FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 18/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 11:30:00
Réactions 1756
Score : 10

c'est bon !!!! 290Mo !!!
 

1 0
Score : 537

Non cest pas bon, serveur de co toujours down

0 -1
Score : 331

j'ai eu le temps de faire la mise a jour de mon Ordi et de regarder La casa de Papel sur Netflix.
La semaine prochaine je vais tenter One Piece huh

6 0
Score : 156

T'ES UN BON A NOUS APPORTER UN PEU DE JOIE DANS CETTE SITUATION DIFFICILE

2 0
Score : 64

Alors petite blague pour vous détendre mesdames, messieurs

C'est un mec qui rentre dans un bar et dit "SALUT C'EST MOI ! "

Et en fait c'était pas lui.

J'accepte les paiements par virement/ PayPal pour animer vos forum !

4 0
Score : 1

c'était qui du coup ?
 

2 0
Score : 50

 

bad-dreamer|18/12/2019 - 15:45:19
il manque 27 centimes  bro mais oui tu dit vrai ^^


C'est vrai j'aurais pu être plus précis frère
 
0 0
Score : -171

Mise à jour, es ce la fin? je croises les doigts même les orteils, faites pareil ^^

0 -1
Score : -419

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MERCI ANKAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

1 -2
Score : 223

Il y a effectivement une MàJ ! 290 Mo  tout pile.

0 -1
Score : 437

Bah non moi j'ai riennnn

0 0
Score : 3

Le code ne fonctionne pas.

0 0
Score : 339

Bonjour je suis un nouveau joueur 
j'ai remarqué que le jeu marché très bien sans bug et tout et tout donc arrêter de vous plaindre 

1 -2
Score : 331

reste nouveau joueur dans ce cas 

1 0
Score : -160

Il était temps....

1 -4
Score : 30

Le code fonctionne chez vous pour le jour d'abonnement offert ?...
 

0 0
Score : 327

Non :C

0 0
Score : 50

 

CryBabyXXX|18/12/2019 - 15:44:22
Oui mais toi tu ne perds même pas un centime ^^
 

toi tu vas perdre ta mère si tu continues
1 -1
Score : 134

C'est pas très gentil tout ça

0 0
Score : -160

Ah bah non ça fonctionne pas xD

0 -2
Score : 236

Je sais pas ce qui me fait le plus peur que la maj s'éternise autant ou de me dire qu'aujourd'hui j avais prevu de jouer a dofus et qu'il est bientot 16h et j ai tjrs rien branlé de ma journée

2 0
Score : 51

mise a jour les potes !

1 -1
Score : -2

Un grand merci, AU TOP l'équipe ankama !!
 

1 -3
Score : 39

peut etre apprendre a respecter le travail des autre si ankama ferme dofus vous allez faire quoi

1 -1
Score : 339

Suicide

1 -1
Score : 175

Enfin moi aussi

1 0
Score : 430

Ils vont faire des bières sans alcool, tu te rends compte ? C’est sûrement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

7 0
Score : 256

Incroyable ce post, je pleure mdrr

0 0
Score : 80

D'abord merci pour les informations.

Par contre le code d'abonnement ne marche pas pour moi, est ce que c'est normal ? 
"Désolé mais ce code n'est pas valide pour ce compte", je suis pourtant abonné.

1 -1
Score : 1

mois aussi....
 

1 -1
Réagir à ce sujet