FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 18/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 11:30:00
Réactions 1756
Score : 50

BON B1 SA SERRA ENCOR POUR 16H

0 -1
Score : 35

16:23

0 0
Score : 79

Deux choses :
Y'a t-il une compensation de prévue pour aujourd'hui ?
Est-ce normal qu'un jour chaque semaine on ne puisse pas accéder à notre jeu ? J'ai plus trop le temps de jouer donc je ne peux pas me référer aux autres jeux car je ne suis plus que sur Dofus, mais 1 jour sur 7 je trouve ça vraiment inadmissible que le jeu soit complètement bloqué, si quelqu'un peut m'éclairer savoir si c'est normal ou si c'est un réel abus de la part d'Ankama ? Une tentative d'économie sur leur matériel ou autre ? Ou si c'est de l'incompétence pure et dure ? N'y voyez pas de haine je veux juste des réponses

4 -1
Score : -19

Non je pense qu'il devrait parler de ça dans un post, parce que là c'est très récurrent comme problème. Ce qui suscite toute cette haine, à mon avis, c'est le fait qu'ils fassent les morts quand il s'agit de ça ...

0 -1
Score : -64

putain mais vous etes sérieux la ? vous faites chier votre monde

2 -4
Score : 323

Toujours pas d'horaire prévues?

0 -1
Score : -64

non

0 -4
Score : 448

krakantis|07/01/2020 - 15:03:34
ANCIEN POST FERME , ca c'est admettre qu'on refuse d'accepter qu'on est mauvais en gestion

En gestion ??? Pourquoi (qu')en gestion ???! biggrin
0 -1

C'est bien à cause de ça qu'on se retrouve chaque mardi ici..

0 -2
Score : -0

2020 8h de maintenance il est peut etre temps de mettre la clef sous la porte vous croyez pas #ankanooblaughmute

1 -6
Score : -23

Faut rien attendre d'eux, j'ai signalé un bug de quête y a plus d'un mois, ils ont pris note et c'est tout je suis toujours bloqué smile​​​​​​​

2 -2

aub1|07/01/2020 - 15:43:19
Le souci que ça me pose c'est que dire qu'il y'a un problème sur la maintenance d'accord, mais si c'est chaque semaine ça devient "normal" que ce soit comme ça, et ça c'est pas admissible sans de réelles explications

Je suis absolument d'accord avec toi. Avant je ne venais même pas faire un tour sur le forum .
2 -1
Score : 79

Je n'étais jamais là non plus avant, mais on finit par être obligé de se plaindre un peu, ils ont pas l'air de voir où est le problème...

2 -1
Score : -1299

mdr c'est dingue quand meme c'est le seul jeux ou y'a des maj aussi longue et aussi fréquentes 

3 -1
Score : 95

16h et toujours rien ... peu etre sont-il dans l'optique de battre leur record!

6 0
Score : 181

Je ne comprend pas comment un jeu aussi interessant peut-il être malmené par une gestion aussi mauvaise de ses maintenance. 8 heures de maintenances pour zéro contenu ajouté...
Le manque de compétence des personnes qui gèrent cela est flagrant.
Ci la communauté n'est pas écoutée le jeu va mourir. 

5 0

bien dit entierement dac

0 0
Score : 458

Tout les mardi on vas être obliger de se rabattre sur un autre jeu ? VRAIMENT ?!

1 0

ankama réveille toi

0 0

impeu d info sa serai cool

0 0
Score : 3

Pourquoi ne pas prevenir a la connection du compte un jour de perdu car je ne vais pas lire tout le temps les actus

0 0
EDIT : Suite aux incidents de la maintenance hebdomadaire, et devant la durée de celle-ci, nous vous offrons un jeton d'abonnement 1 jour avec le code* : HNY2020. À valider dans l'espace cadeau avant ce jeudi 09/01 à 23h59.

0 0

lol c trop facil

0 0
Score : 23

cedricalthea|07/01/2020 - 16:15:52
c'est 1 mois qu'il nous faut la tellement qu'ils abusent trop voir meme des kamas en jeu 

Et un Vulbis. angel
0 0
Score : 27

slt regarder comme il faut il offre un jeton 1jours abonnement pour les comptes au moins 3 jours ancienneté de rien smile

0 -2
Score : -11

Ravi de voir que des miettes te suffisent pour que tu ne sois pas mécontent happy

0 -3
Score : 3685

J'adore car Ankama dit vouloir nous "compenser" avec le jeton 1 jour abonnement, sauf que ça nous compense pas du tout le jour perdu en soi mdr.
Bref, c'est next

0 0
Score : 147

Ceux qui ont un petit phacochère à droite de l'heure écran, placer votre curseur sur son museau, et ensuite faite un mouvement de va et vient avec votre curseur du haut vers le bas.

En ce moment je me sens comme ce pauvre petit phacochère...

5 0
laughlaughlaugh tu ma refait la journée xD
2 0
Score : 16

c'est 3 jour d'abonnement allé arretez de rager regardez cauchemar en cuisine pour faire passer le temps et essayer toutes les 30 minutes.

1 0

C'est un jeton de 1 jours d'abonnement. Est-ce que sa remplace l'économie que tu aurais pus faire sur le jeux ? Non..

0 -2
Réagir à ce sujet