, les maintenances nécessaires à leurs bon fonctionnement et tout ce qui s'en suit, et je trouve génial que vous ayez eu l'envie d'expliquer tout ceci aux joueurs qui ne connaissent pas forcément ce coté du jeu, vous les amenez à mieux vous comprendre, très belle initiative Ankama biggrin !

2 -3
Réagir à ce sujet