FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : 64

Bande de chien de la casse au courant de la faille et ça laisse faire tout le week-end.

1 0
Score : 1

guibzicou|30/12/2019 - 22:01:07
ten cuidado de no equivocarte, ¡son los tramposos los que deben sentirse abrumados ante Ankama! 

les tricheurs, pas les autres
0 0
Score : -64

Coucou Ankama les petites frappes du nord de la france qui s'y prennent pour des PDG de batard qui fréquentent le bourse d'orgrimar palace;vous n'etes ailleurs que circonflex .... Aller je vais coucher j suis arracher je vous aiment continuer vos RB je continue mon business 

0 -3
Score : 1

C'est pas très malin de votre part ca ... surtout apres avoir annoncé le week-end double exp. 
Autant rien annoncer si vous envisagez déjà un rollback, les joueurs se serraient moins investi et la déception aurait été moins grande ...

0 0
Score : 111

​​​​

GobShRetroMetiers|31/12/2019 - 01:53:33
" 1- Des erreurs similaires après 15 ans d'existence ni justifié ni justifiable "
Explique toi ?

La première faille, toute personne raisonnable pensera qu'ils pouvaient pas la voir arrivée. Mais l'impact de ce genre de faille est tellement grand sur les serveurs (ou sur le jeu cf Cent-Argent) que ce problème aurait du faire la ligne directrice des codeurs d'Ankama.  Or, le temps nous a montré Eratz et Henual. Et maintenant Dofus Retro. Je trouve qu'aujourd'hui avec un jeu qui est payant et des erreurs qui ont déjà été commises (parfaitement pardonnable) dans le passé, aujourd'hui on ne peut plus accepté cela. 

6 0
Score : 98

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter concernant ce Roll-BacK. N'étant pas concerné par celui-ci, j'avoue ne pas m'être connecté depuis plusieurs jours.... 

Par contre, jouant et profitant de moment avec des joueurs nostalgique d'une époque qui apparemmment n'existe plus ... l'époque ou le repesct pour le travail et le temps passé par les joueurs avaient plus de valeur que l'anarchie créée par certains.

Je regrettes uniquement le moment ou l'on donnait plus de considération à la personne qui prennait 48 heures de drops pendant qu'il lui était possible au lieu de privilégié quelqueS PROFITEURS DU système.

Dommage que l'on affecte l'ensemble de la population pour certains, qui ont manifester l'envie de jouer et de respecter les règles fixées par ANKAMA. 

Que doit-on retenire ? Qu'il est préfereable de fraudé le chaud et que de tout façon tout la communauté serat pénalisé? Que 99 % des joueurs méritent la peine du % ayant profité?

N'ayant aucune valeur aux yeux d'Ankama, je me pose la question de l'attention que je dois lui donner. Passionné par ce jeu pour les échanges, les moments, les combats et non par des fails utilisé par certains sans aucunes motivations... Je suis tout a fait contient d'impacte de ces personnes... et je respecte vos décisions mais pourquoi pénaliser tout le monde?

J'invite chaque personnes ayant un avis critique et cohérant à l'écrire sur cette page avec cohérence et  compréhension!

L'intention n'est pas de ciblé des gens mais de trouver une solution qui conviendrat à l'ensemble ou la majorité de la communauté! J'espere et je pense ne pas me tromper ANKAMA, pensera à sa communauté plutot qu'à quelques personnes qui joue pour profiter de faille plutot que de prendre du plaisir dans du jeu...

Quel dommage ... je souhaites à tout les autres joueurs d'un jour retrouver du plaisir sans pour autant en perdre... GL HF

*ce message étant été rédigé sous l'emprise de certaines alcool belges (Jupiler) veuillez m'excuser pour les fautes de synthaques et de français ... un seul conseil! REJOIGNEZ Never Alone sur AYUTO SERVEUR ACTUELLEMENT ET PEUT ETRE UN JOUR OUVERT ^^ KISS

10 0
Score : 35

Dommage que je sois éclaté sinon j'aurai tout lu mais j'suis à fond avec toi ! Nike les 1% comme dans south park starfoulé go en aftur

3 0
Score : 13

Venez jouer a dofus avec ankama, leader mondial du rollback depuis maintenant 15 ans !

2 -1
Score : 64

je me suis engeulé avec ma femme pour joué a dofus se week-end et la j'apprend que j'ai perdu mon temps et ma femme, Et la je pleur et je pense a la video de cte espagnol qui est entrain de rire(ISSOU)mais genre il rigole de moi! et le pire dans l'histoire c'est quand je vois sa dans le message d'ankama "Suite aux remontées que nous avons eu de la part de la communauté et de l'enquête menée ces derniers jours par Ankama" genre ils savais qu'il y avais une faille et ils nous laisse joué oklm! allez jme casse de se jeux avant que sa detruise ma vie xD heureusement je mettais des abo a la semaine sur mes 8 comptes ! 

4 0

J'espère ta femme va bien et toi aussi mais plus ta femme ! Que faire de ce temps perdu? N'hésite pas à me contacter j'ai des solutions à vos problèmes! Never Alone si la réponse n'est pas dans la question!

0 -1
Score : 50

Un RB , pourquoi faire ? Pour punir les tricheurs. Tampis pour les autres, ils n'avaient qu'a pas jouer.

Il y a un gros manque de communication. Il y a ceux qui décident et ceux qui subissent. Ceux qui décident, ont l'argent et le pouvoir. Et on va pas ce le cacher, ils méprisent les autres. Les autres ces ceux qui sont juste bon pour payer et la fermer. De toute façon même si on se plaind sa sert à rien, puisqu'on se fous de ton avis. Dofus s'est comme la vrai vie.

Donc les gens ils ont la haine. Ils cherchent a ce venger. Ils vont tricher sans scrupules. Et RB. Un RB , pourquoi faire ? ...

3 0

Je suis tout a fait d'accord avec toi! Malheureusement dofus, n'est qu'une réplique de ce que l'on vit au quotidien... Alors change celui-ci rejoins Never Alone

0 0
Score : 34

Vraiment ce jeux il est full des gens tricheurs , le rollback fait rien du tout pour ces tricheurs , quand tu vois des joueurs up 200 sur dofus retro en 3 jours ( Antimort/ luncher modifier etc..) en paye un abonnement de 1 ans pour + de 40euro c'est quoi ça ? on paye pour un jeux n'est pas securisé trop de bug trop de cheat .je vais vous poursuivre a la justice . les gens paye l'argent sur un jeux n'est pas securisé en plus . 2 euro pour joué une semaine c'est de l'arnaque ça. je vais vous poursuivre et tout le monde vous poursuivrez j'espere . 

Je suis un victime d'ankama #poursuivreANKAMA

1 0
Score : 34

Je suis un victime d'ankama #poursuivreANKAMA

0 0
Score : -25

Wooooo, vous êtes tous des accrocs ici! Profitez en pour sortir dehors, ça vous fera du bien! 

1 -4

Tu as tout a fait raison! On se rejoint ou? smile Rejoignez Never Alone vous serez plus jamais seul! On est la! 

0 -1
Score : 645

Les pires branquignoles éxistant sur terre j'ai jamais vu ça de ma vie. Vacances d'été niqué avec Temporis, et maintenant de noel avec Retro.
On paye un abonnement pour vos services totalement merdiques.
La honte du jeu vidéo français.
Il y a de l'argent pour payé des mecs comme Benzaie de faire de la pub pour votre jeu dobbé mais pour faire un mois sans rollback la c'est pas possible.

Une bande de boulet.

J'éxige le remboursement de mon abonnement.

PUTAIN VOUS ETIEZ AU COURANT ET VOUS NOUS AVEZ LAISSEZ JOUER ! BAH OUI SINON LES GENS ALLAIENT PAS DEMANDER DES ABO POUR NOEL !  Bande de *************. Avec Temporis et Retro vous montrez que vous êtes pret à tout pour de l'argent. Laisser une faille pour passer Noel et la période des gros abonnements en kdo c'est une honte vous êtes des escros, des merdes de la pire espèce, je suis infirmier j'ai pas votre temps. Quand j'ai un petit congé de Noel, j'en profite pour jouer et boom je suis niqué. Vous êtes la pire boite de MMO, même les MMO chinois sont moins rapace que vous.

7 0
Score : 129

J'aime ton point de vue, même si il est aggresif xD

0 0
Score : -5

Abuze si il rollback les gens qui on pas profité de la faille comme moi et la je dit #poursuivreankama si vraiment c'est sa car je trouve sa trop on se fait chier a drop abonné 4 ou 8 compte a 15 e les 3 moi drop et s'acharner sur le jeu pour être les plus fort ou les plus riche et perdre 3 jour de sa vie sur un jeu c'est énorme ! 

1 0
Score : 129

Salut tout le monde, c'est dégoutant tout ce temps perdue... moi qui attendais la fusion sur Droupik pour avoir de nouveau joueur finalement ça va être pire avec cette catastrophe. Vous réussisez toujours à faire pire à chaque erreure c'est incroyable! Ceux qui stop sur Droupik j'achète vos pano AA j'ai PERDU les miennes avec le ROLLBACK :'(

0 0
Score : 163

Bon, j'arrête Dofus, que se soit rétro ou autres, je vends mon compte,  j'ai 2 persos, 1 sur Agride avec 1 000 000 de k avec un bon stuff, la dora (FM), amulette du kamasutra (fm) enfin quasi tout mon stuff est fm , j suis Osa lvl 53 et un perso sur dofus retro osa lvl 43 alchi lvl 75 avec 1M de k + plein de ressources. Abonné jusqu'au 19 janvier

Faire offre

0 0
Score : 49

ON PAYE PUTAIN !!! Franchement, vacances, madame partie chez ses vieux, petit week end dofus, 8 krala, peau de skeunk, cape fulgu et j'en passe !! Vous voulez qu'on continue à payer ?! La compensation à intérêt d'être à la hauteur mes ptits cocos, sortez moi un foutu bonbon de merde et je désinstalle votre luncher à tout jamais !

4 0
Score : 645
0 -1
Score : 395

trop triste d avoir farm pour rien snif ;(

3 0
Score : -1

Un week-end pour rien, perdu, dans le vent! Trois jours d'abo par comptes, j'ai exactement 8 comptes ---> 3 jours x 8 = 24 jours d'abonnements perdus. Un grand merci Ankama, ca donne envie d'investir dans votre jeu ! 

Bien-sûr, je n'ai pas pris en compte le temps passé à jouer, ce qui est énorme ! Bref, juste dégouté !

1 0
Score : 1100

Ankama en bref une vaste blague.
Entre le fait de sortir Dofus Retro litéralement pour se faire un max d'argent comment le prouvé, simple ils te sortent un jeu full bug alors qu'ils savaient depuis des mois qu'il allait sortir Dofus rétro  seul des choses mineur comme le mode tactique ont était changé entre Dofus 1.29 et Dofus Retro quand ils l'ont sortie ils ont commencé a travaillé dessus uniquement après avoir vue que ca avait marché plus que se qu'ils pensaient et surtout ils ne voulaient pas se mettre plus a dos de monde qu'ils avaient déja.
Des milliers de joueurs attendent un serveur monocompte sur Retro leur argument en gros c'est vous savez les gens qui joue depuis une même connection ne pourront pas joué ( du genre logement édudiant vue que ca sera la même connection) argument totalement bidon surtout que ca sera vraiment une minorité de joueurs.
Et puis voila qu'une nouvelle faille critique est découverte alors que le jeu a plus de 15 ANS.
Franchement je vous invite a applaudir tellement c'est ridicule.
T'en que la communauté continuera a leur remplir les poches rien ne changera ca c'est certain.
Je suis vraiment content de ne plus joué a se jeu qui ne mérite clairement pas sont succès actuel vue comment la communauté est traité et vue comment les équipes chez Ankama sont peu compétente.
En plus chui entrain de pensé que la seul équipe compétente de chez Ankama est celle qui produit les contenu payant qu'il y a chaque 1 a 2 semaines ( tellement vrai non ?)
Enfin Bref j'espere que l'année 2020 va vraiment être une année du renouveau chez Ankama parce que j'ai rarement vue un désastre pareil.

2 0