Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Je pense que quand les dev rebranchent le serveur après une telle attente, il doivent trop chier dans leur slip en mode: "tu crois qu'un jour il va nous péter à la tronche?"
et nsm !
Je dois aller pisser mais je préfère attendre d'etre à la sélection de serveurs pour être sûr un mal pour un bien
4377 nice je pourrais jouer en monocompte d'ici 1h
la file d''attente sera encore plus longue de vous en faites pas <3
J'ai toujours le problème 89% sur mac perso
Moi aussi
est ce normal que j'ai quatre personnages ne m'appartenant pas ? et je ne me suis jamais abonné et j'ai le profil d'ancien abonné
Cadeaux si il faut t'as eu ceux de HUGOpirate ^^
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
faire la queue arrivé a la fin et ce prendre une ''mot de passe incorrecte '' ENJOY <3 :p
J'ai eu la meme que toi ...
Chui bloqué a 89% sur la lancher quelqu'un peut m'aider ?
Pareil
Je pense que quand les dev rebranchent le serveur après une telle attente, il doivent trop chier dans leur slip en mode: "tu crois qu'un jour il va nous péter à la tronche?"
c'est bon je suis dans la fil
c'est le crash c'est le crash c'est le craaaaasshhhh
Les premiers dans la fille d'attente qui vont se manger un non et revenir 10 000/10 000
j'ai le temps de faire une sieste vu la file
Serveurs dispo! 4900/5500 file d'attente... Incroyable
Normal qu'au lieu de descendre dans la file je remonte? J'étais 2000ème et maintenant je suis 5400ème?
même problème
mdr on c'est fait troll par mes dev la xD
J'avais le choix entre passer un entretien mardi et jeudi de 14h à 16h, j'aurais du choisir aujoud'hui...
dofused
Vend kokulte 100 (9 m)
Ohhh les gens arretes de doubler dans la file non mais ohhhh !!!!!
J'étais 2300 /3600 >>>> 3300 / 5700 bande de mal polis
Ooh ça va y avais le clignotant !