FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : 43

Je vais faire bref, Ankama c'est pas possible, pénaliser des milliers de personnes pour une faille, qui a enrichi que quelques personnes, mais moi et beaucoup d'entre nous n'étions pas au courants, et encore moins de votre décision, et certain on passés surement des nuits blanches ce week end sur votre jeu dofus rétro, alors réfléchissez a votre RB avant de perde votre gagne pain.

5 -1
Score : 49

un arret de jeu IMMEDIAT ! vous allez perdre la moitié voir les 3/4 des joueurs mais vous ne vous en rendez pas compte je crois... triste mais le coté nostaglique de dofus ne suffira plus... ca suffit ! 

4 0
Score : 163

Si ils se rendent comptent, je crois justement que c'est le but, dofus 1.29 ne rapporte pas assez.... 

0 0
Score : 311

sérieux vous avez déconné, prendre une décision qui contrarie la quasi-totalité des joueurs et de la communauté... faut le faire quand même, vous devez être une des rares entreprises qui agit contre l'intérêt de ses clients/joueurs lol, et qui plus est la veille du nouvel an, niveau timing c'est zéro.

4 0

Ils agissent pour l'intérêt d'Ankama... Réflèchis, la 1.29 est ce que tu peux mettre des k à gogo avec une cb? non... la 2.0 oui... c'est là le truc que personne ne comprends... on est presque tous des anciens joueurs et du coup quand la 1.29 est sortie, on y est tous allés... et on a délaissé la 2.00... un manque à gagner... Ces joueurs qui aujourd'hui travaillent et qui peuvent se payer des kamas... mais, effectivement on était nostalgiques... alors on te balance une version rétro, putain, ça marche trop bien sauf.... qu'on ne peut pas payer ses k... il faut les gagner... mais ils ont trouvé la solution pour que tout le monde se barre...

0 0
Score : 415

ANKAMA SI VOUS LISEZ CE MESSAGE, 99% NE SOUHAITE PAS DE RB ET SOUHAITE LAISSER LES CHOSES TEL QUEL. ÉCOUTEZ NOUS BORDEL DE MERDE. VOUS ÊTES PRÊT À SACRIFIER LA MOITIÉ DE LA POPULATION DE RETRO ( qui n’est selon moi déjà pas bien grande comparé au début de serveur, il en va de soit que je ne compte pas les bots car les serveurs sont pleins à craqué de cra en pano bouf ). JE PARLE EN MAJUSCULE PARCE QUE JE SUIS EN COLÈRE, VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ AVEC NOTRE JEU, NOUS PAYONS UN JEU DÉJÀ BEAUCOUP TROP CHER ALORS LAISSEZ NOUS AU MOINS LE CHOIX DE LE MODIFIER OU NON. !!!!! ÉCOUTEZ NOUS !!!!

14 -1
Score : 209

toi ta drop un truc rare et tu veux vraiment pas le rb ^^ 

2 0
Score : 29

Honteux.

2 0
Score : 92

Wow, payer un abonnement a 48$ par mois pour se faire flusher son farm de toute une journée. on a plus 14 ans on a des vie occupé et le temps que je met dans ce jeux est précieux pour moi. La on c'est fait chier a xp nos cra 90 pour absolument rien. je suis tellement décu, cette faille était sencer etre réglé sinon  je n'aurais pas investit autant de temps et d'argent pour devoir recommencer. Vous annoncer un week end double xp pour nous remercier et apres vous annuler tout notre préparation. Perso jai juste envie de tout arreter et de me faire rembourser les 3 mois dabo que je viens de racheter sur 4 compte. De toute facons vous venez de men voler 3 dessus. En 13 ans de jeux j'ai jamais été aussi déçu. Manque de Proffessionalisme et d'authenticité de votre part. Et non les X bonbon sagesse ne vont pas compenser. Honte a vous.

10 0
Score : 76

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis mono compte j'en et chier à up mon Perso et à préparer le week double xp, puis parlons pas du up métier, un désastre nous avant pas 14 ans, votre communauté à grandie et notre temps de jeu et limitée et quand on voie sa... 

3 0
Score : 118

Inconcevable. Ce décret reflète d'un césarisme politique belliqueux, qui laisse de côté pléthore de joueurs. Il serait bon de revoir votre jugement, marauds !

9 0
Score : -128

Rollback de 3 jours pour diverses raisons, c'est chiant mais à la limite, okay. Par contre en compensation, payez nous 4 jours d'abonnements. 3 en compensation de ceux perdus et 1 en dédommagement de notre temps passé perdu.
#pasdepetitsprofits

0 0
Score : 72

4 jours le probleme tu es gentil la c'est les vaccances et ceux qui reprennent 4 jours d'abo pendant le taf sa ne sert a rien pour ma part il faut juste qu'ils bannissent les bots et toutes ces merdes et voila pas un rb sur un week-end de vac

2 0
Score : 56

Pourquoi pénaliser tout les joueurs et pas seulement ceux qui ont profité de la faille ? 

5 0
Score : 29

Il faudra me rendre mes 3M alors smile

2 0
Score : 117

vraiment décevant, vous devez vous en rendre compte qu'il y a d'autres solutions . Imaginons que vous essayiez de punir les 0,01% de "profiteurs" de cette faille seulement et quand bien même certains échaperaient votre jugement  c'est pas comme si vos serveurs étaient pas pleins de bots qui permettant la vente de kamas illégal que vous ne sanctionné pas car un abonnement reste une source de revenu

9 0
Score : 44

perdre plus de 90 m de kamas et une team level 145 sah quel plaisir

3 0
Score : 76

Incroyable d'être aussi incompétent, vous avait sortie dofus rétro pour soit disant corriger les fail de la 1.29 ! C'est bien la le problème, on s'abonne à un jeu de plus de 15 ans, on galère en mono à s'investir dans le jeu, à up nos lvl et nos métier le résultat... Rollback plusieurs heures de jeu perdu. Vous avait intérêt à faire xp double sur les métier parceque j'en et ras le cul de xp mon métier de bûcheron avec tout c'est bottes que vous n'est pas capable de ban. 

1 0
Score : 2

"Nous vous tiendrons informés au cours de la journée de l'avancement de la maintenance." Joke. 

0 0
Score : 155

C'est bien fait pour tout les multi-compte >6, notamment les team nunu full pp
Rien que ceux là flinguent l’économie des rétro.
Je bois vos larmes.
Ceci dit, j'ai mal pour mon xp, mes metiers, et mon petit cawotte. 

0 0

J suis d'acc avec toi sur ce coup là... les multi comptes avec 8 perso qui vont et viennent, qui drop a gogo et qui viennent cueillir sur ta map ça me saoule!!! mais, est ce que ça nécéssite un back up? nan.... Je suis dans l'informatique et ces ptits cons, tu peux les attraper autrement, mais c'est sur, faut bosser, chercher etc...

1 0
Score : -25

(déconnade)

Pour tous ceux qui veulent arrêter vous pouvez me passer vos stuffs avant ^^ mdr 

0 0
Score : 134

J'aurais bien dit oui mais je les ai fabriqué ce weekend xD

9 0
Score : 1220

Vous allez voir ils finiront par reprocher le Rb aux joueurs car "la faille n'a pas été signalée directement au support" alors que le support est juste nul et le moindre report met 4jour à être traité ..
Incroyable

3 0
Score : 134

Bien le bonjour à l'équipe Ankama Games,

Ce qui serait à la limite INTÉRESSANT de faire, au lieu de réaliser un rollback de 3 jours et de pénaliser votre communauté. PRENEZ LE TEMPS d'identifier le problème, le corriger, et même si des milliards de kamas se sont fait durant ce court laps de temps, sur le long terme il ne sera ressenti nul part. Tous les joueurs préfèreront patienter 2 à 3 jours avec un jeu fermé plutôt que de perdre 2 à 3 jours de farming intensif pour certains.

"À Chaque Problème Vient Sa Solution."  Il suffit juste de prendre le temps de la trouver et ne pas se laisser dépasser par quelques idiots qui n'impactent en RIEN la méthode de jouer des autres joueurs, soit 99,99% de VOTRE communauté.

Pour ma part, si je perds mes 30h de jeu passé à farmer pour ma limbe, mes dizaines de donjons bouftous pour monter mon cordonnier ainsi que mon bijoutier, vous me perdrez. 

Et si votre solution B est de dire que la compensation sera "Double XP métiers" , vous serez vraiment tomber bien bas.

Ymmortal de Hel Munster,
Un ancien qui a quand même accumulé plus de 13.000 heures de jeu depuis 2008.

6 0
Score : 209

oh le créateur originel de barbok :O 

0 0
Score : 5715

Pour ceux qui stop sur Arty, je suis preneur de vos stuff smile

3 0

Dommage, j suis sur Bilby!

0 0
Score : -63

Il y a qu'a bannir les tricheurs et continuer sans déranger ceux qui ne trichent pas. Si s'est pas possible, il faudrait faire une MaJ pour que sa le soit.
Un RB pour les vacance de noël, quel beau cadeaux. S'est a croire que vous en avez mare de travailler sur la version rétro.
Le bots courent toujours, il y aura toujours des tricheurs, que contez vous faire pour y remédier ?
Quel sanctions vont avoir les tricheurs ? Aller vous durcir les règles de création de comptes ?

2 0