FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 303

"Celui qui dit qu'il l'a fait, je lui offre un sandwish !!!!"

4 -2
Score : 369

"Un sandwich à quoi ?"

2 -1
Score : -66

J'suis mort la file d'attente qui bait xDD c'est un délire, et dès qu'il n'y aura plus la maintenance ça descendra ultra lentement xD. Bon en vrai bon courage Ankama mais svp après tout ça achetez des serveurs mdr il en faut <3 

1 -3
Score : -1621

Je pense que si j'deviens millionnaire, je rachète ANKAMA rien que pour virer tout l'monde biggrin

6 -12

Puis, je les engage à nouveau, rien que pour les virer une deuxième fois (LOL)

7 -11
Score : -25

Ce forum sert juste a ce qu on reste la a attendre jusqu au bout... " pas besoin de me dire ( ben n attend pas)  . Aucune communication avec ANKAMA ont est juste la a a ce traité et quand le jeu sera ouvert tous le monde vas partir d ici et tous sera oubliez ... ILS le savent tres bien c est malheurux a dire mais ils nous tienne par les C....LLES .A par attendre et ragé sur le forum nous n avons aucun pouvoir pour faire avancer les chose malheuresement . 

2 -7
Score : 8

Bonjour, ont-ils annoncé quand est-ce qu'on pourra se reconnecter?

0 -3

Seulement l'année prochaine ISSOU.

1 -6
Score : 36

Réouverture des serveurs dans 10minutes, prêt à dégainer.

3 0
Score : 158

Donc quelqu'un tombé dans le coma (un mardi matin) aura certainement la chance de croire que rien n'a changé à son réveil ohmy . Ma foi, il n'aura pas tout perdu  <<-- Humour.

Non sérieusement, il est plus judicieux qu'ils prennent leur temps plutôt qu'il ne refasse une MAJ demain. Car sils ouvrent trop vite = trop de bug, crash…  = MAJ demain = râleur = crise de nerf

1 -1
Score : 77

C'est bon c'est juste une maintenance de 8heures... soyez patient sad
L'avantage c'est que vous aurez plus de plaisir à jouer une foi que les serveurs seront accessible.
à moins qu'il yest une fil dattente de 10 000 personnes

0 -1
Score : 303
"Vous connaissez ma femme ???"
2 -1
Score : 26

elle s'appelle ? cool

0 -2
Score : 230

WOAW! Une file d'attente POUR la prochaine file d'attente. OK

1 -1
Score : 372

inception

2 -1
Score : -43

de pire en pire ce jeux.. quand c'est pas les bug en jeux qui t'empêche de jouer c'est leurs maintenance interminable  qui ne règles aucun problèmes.. incompétence sur incompétence ( je vois déjà tout les joueurs qui vont les défendre, je veux bien que ce soit du télétravail mais bon faut arrêter de toujours leur trouvé des excuses, même sans télétravail beaucoup de maintenance sont pas du tout dans les temps et ne règle pas les soucis en jeux.)

1 -4
Score : -2

Cf. Twitter les gars qui check encore un forum pour se tenir informé aujourd'hui...

DofusFR
"Bonjour, en raison d'un problème rencontré sur la boutique, nous avons désactivé temporairement l'ensemble des achats. Nos équipes font de leur mieux pour réparer le service au plus vite. Merci de votre compréhension."

0 -2
Score : 372

le rapport entre la désactivation des achats et l'accessibilité au serveur? ah oui voilà exact, aucun

2 0
Score : 37

Pourquoi les CM communiquent sur Twitter et non sur le forum officiel...

2 -1
Score : 73

Oui Chef !

0 0
Score : 955
DOFUS

@DOFUSfr
·
19s
La maintenance des serveurs #DOFUS est toujours en cours, ce qui a pour conséquence de retarder la sortie de #TemporisIV. De ce fait, les serveurs Temporis n'ouvriront pas à 16h00 comme indiqué initialement. Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus de nouvelles.
0 -3

JE L'AVAIS DIT !! PUTAIN JSUIS DIVIN !! J'ai deviné l'impossible.

1 -5

En vrai, les développeurs ont aussi une file d'attente pour pouvoir travailler sur leur PC à la maison (XD)

1 -6
Score : 197
DOFUS

@DOFUSfr
·
23s
La maintenance des serveurs #DOFUS est toujours en cours, ce qui a pour conséquence de retarder la sortie de #TemporisIV. De ce fait, les serveurs Temporis n'ouvriront pas à 16h00 comme indiqué initialement. Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus de nouvelles.
0 -2
Score : 273

' La maintenance des serveurs #DOFUS est toujours en cours, ce qui a pour conséquence de retarder la sortie de #TemporisIV. De ce fait, les serveurs Temporis n'ouvriront pas à 16h00 comme indiqué initialement. Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus de nouvelles.' 

0 -2
Score : -386

Une file d'attente pour savoir que les serveurs sont down xDDDDDDD

0 -2
Score : -386

ça annonce du lourd

0 -2
Score : 171

Twitter : La maintenance des serveurs #DOFUS est toujours en cours, ce qui a pour conséquence de retarder la sortie de #TemporisIV. De ce fait, les serveurs Temporis n'ouvriront pas à 16h00 comme indiqué initialement. Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus de nouvelles.

PS : Retournez tous dormir, on jouera pas aujourd'hui...

0 -3
Réagir à ce sujet