FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 18/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 11:30:00
Réactions 1756
Score : -39

jkjkhnkmklnkknnkKLM

0 -8
Score : -437

le chat sur le clavier ?

6 -1

nerf huppermage putin ! ( et nerf cra aussi sa fais tjr plaisir saaaaaaa) smile)

Respect-Katakuri|18/12/2019 - 14:11:01
Si tu dis de la merde c'est normal, ceux avec des commentaires constructifs ne sont pas en négatif, 'Allez y alors déchainez vous sur les pouces rouges bande d'imbécile heureux ^^' La prochaine fois abstiens toi, merci

pascal le grand frere 
0 -7
Score : 87

Non, juste que j'en j'actualise et que je vois ça mdr, j'en ai rien à foutre de sa vie ont est pas sur facebook

0 -3
Score : 562

C'est pô simple tout ça !

0 0
Score : 60

Depuis que Dofus existe, je trouve vraiment bien qu'Ankama communique enfin!
A l'époque on avait juste la MAJ avec des explications de ce qu'ils allaient changer en vidéo.
On ne savait pas combien de temps on devait attendre et ni si on allait recevoir une (je dis bien une!) compensation.
Là on a: "En compensation, nous vous offrons un jeton d'abonnement un jour avec le code Elio2020 ! "
On a  1 jour de compensation, c'est dingue! Avant on avait juste une orbe de compensation contenant des bonbons d'xp.
Je sais que c'est chiant d'attendre. On vit dans un monde de tout, tout de suite.
L'informatique est devenue plus pointue. Le jeu a évolué grave. Regardez Dofus rétro et constatez la différence de graphisme et de jouabilité.
Je suis aussi embêté avec l'Almanax et d'autres trucs qui m'attendent dans le jeu.
Mais j'attends tout comme vous sans m'énerver en me disant que ça pouvait être pire!
Bon jeu à vous! (quand les portes s'ouvriront!)

7 -4

slurp ! prend un bonbon maintenant<3

4 -3
Score : -887

les pouces vert ou rouge ptdr me font marrer certains gignole sur les fofo les mec vous avez pas passez l'age de faire vos puceau ou prépubére en gros les gamin a savoir qui aura la plus gros car il est en positif ou negatif mais wtf les mentaliter sa fait pleuré de rire

2 -16
Score : -5

Et toi ta mentalité on en discute? Parce que troll tout le monde en disant que c'est open ça va bien 2

3 -2
Score : 108

plus la maintenance dure plus c'est profitable à mes kammas , lorsque la maître va enlever la laisse de ces chiens ils se jèteront, frustrés d'un et d'un élan se bousculer et se jeter pour acheter dans mon hdv mes pots de nutella

3 -4
Score : 71

Tu tiens un Intermarché sur Dofus?

5 0
Score : -16

Un retour serait le bienvenu Ankama ! Merci d'avance

0 0
Score : 4

Toujours pas d'info sur l'heure de fin?

0 0

Respect-Katakuri|18/12/2019 - 14:14:51
Non, juste que j'en j'actualise et que je vois ça mdr, j'en ai rien à foutre de sa vie ont est pas sur facebook

facebook aussi on en a rien a foutre mon cher pascal 
0 -1
Score : 108

Cortex29|18/12/2019 - 14:16:10
Tu tiens un Intermarché sur Dofus?

je tiens ta frustration en laisse 
4 -3
Score : 62

tueur 

0 -2
Score : 40

Les avis de recherche seront tous pop? Apres la maintenance 

0 0
Score : -171

vnj6060|18/12/2019 - 14:14:18
les pouces vert ou rouge ptdr me font marrer certains gignole sur les fofo les mec vous avez pas passez l'age de faire vos puceau ou prépubére en gros les gamin a savoir qui aura la plus gros car il est en positif ou negatif mais wtf les mentaliter sa fait pleuré de rire

Maintenant que j'ai su comment fonctionné le score, et regardé les commentaires quoi que tu dise tu as des pouces rouges, bon courage pour avoir des pouces bleues ^^
1 -2

Nonimous|18/12/2019 - 14:16:19
Et toi ta mentalité on en discute? Parce que troll tout le monde en disant que c'est open ça va bien 2

Nonimous|18/12/2019 - 14:16:19
Et toi ta mentalité on en discute? Parce que troll tout le monde en disant que c'est open ça va bien 2 minutes quoi

tu bagayes ????? x)))

0 -4
Score : -5

Du tout, le message s'est envoyé en appuyant sans le faire exprès sur une touche x) du coup j'ai voulu modifier mais impossible de supprimer le premier

0 -2
Score : 106

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

2 -3
Score : 18

Ok Mec

1 0

c boooonnnn!!!

0 -15
Score : 240

Enfoiré j'ai cru que c'était vraiment fini mais quand j'ai relancé Dofus.. bah non x)
Cet ascenseur émotionnel mo-nu-men-tal :c

0 0
Score : -1299

bon fini la maj ou c'est comment c'est pas 1jour d'abo qui suffira a force hein 

1 -3
Score : 240

En espérant que la maintenance de Noël soit finie avant Noël.. :3

11 -1
Score : 248

Mdr pas mal

0 0
Score : 86

Bonjour,

J'espère ne pas faire erreur (il ya beaucoup de messages) ou je n'ai peut-être pas vu, mais dans votre patch d'aujourd'hui, j'ai vu que vous alliez modifier certaines quêtes, mais le  combat contre Bavdur de la zone servitude n'est pas un peu nerfé? 

Si un modérateur ou un joueur qui a l'info pouvait me répondre, 

Merci à vous

2 -1
Score : 15

Le combat va être nerf

1 0
Score : 239

Je propose de partager ce que vous faites en attendant la fin de la mainteance ( ce que vous mattez comme serie, anim , film, les bons petits plats que vous preparez pour les cuisto wink etcc ca pourrait donner des idées non ?

3 -2

jai commencé a grignoté la table car ze pe pa zouer a mon zeu

3 -6

wilowette|18/12/2019 - 14:17:19
Les avis de recherche seront tous pop? Apres la maintenance 
0 -3
Réagir à ce sujet