FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 18/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 11:30:00
AnkaTracker
Réactions 1756
Score : -9

Toujours le mercredi... ><'
hasard mon seul jour de repos je suis maudite !

1 -2
Score : 206

"Toujours"
genre ca fait 2 fois la. Les autre jours c'est le mardi

1 -2
Score : 22

tout le monde est content avec un jour d'abonnement qui ne vaut meme pas 100 000k

1 -3
Score : 288

c'est vrai qu'ils vont compensé 4h de maintenance par 1mois d'abonnement, tu perds une demi journée tu gagnes une journée, soit déjà content d'avoir quelque chose.

1 -3
Score : -17

Seigneur... Déjà qu'ils commencent la maj à 8 heures et ils ne sont même pas capable de donner une heure. A quand les bonnes vieilles maj le mardi à 7 heures et qui prenait fin à 10h30? Les membres compétents du service ont démissionné? 

5 -4
Score : 104

Jsuis bien content d'avoir drop mon parangon à 1H du mat 

1 0
Score : 3

gg wp a toi hahahahah smile

0 0
Score : -15

casse *** ces maj de *** franchement toujours aussi long pff rolleyes

2 -7
Score : 53

Pour une fois la communication est clair et transparante et ankama offre un jour d'abonnement à ceux qui gueulent pour ca mdr

3 -3

j'espere bien qu'il offre un jours d'abonnement en plus 

2 0
Score : 1

J'espère que le bug du chat est résolu parce que ca devient vraiment génant là, depuis le temp!

0 0
Score : -7

Pour ceux qui sont heureux d'avoir un jour d'abonnement... 
C'est juste normal entre les bus équipements, songe, chat, focus zone corruption et là une MaJ de plus de 4H...
Sans compter la baise de l'alma +200% c'est juste normal en fait c'est pas un cadeau, ça leur fait de la pub et ça ne leur coûte rien

4 -3

faux pas abuser non plus plus de 4h pourquoi il le font pas la nuit --''

2 -1
Score : -18

l'incompetence rime avc ankama faut le dire smile

2 -8

En attendant t'es abonné et tu joues.

1 0
Score : 223

Bonjour , bon si je comprend bien , la maintenance ce finira après 14H vu que la c'est la pause repas.
2 fois de suite un mercredi et 2 fois de suite plus de 4h , vous dites faire cela avant l'afflux de monde , mais nous sommes mercredi et donc masse de monde car pas d'école pour la plus part des joueurs.
De plus un jour important au vu de l'almanax.
Sinon merci pour le jour d'abonnement en compensation.
Bon courage a vous pour corrigé tous ces bug ( nous savons bien sûr qu'il en restera comme toujours laugh )

3 0

bien vu nous on veux pas des jour d'abo quon utilisera pas on aimerais seulement jouer pendant notre temps libre quoi maintenant c'est plus le cas la prochaine peu etre smile

0 0
Score : 110

Merci pour le code cadeau !

5 0
Score : 211

Alors oui la maintenance prend du temps, deuxième semaine (si je ne dis pas de connerie) ou nous devons attendre des heures avant de pouvoir jouer.
Maintenant ma question est celle-ci, A quoi ça sert de ce plaindre? Honnêtement ? Les choses n'avanceront pas plus vite (et ne devrait pas ralentir non plus). Je pense que l'équipe essaye de faire un maximum, étant technicien en Infographie je peux vous assurez que programmer et régler des bugs n'est pas si simple que ça en a l'air comme expliqué ici . Alors oui c'est bien beau c'est plein de couleurs et assez explicatif, mais le code qu'il y a derrière c'est encore autre chose. 
Vous jouez depuis des années à Dofus ? Alors continuez de soutenir(ou pas) les personnes qui travaille sans relâche pour que nous joueurs puissions profité d'un maximum de fluidité(même si certain me dirons que même après des heures d'attentes le jeu est ENCORE bourré de bugs)

Ps: Ne vous sentez pas agressé ni même visé par ce que je viens de dire(si c'est le cas tant pis pour toi...), je ne fais que donné mon avis sur la question.

Bonne journée à tous, que la patience(force) soit avec vous chers joueurs. smile 

7 -3
Score : -7

Ouais enfin ça reste un service qu'on paie

Moi si mon technicien vient toutes les semaine pour réparer ma chaudière et qu'à chaque fois qu'il part oui je vais gueuler et c'est normal vu que c'est un service payant

S'ils ont les moyens de mettre 10 000euros de cashprize dans la dofus cup je pense qu'ils peuvent mettre plus d'argent pour réparer le "jeu"

4 -2

J'adore lire tout le monde qui pète des câbles xD Ankama go faire la maj toute la journée ! :p Que les personnes comme moi et d'autre puisse continuer à rigoler xD 

4 -5

grave et bon appetit ankama on ce voit au gouter mdrrr smile sad

2 -1
Score : 458

Bon avoir un cadeau d'un jour ca fait plaisir mais bon, avec l'almanax d'aujourd'hui ca fait quand même bien galéré ..

1 0

exogeno|18/12/2019 - 12:24:12
faux pas abuser non plus plus de 4h pourquoi il le font pas la nuit --''

Parce que sinon t'es obliger de payer des gars en horaire de nuit, que pour une certaine communauté quand toi tu dors certains rentre a peine du taf (bresil etc) quel tête tu ferai toi si en rentrant du taf on te dis "maintenance de 4h" , beaucoup oublie que c'est leur métiers, j'aimerai bien vous y voir vous, à qui tout réussi apparemment, pas capable de sortir prendre l'air ou faire autre chose en attendant la màj.
6 -3
Score : 211

+1 

0 0

Soovag|18/12/2019 - 12:38:48
Mdr Bonne rigolade laugh Lors des maintenances c'est le forum des rageux xD

Putin grave MDR! J'adore ! 
1 0
Score : 30

Quelle est l'almanax du jour ? Pourquoi ne pas faire une maintenance un Dimanche pour bien réchauffer le coeur des gens en période hivernale smile

0 0

Quel*

0 -1
Score : 6

Si le jeton fonctionne pas, on fait quoi ?

0 0

tu peux aller rejoindre les gréviste :x

3 0
Score : 21

Aprés pourquoi ne pas préparer les maintenances en amont les autres jours?

0 0
Score : 6

Parce que les bugs surviennent au moment ou ils ajoutent les lignes de codes préparé aux lignes de code deja présente

0 0
Score : 1

C'est déjà le deuxième jour de maintenance que j'ai congé ... maintenance le mercredi c'est inhabituel. est-ce qu'Ankama compte faire un geste d'abonement ou autre pour rattraper ce temps perdu ? 

0 0
Score : 223

C'est déjà le cas si tu avais lu au moins de puis le début !!
Tu l'aurais vu ton jour abonnement !!

1 0
Réagir à ce sujet