FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 18/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 11:30:00
AnkaTracker
Réactions 1756
Score : 353

Meme la beta est pas accescible !

1 0
Score : 63

Je trouve normal de faire une grosse maintenance en vue des fêtes, laissons les souffler un peu ! Et puis si ça peut permettre de régler le problèmes des équipements rapides on va pas s'en plaindre, le pvp est vraiment injouable sans. Par contre j'avoue que j'ai un peu le venin concernant le bonus almanax qui me file entre les doigts pour le drop de mon Parangon sad 

1 -11
Score : 69

soumission 2.0

3 -1
Score : 236

Mdr c est quoi cette vie? rester 4heures derrière mon pc à attendre que la maj se termine

4 -2
Score : 90

C'est vraiment long là ... <_

0 -1
Score : 430

Quel stuff pour un xel 200 ? Terre ? Intell ? eau ? Le kick pa est il toujours viable ?

0 0
Score : 236

Full piou avec anneau champetre et marteau bouf

3 -1
Score : -8

pourquoi se almanax si vous avez un probléme au maintenance qui prend 8h !!!

0 -1
Score : 238

Parlons peu parlons tous ensemble. Je propose un jeu. Pour vous quels seront les nouveaux bug a la fin de cette maj ? Celui qui a raison remporte des kamas !

0 0
Score : 11

ont peut pas dire, yen aura toujours, encore et encore...

0 0
Score : 139

auriez vous une estimation de temps ?
merci

0 0
Score : 62

En attendant la maj... Quelqu'un a des conseils à donner pour un Zozo 150 ? Je suis full terre mais j'aimerais passer en bi-élément viable, axé PVM

0 0
Score : 1268

Le mode terre air peut etre pas mal si tu veux partir sur du bi element avec de la cantile, dagues receuse, ou lassay c'est pas cher et bien pour pvm , a thl pourquoi pas un mode terre feu en revanche ! 

1 0
Score : 139

Et en sinon en attendant, c'est amayiro et quelques bouftou qui vont m'acheter mon sac en mode marchand ? dites leurs de ma pars que je prolonge le black friday ça va leurs plaire ^^

0 0
Score : 435

Amayiro ? T'as un mode marchand à la milice de bonta mdr ?

0 0
Score : 4

Tous les gens qui s'arrachent la gueule à la coke en attendant la fin de la maintenance ça me fume faites qqchose de vies wsh

0 0
Score : 62

Tu peux me dire ce que tu fais ici ? :p

1 0
Score : 979

Moi je dis go creer un syndicat

2 0
Score : 1837

Il faut désinstaller le jeu et le réinstaller, ça marche je viens de le faire ! Bon jeu à tous ! smile

7 -22
Score : 435

Totalement faux, certains vont y croire faut arrêter ces conneries

2 -3
Score : 249

On sait au moins quels bugs seront réglés? Non parcequ'il y en a qui trainent depuis plus d'un an alors je me dis que quitte à faire une maj de 10h un jour d'almanax utile faudrait ptet que ce soit pour une bonne raison

2 0
Score : 74

BLORIMIGNON|18/12/2019 - 15:36:29
Et donc, acheter des items pour les revendre, en les achetant sur un autre serveur donc en transférant tes kamas dessus, c'est pas interdit ? 

Non tu m'as pas compris. Pour faire simple ce qui est interdit c les mecs en canal commerce qui spam "échange kamas ici vs kamas autre serveur" 
Le fait de bouger de serveurs avec des objets et les revendre n'est pas interdit du tout.
0 0
Score : 173

ah ouais question un OSA lvl 160 quel mode pour koli svp , pour l'instant terre feu ya mieux ?

0 0
Score : 123

Vous savez ce qu'un chou dans l'eau ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Un chou marin ptdr
11 -3
Score : 128

CryBabyXXX|18/12/2019 - 15:35:57
Je m'explique sur ca , tu paye un abo 14.50e , dans 3 mois y'a 2190 h , tu ne peux pas jouer depuis 8 h , donc ca fait encore 2182 h , et pour l'argent 14.50/2190 égal 0.0066 , tu multiplie par 8 ça fait 0.052 , tu perds même pas un centime

Alors mec deja en 3 mois on perd pas que 8h de jeu mdr y'a des maintenances toutes les semaines, fais pas le matheux quand tu pars direct avec une info en moins
4 0
Score : 10

Oui ok tu multiplies par 4, ça fait 2 centimes : soit environ 0.14% du prix de base.
Après tu peux rendre la chose plus concrète.
On va dire qu'un joueur moyen joue 3-4h/j, disons 4h.
4h x 30j = 120h.
Les maintenances quelles que soient leurs durées n'impactes qu'un jour max.
Dans l'optique où tu ne peux jouer que durant la période de la maintenance (c'est balo), tu perds 4x4h de jeu soit 16h.
16h = 13.3% de 120h
Donc sur tes 5e d'abo tu perds 13.3% ce qui donne 66.5 centimes.

Donc autant proposer de réduire l'abo par mois de 66.5 centimes ?

0 0
Score : 1623

Vous pouvez pas vous insulter les uns les autres au lieu de demander des conseils pour vos persos ?
Si le topic devient chiant lui-aussi on a pas fini

11 -1
Score : 128

Je suis trop d'accord avec toi enculé <3

3 -1
Score : 115

mais la c est meme pas de la patience enfaite la patience tu connai la fin la on en a aucune idée ^^ c est plus de l esperance XD 

1 0
Réagir à ce sujet