FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 18/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 11:30:00
AnkaTracker
Réactions 1756
Score : 458

Y a que nous sur Nidas qui attendons encors mdrrr

2 0
Score : 9

pandore et nidas innaccessible

1 0
Score : 265

On peut dire au staff que faire grève à Ankama ne changera rien au problème de retraites svp !!!

1 0
Score : 1626

J'ai tellement envie de les insulter mais en même temps je veux pas me faire ban donc :
l'équipe de développement vous êtes une sacré bande de faiseurs de vas et viens sur un objet de forme cylindrique vraiment vous cassez les parties génitales masculines permettant la reproduction humaine
Je vous (comment j'vais dire ça ?!) enfonce un autre objet cylindrique dans une partie obscure et circulaire de votre organisme

6 0
Score : 947

RIP nidas putin mdr

3 0
Score : 643

C'est tout bonnement inadmissible, ça semblerait même prémédité

1 0
Score : 161

C'est bon j'ai pus me co perso ^^ ( no fake xD )

1 0
Score : 188

Rip pandore biggrin Bah pas grave, mes coéquipiers ne sont pas encore là t'façon donc je risque pas de faire des dj 200 solo

0 0
Score : 17

noob va

1 0
Score : 17

venez on se fait un sccrible.io https://skribbl.io/?1T0l1c8pz1

1 0
Score : 29

À chaque maintenance c'est le retour des éternels insatisfaits, cette caste de gens qui se fait cocu par l'univers IRL depuis qu'ils sont nés..
Jsp les gars.. Toujours le même argument: allez lire un livre et torchez vous le boule avec votre rancoeur ça évitera d'encombrer le cache du forum inutilement

2 -5
Score : 113

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

0 0
Score : 69

Champions pour prendre ces abonnés pour des cons bac +10

1 -1
Score : 7

Serveur Pandore, Nidas et Ombre encore en MAJ. Les autres sont ouvert .

0 0
Score : 7

On c'est fait niquer l'almanax du jour..... 

1 0
Score : -12

c'est good les amis

0 -1
Score : 16

connecté sur ilyzaelle

1 0
Score : 73

Dommage qu'Ankama ne se rende pas compte qu'il prennent les mauvaises décisions en terme de vision pour le jeu. Le business model d'Ankama est foireux.. ils n'écoutent jamais la communauté, résultat ils ont déjà perdu la moitié de leur joueur depuis l'âge d'or de Dofus. A ce rythme là la société va couler et y aura même plus de jeu car ils n'auront plus assez d'argent pour l'entretenir et payer leurs charges. 
C'est la base même de la gestion de la boîte qui doit avoir un soucis, vous feriez mieux de vous recentrer sur les priorités et sur ce que la communauté attend plutôt que sur la création de nouveau contenu et la diversification avec des nouveaux jeu. Actuellement Ankama se diversifie pour essayer de survire mais ce n'est pas la bonne stratégie à mon avis. 

J'ai joué à Dofus pendant des années, je comptais reprendre un peu aujourd'hui mais je vois malheureusement que l'organisation chez Ankama n'a pas changé. 

3 -1
Score : 41

Il fallait que sa tombe sur nidas -__-

3 0
Score : -27

merci davoir ouvert on ne lis plus leurs bétises

0 -3
Score : 68

rohlalala quel bande de dinde 

0 0
Réagir à ce sujet