FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : 18

2 jours de farm intense pour rien. Adieu Dofus

2 0
Score : 142

Comme pas mal de monde jme suis motivé a rejoué pdt les vacances et principalement depuis vendredi, jpences qu'ont perds tous beaucoup.
Si jme souviens bien retro c'est sortie peut de temps après une jolie faille qui a ruiné les serveurs 1.29 et là rebelotte c'est toujours la même chose, ont à tous bouffer des paquets de rollback mais là c'est le dernier pour moi ^^ j'ai start en 2007 je laisse imaginer ...
Pour 2.0 enlever les ressources sur les succès comme le jeu est facile de base enlever ce système sa redinamisera le gameplay .
Dommage j'aime vraiment ce jeu mais c'est la fin de dofousssss le jeu des kikousss .
Paradize-Cosmos un vieux joueurs qui vous aime ankama et bon courage .

6 0
Score : -175

Mes amis,

C’est dans ce genre de moment qu’il faut soutenir Ankama. C’est impossible de prévoir toutes les éventualités, prenez comme exemple la fusée Columbia qui a été examinée par des centaines d’experts et pourtant ...
Vous avez joué et vous venez de vous rendre compte de la perte de votre xp, de vos crafts ou de vos drops !
Je vais me faire des ennemies mais est ce dramatique au point d’insulter Ankama? J’ai insulté Ankama par le passé mais dans le fond je suis fier d’avoir un jeu Français qui a réussi à me plaire durant autant d’années !
Ça arrive peut être plus souvent que sur certains jeux c’est vrai. Il n’y a pas mort d’homme si on regarde de plus près.
Derrière le jeu vous avez des personnes dotées d’une conscience qui lisent vos commentaires alors faites preuve de respect pour le travail que vous ne voyez pas.
Vous pensez que c’est une tache simple de travailler sur une plateforme ancienne? Vous pensez que le système est parfait? Vous le savez très bien que le système n’est pas parfait. Pour exemple regardez ces pirates russes qui arrivent à pénétrer le système informatique du Pentagone et vous derrière vous venez insulter pour trois jours de jeu ...
Je me demande si en réalité vous n’êtes pas triste de pas avoir les moyens d’utiliser vous même cette faille ...
Soutenez Ankama !

5 -28
Score : 158

C'etait ton moment émotion ! A par ouvrir bien la bouche devant Ankama et nous chanter du "we are the world" tu ne fais rien ! Le pire, c'est que tu ne pense en rien ce que tu dit, tu voulais juste être la note "bonne parole" devant cette marée de haine. On parle d'un rauleback injustifié (de par l'économie toujours stable), on parle d'un rauleback annoncé 30 min avant (petite pensée a ceux qui ont rien prévu ce soir pour jouer), On parle d'un rauleback de 3 jours sans explications, on parle d'une marrée de personne, parfois maladroite, qui s'unissent pour déclarer leurs émotions qui semble majoritaire ! Hormis ceux qui n'ont pas été impacté et les fils de pute comme toi, personne n'as un avis différent ! La situation est injuste, énervante et pleine de conséquences pour beaucoup !
La prochaine fois, avant de vouloir jouez Gandhi, Renseigne toi sur le sujet !
Amicalement !

13 -2
Score : 565
Clairement,

La seule et unique solution est qu'ils trouvent le moyens de Bannir & régler, même de maniere approximative le soucis.

Même si pour cela les serveurs doivent rester fermer 2 jours ou plus par exemple ??!! excl

Nous avons beaucoup plus à perdre du rollback.
4 0
Score : 2840

Pour trouver faut-il être compétent.

0 0
Score : -42

J'ai besoin d'aide svp, j'ai investi tout ce que j'avais sur 2.54 dans le dofus rétro donc si j'ai eu 180m de kamas le 29 je n'aurais plus rien si je comprend bien ? merci a vous

1 -2
Score : 126

Ptdrrrr tu t'es fais pigeonner tout simplement, voilà pourquoi il ne faut pas acheter ou échanger des kamas interserveurs

0 0
Score : 24

Allez vous faire enculer bande de moule asthmatique que vous êtes, vous avez toujours fait comme bon vous semble depuis toujours et ça changera jamais vous me dégouter, votre équipe technique de bras cassé est victime de constipation intellectuelle......

1 -1
Score : 142

Enorme

0 0
Score : 340

C'est juste que le rollback est la solution la plus déconcertante et créer le plus de frustration chez les joueurs ... car quand tu farm pour drop/xp/métier ... t'as pas envie de devoir le refaire ...
J'me rappelle d'un rollback après un event boost d'apparition des étoiles sur les groupes . J'avais xp comme un schlag et fait une journée complète+nuit blanche et début de soirée . C'était le début des idoles et j'avais enfin passé du temps pour faire craft un set avant mon farm intensif afin de hit 150 pour mettre mes trophés THL . Et quand je me lève j'vois quoi ? un roll back et : ZERO COMPENSASION !

J'ai insta stop joué à dofus , c'était peu de temps après la limitation d'utilisation des CaC que j'avais déjà pas trop enjoy .

Le rollback c'est juste frustrant car tu sais que quoi qu'il arrive , la compensation ne sera pas à la hauteur (et je parle pas des mec pas trop riches ou chanceux et qui arrivent à passer un exo ou des potions sur leur armes avant un RB , ça me fait trop mal pour eux ...les mecs qui roulent deja sur les kamas et les stuff over sont pas trop à plaindre .)

Mais voilà ...

7 0
Score : 18

Une compensation a la mesure de ce que les joueurs attendent a donner sinon sa va chier ! wub

0 0
Score : 1

Rollback ? Non, stop avec ce mot, réagissez par rapport aux personnes en question ! Mais ne réagissez pas sur toute votre communauté ! 2/3 jour en arrière pour des personnes honnête qui on joué, c’est pas normal ! Merci de prendre en compte l’intégralité des réactions !

0 0
Score : 94

Moi qui était arrivé lvl 65 tailleur et commencé le costumage merci....

0 0

Est ce que quelq'un sait si j'aurai toujours mais kamas ? car j'ai que sa 180m je suis lvl 80 j'ai que 1 compte si j'ai plus sa j'ai plus rien autant quitter 

0 -2
Score : 33

normalement il te resteras tout après reste plu qu'a éspérer

0 0
Score : 163

Bon, on change de sujet?
Qui est sur la version de m**** sur agride?

0 -1
Score : 950

ljih55|31/12/2019 - 00:17:34
normalement il te resteras tout après reste plu qu'a éspérer

Non, il a échangé de 2.xx vers 1.29. L'autre aura le tune 2.xx et sur retro
0 0

Oui j'ai tout vendu 2.54 tout les dofus exo ets ets ets pour la 1.30

0 0
Score : 47

Si Roolback seul compensation un serveur monocompte pour ma part donc encore-1 joueurs

1 0
Score : 45

quand est-ce qu'on pourra rejoué ? 

1 0
Score : 46

Voyons , moi vous me perder en plein la , j'ai passer 3 de mes journee de congé a rusher pour ma team , jai fait enormement d'xp de kamas et d'affaire utile que je vais perde , plus jai investi pour des kamas 20 $ que je devrais me battre a recupérer , c'est vos erreur et vous assumer meme pas la défallance de votre jeux . c'est pitoyable , akama sur le bord de la chute ... 

0 0

By By dofus Rétro Rest In Peace 

0 0

En attente de vos commentaires ?

Je m'ennuie la angel

0 0
Score : 1112

---Plutonium---|30/12/2019 - 18:54:38
Ankama a vraiment besoin de refaire le jeu au complet
Mais sans changer les fondamentales.
Faudrait qu'ils rush Dofus Unity (Qui j'espère sera Dofus 3)

Le truc c'est qu'Unity c'est genre de la GROSSE daube (mais bon ça collera avec les standards d'Ankama et leur facheuse tendance à sortir des patchs bugés à 95% alors qu'ils soient disant lisent le forum, même forum ou les bugs de béta sont remontés genre 15/20x/jour) même les studios indé se respectent un minimum et passent pas par Unity, arrêtez de vendre ça comme le renouveau du jeu vidéo.
0 0
Score : 133

Je rigole trop quand je passe sur ce forum à chaque fois. Eh les gars, c'est qu'un jeu, c'est que du temps perdu, y'a plus grave et y'a pas mort d'homme. Faudrait arrêter de chialer à chaque fois qu'ils font quelque chose, car en tout état de cause, ça ne changera rien. Il existe des failles sur tous les systèmes, le jeu est vieux, le code aussi ; ce ne sera pas la première ni la dernière. Go juste vivre, y'a pas que ça dans la vie, à voir le discours de certains, je plains sérieusement les parents et la famille...

3 -10
Score : -203

Laisse les vrai joueurs discuter entre eux

2 -3