FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : 175

Sérieusement, j'adore ankama, j'adore le jeu, mais ça saoule... 
On se paye des failles toutes les 3 semaines ! 
Perso je suis en vacances, et en tant qu'actif, vous savez aussi à quel point c'est précieux ! J'ai fait le choix de me prendre quelques jours pour rejouer à dofus rétro(plus que d'hab) après les fêtes et la on va tout nous détruire à cause de 3 pequenots ?...
​​​Le rollback est une solution de facilité pour vous, mais c'est la pire pour les joueurs, j'entends que c'est dur pour vous, mais mettez vous à la place de votre commu aussi...! 
Merci pour avoir lu ce message et bon courage aux équipes... 

75 -2
Score : 85

Enfin un commentaire constructif 

17 0
Score : 76

C'EST HORRIBLE DE FAIRE CA A CEUX QUI NE TRICHE PAS

10 0
Score : 108

Dégoutant ! Tout un week end rasé merci beaucoup ça donne envie de continuer de jouer.

7 0
Score : 92

15ans et pas capable d avoir regler des probleme de base comme les bot et case bug  good job

13 -1
Score : 87

J'ai préparé mon week-end double xp en farmant les compos pour mes clefs tous le week-end.
Du coup, plus rien ? Franchement là, vous dépassez les bornes.
J'ai passé des heures à farm, sur un week-end, pour rien ? Pour un bonbon sag ? 
Que dire, à part des heures et des heures de perdues...
Je me suis toujours margogné en silence et j'ai toujours continué mais là c'est plus possible..
Quelle tristesse, quel dommage.. Moi qui ai toujours accroché à Dofus.. Après une dizaine d'années passés sur ce jeu, il est temps de tourner la page.

28 -2
Score : -57

XPtdrrrrrrrrrrrrr La Défaite ! 

1 -8
Score : 237

Vous nous faites suer avec vos Rallback et blabla sérieusement j'en peux plus de vous ! je crash mes thunes tout les mois pour mes 8 comptes pour être blasé tout les mois j'en peux plus !!!! Vous êtes vraiment à côté de la plaque.

10 0
Score : 55

Bon voila J'ai passe des mois pour drop des dofus j'en drop enfin un et je vais me le faire raulback et bah franchement allez vous faire foutre avec toute ma gratitude bande d'incapable de merde 

10 0
Score : 134

CEST MOOOORRRRTTTT

2 0
Score : 2314

Ce n'est pas possible de conserver l'xp que l'on a eu et les drops sur les mobs au moins?

5 0
Score : 1519

Déjà que je ne croyais pas trop en la longévité de la version rétro, avec ce genre d'histoire ça va se vider plus vite que je ne l'imaginais..

9 0
Score : 175

Sérieusement, j'adore ankama, j'adore le jeu, mais ça saoule... 
On se paye des failles toutes les 3 semaines ! 
Perso je suis en vacances, et en tant qu'actif, vous savez aussi à quel point c'est précieux ! J'ai fait le choix de me prendre quelques jours pour rejouer à dofus rétro(plus que d'hab) après les fêtes et la on va tout nous détruire à cause de 3 pequenots ?...
​​​Le rollback est une solution de facilité pour vous, mais c'est la pire pour les joueurs, j'entends que c'est dur pour vous, mais mettez vous à la place de votre commu aussi...! 
Merci pour avoir lu ce message et bon courage aux équipes... 

12 0
Score : 2649

Petite question mes comptes ne sont plus abonner à la date d'aujourd'hui pour 4 de mes comptes 

Mais j'ai xp entre le 28 et le 30
Les 2 jours d abonndments vont être rembourser du coup?

2 0
Score : 31

LOL non jamais de la vie tu va récupérer ton abo, a la place des petit bonbon sasa. heureux ? 

2 0
Score : 81

Attendez c'est une putin de blague la???
Je viens d'abo 2 comptes de plus putin....................
Aller j'arrète la serieux vous vous foutez vraiment de notre gueule
Le jeu ce fais hack dans tous les sens entre les bots, les uses bug
Et quel récompense ont les joueur honnete et fidèle ? ===> rien ils se font enflés comme des cons
JE ME CASSE vous aurez plus un balle de moi je désinstalle tout de suite ce jeu.
Vous n'avez aucun respect.
merci et au revoir , pas besoind e votre vieux bonbons sagesse

14 0
Score : 81

Edit : De plus la faille a été reporté depuis le 24 donc les gars qui ont use bug du 24 au 28 seront toujours riche alors que les gens honnête ankama nous enfles

18 0
Score : 134

Vous perdez des joueurs la !

2 0
Score : 979

aucune compensation ne pourra rattrapé ce foutoir vous etes vraiment une boite de clown c'est incroyable ... on a tous farmé sur le week pour bien ce preparé et vous nous petez le cul xD jespere que vous etes pret a licencier l'equipe mise en place pour retro car elle risque de plus servir a grand chose vu la vague de depart a venir

8 0
Score : -324

Termine pas tes phrases avec "xD" c'est dur de te prendre au sérieux maintenant

5 -2
Score : 104

Et voilà, un joueur qui avait quitté 10 ans vient de requitter. Merci beaucoup Ankama de me faire perdre mon temps.

8 0
Score : 50

Exactement la même chose

4 0
Score : 290

Une honte
mais bon, on en est habitués malheureusement 

Moi je boss comme ça a mon travail je suis viré biggrin

8 0
Score : -25

J'adore, le week x2 pour Retro c'est pas la semaine prochaine? Finalement, les joueurs Retro ont regroupés les joueurs les plus salés de Dofus à ce que j'vois! Tant mieux pour la 2.0

0 -14
Score : 1404

T'es une débilité déconcertante toi.. Reste sur ta 2.0 à xp 3MM par combat en 15 min avec ta compo cra idoles scores 500. Tu te rends compte du temps qu'il faut investir pour avancer dans la version du jeu 1.30? Bah non t'étais surement même pas encore née avant la sortie de la 2.0...

42 -1
Score : 762

Et dofus, gestion de qualité vous êtes SERIEUX avec votre rollback??? Vous savez ce que c'est de jouer pendant un week end a fond pour en profiter et perdre plus de 10 putains de millions de kamas?!!!!!!!!! mais j'en ai rien a faire qu'un tricheur ou deux se soient fait 100m/200m de kamas avec des duplications a la mord moi le noeud. parcontre mes 10 m de kamas gagné en 2 jours, et tout l'exp gagné, ca, ca m'importe ! C'est pas 1 jour d'abo ou je ne sais quelle deep shit que vous comptez nous donner qui va faire un truc pour "compenser". Vous avez aucun respect pour votre communauté.
faites un rollback, vous allez perdre easy 10% de joueurs, bien joué! DOFUS le jeu le plus mal administré au monde, et comme par hasard, c'est un jeu made in france, cocorico...

28 -1
Score : 11

Si tu crois que les duplicateur ne se font que 100-200m, les fraudeurs qui use faille ont probablement stack des milliers d'ocres, et ca te niques une economie a jamais. Bonne chance a ankama pour eradiquer tout ces malfaiteurs.ohmy

0 0
Score : 314

Bye bye ma dora bora et mon dofus turquoise, merci ankama ....

1 0
Score : 51

pour ma part c'est bye bye 2 dora bora que j'ai fermé comme un fou x) 

0 0