FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7404
Score : 12

go go go

0 -29
Score : -126

stop trool comme sa

0 -3
Score : 69

Je vous vois les mecs qui spament pour se connecter parce que vous voyez une file d'attente =') 

3 -2
Score : 740

L'expérience parle.

6 -2
Score : -589

j'ai pu me co........................ mais a wakfu

0 -1
Score : 199

Wakfu c'du pepsi, mais Dofus c'du Coca cola

11 -1
Score : 56

TiboyJaah|31/03/2020 - 14:59:46
Maintenant y'a un nouveau message : Tous les serveurs sont en maintenance découvrez les autres jeux pétés d'ankama :3...

Oui en effet! Merci!
0 -3
Score : -43

Ducoup , vu la durée de la maintenance, vont-ils adapter la taille des serveurs temporis à l'ensemble des joueurs qui ont repris avec le confinement ? smile

0 -1
Score : 1

Ils ont prévue 10 serveurs il me semble

0 0
Score : 70

Y a une file d'attente pour te dire que les servs sont en maintenance, on progresse xD

8 0
Score : -43

à mort mdr, le nombre de mec qui doivent spam comme nous c'est allucinant haha mdrrrr

0 -1
Score : 372

la file d'attente qui gonfle malgré le message d'erreur wub

1 0
Score : 69

Noma-D-amoN|31/03/2020 - 15:04:32
L'expérience parle.

Ah je vais pas nier que j'ai essayé biggrin 
1 -1
Score : 740

Moi j'essaie encore... J'vais tous vous griller.

3 -1
Score : 6

Vous êtes prêts aprés la maintenance avec l'ouverture temporis et le monde qu'il va y avoir, tout vas crash =) et faudra attendre encore quoi 5h pour se connecter eheh wink. Toujours au top ankarton

3 -3
Score : 33

Si y'a déjà une file d'attente pour la maintenance qu'est-ce-que ça va être pour l'ouverture. 

1 -2
Score : -19

Meilleure astuce k d'apres-maj ? je partage les gains

0 -2
Score : 43

On est deja 400 a spammer, ça va être complexe ^^

1 -1
Score : 165

lol

0 0
Score : -1617

Vends : Accès au serveur ankama prioritaire, 1.000.000.000.000 d'euros.

0 -3
Score : 132
1 -10
Score : -1617

NOPE.

1 -4
Score : 175

Rah ouai monter de pression jetais en file dattentes refait et bam message maintenance ahahah

1 0
Score : 174

les informaticiens sont chez eux, en télétravail, ils doivent gérer leurs vies de famille, les problèmes eventuellement liés au civod19,
Ils n'ont pas accés au même poste de travail que dans les bureaux d'ankama avec de bons pc, des collègues autour pour être réactif, 
Quand on voit la galère que c'est de faire un apéro sur messenger ou skype ou autre, j'imagine la coordination des équipes face à plusieurs dizaine de milliers de joueurs ayant arreté dofus il y'as des années reprenant aujourd'hui, 

Rappelons en terme de chiffre,  Lol, wow etc compte des millions de joueurs à travers le monde, un système habitue à des afflux massif, 

Ankama s'eleve à un petit million de joueur,

Oui ankama aurait pu anticiper le covid-19 avec l'affluence de dizaine de milliers d'anciens et nouveaux joueurs, 
Rappelons que l'état, les médias, n'ont pas anticipé alors peut on le repprocher à un jeu video? 

Beaucoup se défoule sur ankama, défoulé vous plutôt entre vous à celui qui aura la meilleure vision de la réel difficulté qu'ankama traverse, 

Bref, bonne attente à tous et moi aussi je suis soulé pas les temps d'attentes, les maintenances mais c'est pas comme si j'avais autre chose à faire...

Scintil - Joueur 1.13  RAVAL - USH sacri chati sasa, iop 16pa... Cordialement 

10 -9
Score : 199

ba faut pas faire des promesses alors, hein?

1 -2
Score : -38

allez sur dofus book en attendant mdr créent vous des skin

0 -2
Score : 24

les amis , sur mac le jeu se bloque sur 89% de chargement ? c'est quoi ce délire j'ai reparé mon jeu deux fois mais sans aucun résultat :'(

1 -1
Score : 1

Idem pour moi.

0 0
Score : -32

Ce qui serait bien : Suspendre le décompte de l'abonnement pendant les MAJ etc.... Si je joue un an à Dofus, je perd combien de temps de jeu avec les Maintenances et autres problèmes techniques ? Des jours, voir semaines ?!

0 -4
Score : 4

mais mdr sur un un an, quelques jours c'est rien et puis sauf si tu joue 7 jours sur 7 faudrait supprimer tout ses jours où tu est absent ? Bah non...

0 0
Score : -50

Pourquoi la file d'attente change à chaque tentative de connexion ?

0 -1
Réagir à ce sujet