FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 18/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 11:30:00
AnkaTracker
Réactions 1756
Score : 288

LApuanteurhumaine|18/12/2019 - 12:43:21
Ouais enfin c'est un jeu avec une majorité de français donc bon

Ce qui ne change rien au fait qu'il faut payer des employer en horaires de nuit, qui ne peuvent donc pas travailler le jour, et donc il faut recruté, et donc il faut encore payer des employer sachant que tu paies des gens plus chère pour faire le même taf, mais de nuit. Enfin bref, dialogue de sourd.
0 0
Score : -27

Quelqu'un peut prévenir quand le jeu sera dispo stp smile

0 0
Score : 6

fgfdgdnjjjgj|18/12/2019 - 12:47:14
tu peux aller rejoindre les gréviste :x

Meeerde, moi qui comptait utiliser ce temps pour etre aidant envers la société
0 0
Score : 34

C'est trop sérieux ça dure trop longtemps les mises à jour vous pouvez pas les commencer plus tôt pour qu'elles finissent plus tôt ? Au lieu de ça il est bientôt 13h et toujours pas moyen de profiter de l'almanax qui est juste ouf aujourd'hui....

0 0

Je te propose de postulé chez Ankama pour travaillé au service ressources humaine, et pourquoi pas faire les planning des employer.
Je pense qu'ils seraient ravi d'avoir quelqu'un d'un tel serieux et d'une telle perspicacité dans leur équipe.

3 -6
Score : 125

sardoche : *c'était sur en fait*

3 0
Score : 2190

MAIS C ETAIT SUR !

2 0
Score : -69

Maintenance terminée !!!! Go go go

1 -14
Score : 21

La maintenance est pas du tout terminée ^^'

0 0
Score : 2

Bonjour, pour les joueurs qui aurait du récupéré des naissances d'élevage ce matin comment cela va ce déroulé vu qu'au bout d'un certain ces dernières meurt ? :/

0 0
Score : 382

Ils ne meurent pas instantanément, à partir du moment où tu ne les oublis pas trop longtemps t'as quelques jours de rab je pense.

0 0
Score : 120

re, Bonjour serait-il possible de reporter cet Almanax a demain,comme ca on peut profiter plainement de son bonus? et si quelqu'un peut prévenir quand les serveurs seront dispo Merci

6 0
Score : 21

+1

0 0

xD

0 0
Score : 74

Courage à vous l'équipe faite du mieux pour corriger un max de bug svp parce qu'il y en a plein de petit qui finisse par gacher l'expérience de jeu :/
Personnellement ce qui m'embête le plus c'est le bug avec le chat que ca soit en combat ou en canal guilde etc il y a toujours à un moment du retard dessus, l'équilibrage des koli et l'attitude "lachez un gaz" qui ne fonctionne plus depuis bien trop longtemps sur nos dragodinde !!! A cause de ça ma dd se plaind énormément de douleur intestinal SVP faites qqch!!! 

9 0
Score : 3

hahahahah j'adore

0 0
Score : 32

en attendant , je vous met au défi de répondre à ceci : Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ? ( trichez pas avec internet :p )

0 0
Score : 349

youpi 29 fervrier U_u tous le monde connais

1 -3
Score : -50

Ouf enfin terminé 

1 -9
Score : 205

Faux 2.0

1 -3
Score : 198

Mdr ce que je vois dans ce forums, c'est 3 parties, 1er qui est clairement les incompétents radins (pour gaspiller dans de la merde ils peuvent, mais dans le bon fonctionnement non) d'ankama, le 2ème les joueurs qui ont clairement d'autres choses à faire, puis le 3ème qui est bien sûr tous ces toutous qui sucent ankama pour occuper leur journée de chomage.

2 -2

tu ou tu te mets dans quelle partie ? Mdrr
Tu as pas fais une partie des mecs qui consomment du temps de leur vie pour écrire de la merde comme toi bisouuuus

1 -1
Score : 88

hahaha quand je vois tout les messages de remerciement envers l'équipe ankama je rigole. le support est innutile, et deux semaine de maintenance deux semaine de GROS dépassement des horaires. a croire que fixer les serveurs n'est pas leur priorité depuis tant d'année de full bug. 

1 0
Score : -54

Ouf cool enfin serveur dispo ! Merci pour le jeton d'abonnement et l'exp x2 pour le week-end du 21 au 22 !! biggrinDD Merci ankama vous gérez

1 -11
Score : 205

Faudrait arretez de dire que c'est ouvert.

2 -2

Bonjour au Community Manager, 
J'ai une petite question (car ce n'est pas précisé dans le communiqué)
Est ce que le bug de la bombe ambulante va être également corrigé ?
Merci d'avance pour la réponse et bon courage à l'équipe d'Ankama !

1 0
Score : 32

pas que la ambulante , l'autre aussi , après je sais pas si tu as remarqué elle fonctionne quand même , y'a juste pas les icônes xD

0 0
Score : -20

Allez voir Star Wars 9 au lieu de rager et d'attendre la fin de la maintenance tongue

0 -2
Score : 211

Mouai Disney a bousillé la saga 
===> 7,8,9 direction la décharge 
Mieux vaut allé voir la reine des Neige 2 laughlaughlaughlaugh

1 0

J'adore l'eau, dans 20-30ans.... mute

1 0

Y'en aura plus #JCVD

1 0
Score : -37

Pourquoi dépenser de la thune pour faire une pub à la télé....... Si c'est pour avoir des serveurs fermés toute la matinée.

2 -4
Score : 255

Plutôt une demi journée
On continue de rimer

2 0
Score : 23

profitez-en pour sortir un peu vous aérez la tête et dégoudir  vos jambes !!!

Grâce au code cadeau Elio2020 vous avez un jour d'abonnement supplémentaire ^^

0 -1

Tu vois on critique toujours un mec chiant en lui disant "t'as trop pris le soleil" mais l'expression est fausse ! 
Pour les joueurs de dofus et autres c'est plutôt "Vous ne prenez pas assez le soleil" biggrin

1 0
Réagir à ce sujet