FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 18/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 11:30:00
AnkaTracker

Juste un petit avertissement pour vous faire savoir que la maintenance prendra plus de temps que prévu.

Nous n'avons toujours pas de temps pour vous donner une estimation de l'heure à laquelle cela prendra fin. Cependant, et comme toujours, nous annoncerons la fin de la maintenance sur le forum en top annonce et via notre compte Twitter officiel.

Notre objectif actuel est de vous assurer une expérience de jeu agréable pendant la période des Fêtes. De ce fait, la maintenance d'aujourd'hui sera un peu plus longue pour appliquer un maximum de correctifs avant l'afflux de joueurs de Noël.

Si vous êtes intéressés pour en savoir plus sur l'organisation de nos maintenances vous pouvez consulter ce sujet.

En compensation, nous vous offrons un jeton d'abonnement un jour avec le code Elio2020 !
Que vous pouvez utiliser juste ici.
exclLe code n'est valide que jusqu'au vendredi 20 décembre à 23:45.

Merci de votre compréhension

Première intervention Ankama

En réponse à  septhigjkvfk

C'est modifié, merci huh

Voir le message dans son contexte
Réactions 1756
Score : -113

Ah Cool sympa sa :p

2 -4
Score : 7

sympa ?? tu vient de perdre 3 jours et 2 jours a xp double et il donne juste 1 jour d'abonement et tu trouve sa sympa dis moi tes sarcastique jesper ?? est ou la protection du consommateur et le respect de la communaute....

1 0
Score : -19

aie aie aie 

0 -2
Score : 25

Merci pour la communication =D

4 -2
Score : 99

Cool l'abonnement mais dommage pour l'almanax d'aujourd'hui ! 
bon taf à votre équipe afin de réouvrir le serveur le + rapidement possible wink

13 -3
Score : 4

J'imagine meme pas le phossil et le vidas ajd si les serveurs avaient été ouverts normalement biggrin 

0 0
Score : 47

Une date de fin genre ça va prendre une semaine xD

1 -2
Score : 7

surement plus encore tu imagine tu peu meme pas avoir de dragondinde encore XD son pas capable de donne une date il on parler de fin janvier dans une video et il etais meme pas sur eux meme

0 0
Score : 1060
MERCI2020
3 -4
Score : 80

Merci de l'info! et peut être c'est mieux de mettre "l'heure" a la place de "date"  à la première phrase du deuxième paragraphe... à part si vous sous-entendez que ça peut prendre plusieurs jours.

Bon courage a la team et bonne journée

9 -3

C'est modifié, merci huh

Score : -173

Courage a l'équipe (y)

0 -2
Score : -59

cool le petit jour d'abo au top

2 -3
Score : 23

Merci de nous faire part de cette compensation, vous avez réagis directement c'est super !

3 -5
Score : 9944

"une estimation de la date"? donc pas forcément aujourd'hui??? cela explique le jeton gratuit...^^

5 -1
Score : -11

C'est pas sûr que ça se finisse aujourd'hui ?

0 0
Score : -31

moi qui voulais farm les archis..

3 -9
Score : -149

Merci du travaille que vous faites tous en tout cas.

5 -10
Score : -8

Le genre de code idéal pour des mules a compte et faire le calendrier smile 

3 -4

AHAH j'avais pas pensé a ça

0 -3
Score : 3392

<3

1 -2
Score : 31

non mais allé la je taff pas pour une fois ca dure plus longtemps ou faites un almanax de malade comme ca un week end la ca casse tout ! 

3 -2
Score : 58

Bonjour, un peu déçu, après 162 donjons sans drop de Parangon je comptais profiter au maximum de l'almanax du jour pour l'obtenir, mais il semblerait que vous ne soyez pas de mon avis.

2 -1

Il veulent stabilisé pour les noobs de noël ^^

0 -16
Score : 4

Je pense que vous devriez moins essayer de tout faire en un jour pour éviter les dépassement horaire

1 0

Tkt le dépassement il est sur leurs salaires ahah ^^

2 -4
Score : 101

Je me suis pris un jour de conge pour jouer à Dofus cest pas de bol. <_

4 -1
Score : 356

Là par contre c'est pas malin d'avoir pris le mardi... Mais paix à ton solde de congés

3 -11
Réagir à ce sujet