FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : 1

J'espère  que les compensations seront des jours d'abonnements offert, car payé pour que l'on ne puisse jouer. Et pour ceux qui travaillent??? Le week-end sera perdu.. Bref avoir des bonbon sagesse ou une orbe reconstituante ne permet pas a ces pauvres gens qui on farmé dur d'être a hauteur récompensé.. 

0 0
Score : 415

ANKAMA ON VEUT DES RÉPONSES SINON ON VA CONTINUER À PLEURER ! Soyez au moins clairs et essayez de répondre à l’attente des joueurs pour une fois, elle est où l’epoque ou le peuple avait la parole ? C’est notre jeu non ? Vous l’avez fait pour nous ? Alors si on pense qu’un RB n’est pas nécessaire, même si vous n’etes pas content faites-le, au moins on sera toujours là et on pourra continuer notre vie tranquillement. Au delà de l’xp, au delà du temps d’abo, au delà des kamas amassés, c’est du temps de vie que nous vous donnons sur ce jeu si addictif. Si j’avais voulu jouer à un jeu et vouloir tout recommencer à zéro j’aurais repris ma GambeBoy et j’aurais lancé Tetris sérieux.

10 0
Score : 1144

Vous faites les choqués mais ça aurait chialé aussi si ils n'avaient pas rollback, même si ça vous fait chier, c'était la bonne décision

3 -4
Score : 99
Bonsoir la communauté, bonjour au support, étant donné que le redémarrage des serveurs doit attendre des horaires de bureau…rolleyes C'est pourtant votre vache à lait, ce qui est peu compréhensible d'avoir si peu d'efforts de votre part d'ailleurs.

Toujours un manque cruel de communication du support. Nous demandons principalement les grandes lignes, quelle est la faille? Quels seront les compensations proposées?

Que ce soit de communiquer maintenant ou demain, ces décisions sont sûrement prises de votre côté, ce qui serait inquiétant dans le cas contraire. Donc pourquoi ne pas poster quelques lignes en prenant 5 minutes de votre temps?

Entre le Rollback qui impacte les joueurs ayant passés plusieurs heures ce week-end, et ceux ne pouvant pas jouer actuellement, nous sommes tous en attente d'informations quelques peu utiles!

De pauvres bonbons/orbes sont une piètre compensation pour la gêne que vous occasionnez aux joueurs, sachez-le.

Un dernier point, commencez à envisager de faire participer activement certains joueurs volontaires afin d'être plus réactifs. 3 jours (72h, que dis-je, 4 320 minutes!ohmy) pour pondre un Rollback sans aucune communication acceptable est limite, la majorité des joueurs en ont marre.

Je pense que nous sommes une majorité de joueurs "multi", que ce soit 4/6 ou encore 8 comptes. Les jeux à 40€/mois sont assez rare, alors essayez de dorloter vos bons payeurs comme toute entreprise un minimum logique kiss.

A vous les studios! 
Cordialement,

JackyTunning
43 -2
Score : 121

Vous croyez vraiment qu'il y'a eu des duplications ? Foutaise, Ankama veulent juste toucher un petit pourcentage des kamas vendu sur les sites de vente de kamas. Bien sur qui dis Rollback dit kamas rendu donc les kamas vendu vont retourner dans la poche des vendeur et vu que l'achat de kamas est interdit tu va allez te plaindre à qui ? Joueur depuis 2006 j'ai jamais vu sa, aujourd'hui tous le monde sais que Ankama en a rien à foutre de ces joueurs, il veulent juste faire de l'argent. Vous croyez qu'ils on relancer la 1.30 pourquoi ? Ils savent que la nostalgie de certains joueurs vont les faire retourner sur "L'ANCIEN DOFUS", et casi 50% des joueurs jouent des teams donc, qui dis team, dit 4/6/8 comptes à abonnés, donc on parle de 5€ par compte par mois, je vous laissent calculer tranquillement le total sur les milliers de joueurs que l'on est. Personnellement, je savais que sa allais arriver car c'est pas possible d'être aussi incompétent, sois il le font exprès et ce que j'explique en haut concorde avec sa, sois ils sont vraiment incompétent et vous n'avez rien a faire sur ce jeu qu'ont payent 5€ par mois qui n'est même pas sécurisé par les propres créateurs et qui nous font perdre notre temps !

A bon entendeur, chacun son avis, personnellement celui-ci est le mien.

Lr-Team
Bilby.

7 -4
Score : -84

il faut pas confondre ankama et notre président de la république mdr, la faille a bien eu lieu, stop les théories du complot

0 -4
Score : 57

en pleine vacance au moment où le plus de personne se connecte .. tout un week-end GÂCHER de quoi en dégoûter plus d’un .. le raulback est une très mauvaise idée..

3 0
Score : 66

Franchement désolé d'être aussi vulgaire, mais vous êtes des énormes merde..... on se tue au jeu (qui pour rétro n'est pas simple car on passe son temps a farm) pour se rendre compte que nos deux derniers jours sont perdu ????
Au lieu de nous punir, forcément vous avez les moyens de check les IP et de BAN DEF les gars qui ont forcé sur la faille !!!
Je ne comprendrais jamais votre logique !
Même si certains ont pu en profiter par inadvertance, et bien ainsi soit-il !!Mais ne nous couillé pas à cause des autres !!!

3 0
Score : 263

Je rêve.... ça annonce un weekend-end de farm dans le vent ???
Je me disais bien il y avais un problème avec le pain energie (hdv vide) j'suis sûr c'est un truc de ce genre --'....
PFFFFFFFFFFFFFFF mais sérieusement PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

PS: Mettez moi des tifoux et pourquoi pas des dragodindes armure sur tout mes comptes... et là je pense que je serais satisfait. ( si tenté je dois l'être ^^')

0 0
Score : 3

Sa sert a rien de continué sur ce jeu , ciao bye bye ! C'est fini j'en ai marre d'etre pris pour un con ! STOP ! 

1 -1

reste sad

0 -3
Score : -10

Lol les mecs qui crie a la honte d'anakama . les fails de duplicata ca pourrie le jeu et l'economie des serveur donc bien fait qu'il rollback

1 -2
Score : 410

Toi tu parles mais eske tu perds 38 m de craft et 31h de jeu sur 3js ??! Nan jcrois pas toi t’es du genre pano aventurier à quémander 1000k au zaap Astrub alors viens pas là nous les casser parce que pr la 4ème fois dans ta vie tu aura une orbe et un bonbon 50 sasa pr aller pex cimetière incarnam sombre merde

2 0
Score : 23

sanntilord|30/12/2019 - 19:05:44
 faux.
Ankama fait toujours ce qu'elle veut avec ses joueurs et nous sommes toujours là.

t'es sadomaso ou quoi boloss
1 -1
Score : 46

ses stupide moi javais acheter 1 orbe et je me suis remis sasa donc je vais perdre aussi de la vrai argent car jai acheter des truc dans la boutique dofus retro wow merci ankama !!! BAN seulement les tricheur non ? 

1 0
Score : 50

Moi j'arrête smile

4 0

non reste :'(

1 -3
Score : 104

Je paye pour un service auquel non seulement je n'ai pas accès, mais aussi auquel on me retire mes précédentes accès... REMBOURSÉ MOI LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE C'EST DU VOL PUR ET SIMPLE

1 0

lis les CGU

0 -1
Score : 2562

Rollback de 3 jours.. Bon, à mon avis le mal est fait depuis un petit moment.

On imagine bien un petit malin qui trouve une faille, ne pas se prémunir d'un roll back, ban ou autre. 

La question: n°1
Il va y avoir des kamas dans l'espace, pour combien de temps et en quelle quantité?

La question: n°2

Bref... pim pili pam poum tadadadam biiiipp !!

excl  game overexcl

C'est la fin de dofus les potes ,merci à tout le monde, aux dev's , au staff,  aux joueurs.

2 0
Score : 86

J'arrête pour ma part,
Vous avez gagner, marre de me battre, bots et co²
Un rollback sans trop d'argument et oklm on a tryhard 48h et miner comme des cons pour au final avoir +100 sasa/100 pp 
Vous m'avez vaincu, je me retire, 8 comptes pour ma part, salut.

4 0
Score : 46

UN ROLLBACK UNITILE POUR 3 jours serieux leconomie va se remettre tout seul si la duplication est resolu et que les tricheur son ban voila !!!

2 0
Score : 85

Au moins svp faites un effort ne faites qu'un rollback des inventaires pas de l'xp... Il ne semble pas avoir été impacté pas la faille alors ça semble être la moindre des choses de le laisser en l'état... même si ça vous demande 1h de plus pour faire quelques requêtes sql ça sera bien moins pire pour les joueurs... 

3 0
Score : 104

Tu pense qu'ils ont soit l'expertise soit le savoir-faire pour appliquer une solution plus sensée et intelligente comme celle-là?!

Elle est bonne.

1 0
Score : 149

Pareille pour ma part j’arrête également mon abonnement. Trop jouer ces derniers jours pour tout perdre comme ça c’est pas rassurant du tout pour les prochaines fois si la seule solution c’est rollback, j’ai repris le jeu uniquement pour dofus retro ce fus rapide et expéditif.

1 0
Score : 57

Même si cela a eu lieu c’est quand même décevant de leur part .. quand on vante 15 ans d’existence et qu’on ce permet de faire payer un abonnement 5€ par mois on s’attend quand même à mieux ( et je paie pas du cadeau de compensation ...)

1 0