FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Maintenances, mises à jour et sauvegardes des serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Décembre 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 7708
Score : 215

S'ils réouvrent les serveurs à 16heures, la cata :O

0 -1
Score : 17

On dit "devin" pas divin.

0 -1
Score : -1621

Je voulais dire divin dans le sens digne d'un dieu !! biggrin

1 -3
Score : 205

Habitants du monde Douze, calmez vous. Oui, Ankama devrait laisser apparaître un peu plus de transparence ou prévoir le début des maintenances plus tôt dans la journée, c'est un fait, si elle avait commencé aux alentours de 3/4heures du matin ( bien que désolé que ça obligerait certain à travailler de nuit mais ce ne serait qu'une fois par semaine ), on ne serait peut être pas tous là à nous impatienter. Par contre à quoi sert les messages de haine envers l'entreprise qui pour certain jouez à leur jeu depuis des années. Si vous n'êtes pas content mais alors allez vous en. Sauf que nous savons que le jeu Dofus proposé par Ankama a une originalité singulière depuis ses débuts, ce qui vous pousse ancien joueur à rester ou alors comme moi ancien joueur à revenir par nostalgie de l'enfance depuis quelques années. Sur ceux insulter l'entreprise qui vous permet de vous divertir depuis autant d'année ne sert à rien. Ils ne délaissent pas le jeu, ils sont entrains de s'en occuper et donc ne méritent pas autant d'insulte. Et on paie tous un abonnement mais leur donner des sous ne nous donne pas le droit de les insulter. Dans tout les cas on est tous contrarié par cette maintenance plus longue qu'un marathon Sufokia, Bonta, l'inventaire plein. On a le droit de manifester qu'on souhaiterait plus d'information mais pas d'insulter des personnes qui se tuent à la tâche pour essayer de faire de leur mieux pour satisfaire tout une communauté grandissante. Sans oublier qu'à cause du COVID-19, Ankama fait du télétravail ce qui est donc beaucoup plus compliqué.
PS: à toi qui rage plus qu'un Forgemagicien qui n'arrive pas à passer ses exos depuis une semaine, si tu décides de m'insulter, relis mon message et essaie de faire fonctionner ta cervelle de Iop, concentre tes chakras comme un Sram et parchotte toi en intelligence. Bon confinement et à bientôt en jeu. 

26 -10
Score : 804

Honnêtement, personne n'es là pour lire des dissertations, mais bravo pour l'effort.

8 -2
Score : 111

Je vois pas l'intérêt de tuer quelqu'un... Non mais c'est ridicule

0 -1
Score : 74

et si on changeait de place

1 0
Score : 4

Salut à tous, suis-je le seul qui ne peut pas lancer dofus normalement ?
Lorsque je lance le launcher et ensuite dofus 2.5 ca me marque que je n'ai pas la derniere version adobe, or j'ai la derniere version.
Lorsque je fais "réparer" dans le launcher, le message adobe disparait, dofus se lance mais bloque à 89%. J'ai désinstaller et réinstaller mais rien...

Quelqu'un à le même problème ?

En vous remerciant,

Tax

1 -1
Score : -112

launcher , option , reparer ( si sa marche pas rachete toi un vrai ordi lol =P )

0 -3
Score : -2

La maintenance des serveurs #DOFUS est toujours en cours, ce qui a pour conséquence de retarder la sortie de #TemporisIV. De ce fait, les serveurs Temporis n'ouvriront pas à 16h00 comme indiqué initialement. Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus de nouvelles.

1 -3
Score : 92

sousletapis|31/03/2020 - 15:15:28
DOFUS

@DOFUSfr
·
19s
La maintenance des serveurs #DOFUS est toujours en cours, ce qui a pour conséquence de retarder la sortie de #TemporisIV. De ce fait, les serveurs Temporis n'ouvriront pas à 16h00 comme indiqué initialement. Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus de nouvelles.

Je m'en doutais haha
0 -2
Score : -12

0 -1
Score : 955

@everyone

Puisse le sort vous être favorable...

2 -3
Score : -12

je me serais bien marré en tous cas 

0 -1
Score : -28

Bonjour ! 
               Je suis en ce jour agacé par le mauvais fonctionnement de Dofus un bource au kamas qui détruit notre porte monnaie pour trop peux de kamas pour un taux qui sert a quoi en soit ?  
tu boss comme un dingue pour payer ton loyer et tout ce qui s'en suit tu te permet de mettre un petit coup pour l'achat d'un stuff par exemple,
tu donne de ton argents pour ankama et tu es pas satisfait du retour aucuns moyens de ce faire plaisir a prix raisonnable ! cas IRL 60 euros 13 500 000 Vraiment ? C'est meme pas le prix d'un exo ! j'aimerai qu'une application sois faite vis a vis de ca vous faites des maintenance concernant des choses importante a vos yeux mais regarder les utilitées primaire de vos client FIDEL ! 
et STOP LES MAINTENANCES LE MATIN DE 8 A 12 Car c'est TOUT les MATINS ! ! ! Merci. 

3 -8
Score : 303
"T'as baisé ma femme...
J'ai baisé ma femme...
On est quitte !!!"
9 -4
Score : 36

Youyou ?

0 -1
Score : -25

la tristesse 

0 -2
Score : -1621

J'aime les noisettes x)

2 -8
Score : -75

GG

0 -2
Score : 302

Pousse de Tanfouguite pour tout le monde !!!!!      ... les anciens vous êtes ou ?

4 -2
Score : 61

Maintenant c'est les compensatons tongue
Plus d'échange au temple Xelor ^^

0 0
Score : -386

La maintenance des serveurs #DOFUS est toujours en cours, ce qui a pour conséquence de retarder la sortie de #TemporisIV. De ce fait, les serveurs Temporis n'ouvriront pas à 16h00 comme indiqué initialement. Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus de nouvelles. MAIS C'ETAIT SUR ENFAITE !!

0 -3
Score : -42

Cool mais enlève tes maj ça m'agresse merci wink

0 -2
Score : 35

Moi dans la file d'attente de dofus : " Poussez vous, excusez moi, Poussez vous, excusez moi... Poussez moi, excusez vous"

7 -3
Score : -27

tes a -1000 GG

0 -3
Score : 182

Toujours le même problème pour MAC.

0 -3
Score : 140

Agorma|31/03/2020 - 13:18:54
La maintenance des serveurs #DOFUS est toujours en cours, ce qui a pour conséquence de retarder la sortie de #TemporisIV. De ce fait, les serveurs Temporis n'ouvriront pas à 16h00 comme indiqué initialement. Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus de nouvelles. MAIS C'ETAIT SUR ENFAITE !!

T'es qui toi? 
0 -3
Réagir à ce sujet