FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : -1

Tchao ! C'est fini de perdre mon temps 

0 0
Score : 3

Bon, On va essayer de revendre tout ce qui se trouve sur dofus retro en esperant que quelqu'un veuille bien m'acheter mon stuff en échange de kamas sur Dofus 2.0. Adieu Dofus Retro

0 0
Score : 86

Résolution 2020?? Plus jouer à vos jeux cassé en deux 

1 -1
Score : 163

Bon, j'arrête Dofus, que se soit rétro ou autres, je vends mon compte,  j'ai 2 persos, 1 sur Agride avec 1 000 000 de k avec un bon stuff, la dora (FM), amulette du kamasutra (fm) enfin quasi tout mon stuff est fm  + tout ce que j'ai en banque, j suis Osa lvl 53 et un perso sur dofus retro osa lvl 43 alchi lvl 75 avec 1M de k +tout ce que j'ai en banque + plein de ressources. Abonné jusqu'au 19 janvier

Faire offre

0 -4
Score : 86

En plus vous prenné votre marge avec igvault c sur bande de pioute

3 0
Score : 806

cfdffezf|30/12/2019 - 21:31:29
Tu va être déçu, c’est de pire en pire le koli. Y a des nouveaux trofets qui rende invisible, donne 2000 de shield etc

Pas encore croisé x) j'aurai sûrement la surprise dans les prochains jours x) 
0 -1
Score : 10

anakama fai n"importe quoi leur dernier maj sur loffi ses la merde en bar les nouveau trophe ses l anti jeu en pvp/perco/koly ses injouable et la dofus retro une faille depui le 24/12 et reagie que le 30/12 et nous foute un rolback qui va penaliser la majoriter des joueur qui on pas tricher. ses pitoyable et en compensation il von ofrifr des bonbon sagesse en vrai ses des harnaqueur cette entreprise et surtout des imconpetant dans leur dommaine

0 -2
Score : -130

a tous ce qui arrète je recup tout 

0 -6

serveur ayuto 

0 -4
Score : 38
SergentSOA|31/12/2019 - 00:13:16
Rush le bescherelle pendant que les serveurs sont pas dispo, ça aidera

Ouvre-toi un peu aux autres cultures francophones pendant que les serveurs ne sont pas disponibles, ça t'aideras également je suppose.. 
1 -2
Score : 410

jme réveil tous les matins à 5h pour farmer mineur étant donné que c abruti d’espagnol ne sont pas connectés . Encore aujourd’hui mon réveil a sonné , sauf qu’il n’y aura pas de farm , juste du dégoût , temps perdu , en comme d’habitude des maintenances tjrs plus longues pour encore moins d’efficacité. 38 m de stocke c 3 derniers jours et j’en pass ,, les 20 000 fer farmés et les bave de bouftou pr up bijoux foutu en l’air c’est fini ce jeux m’a déjà trop impacté comme ça . Mais grave à vous je retrouve la force de sortir ce soir pr le 31 ,, au mois le temps passé entre ami ne pourra pas être RB . Bande d’escrot,,, vos boutiques et abonnement n’on jamais bug par contre ,,,, ankama= voleurs l’aventure s’arrête là pr moi

5 -2

bien raison et d autre c est pire que ça . ca sent une orbe gratos et le bonbon sasa pour 3 combat ...

0 0
Score : 50

Les mecs te niquent 3 jours de farm sans aucune pression (avec tout ce que ça représente autant en temps de vie, en drop ou en xp), vont probablement donner une compensation absolument pas à la hauteur, ne donnent aucune information supplémentaire quant à l'avancement de la maintenance ou au conséquences de celle ci

Et tout ça dans le plus grand des calme, génial ! 

4 0

pour heu ou va sur le forum tout les jours aven de ce co ....

0 -1
Score : 50

Je comprend toujours pas pourquoi le rollebaq, perso j'ai farmé du ror et du gourlo tout le week-end, préparé le week-end double xp comme énormément de joueurs...
Que l'économie reste comme ça j'men tape, mais faire perdre 3 jours de farm à toute la commu c'est un scandale, sur eratz la faille dupli à fait profiter certains joueurs, ça à duré et ça ne nous à pas empêché de jouer jusqu'à ce qu'elle soit dévoilée. Une entreprise ça tourne, que vous nous preniez notre argent, c'est normal, de là nous prendre des journées/nuits de notre vie c'est abusé. Sans parler du manque de communication de votre part, je vous ai toujours défendu ankama, mais là c'est trop, j'attends juste de voir  les suites, compensations ( qui ont interêt de satisfaire toute la communotée) et j'e déciderai ou non de continuer, mais dites vous quand même que Dofus est un jeux génial. Faire votre possible pour régler ça c'est une chose, garder sa commu en est une autre.
Good luck

4 0
Score : 40

Je venais de faire les 3 dj oto pour restat ce lundi soir plus les quetes je suis obliger de tous refaire a cause de conards de tricheur de Merde et la compensation ankama vas etre une grosses Merde comme d'hab.....

0 0

vont donné une orbe reconstitution tkt 
mais ceux qui l on acheté 2 jour aven l oron profond 

0 0
Score : 466

Sinon réouverture ce matin mais avant ou après midi ? et ce matin de quel jour ?

0 0
Score : 395
thilebo|31/12/2019 - 07:48:18

moi g farm rn en boucle pr rien sad(((((
0 0
Score : 33
8h de maintenance super ankama et en plus ce putai* de rolback 
2 0
Score : 51

>< J'arrête là, nous perdons toujours plus de temps avec Ankama, devoir reperdre autant de temps pour obtenir ce que l'on avait déjà(ou pas, chance de drop...) est clairement abusif. Et franchement je suis certain qu'ils ne lisent même pas seule de nos réaction sur ce sujet.

1 0
Score : 415

Franchement je vous le dis Ankama, ne faites pas ça la population Dofus retro est au plus bas là ... 36 pages de mécontentement sur le forum et vous voulez quand même le faire ? Écoutez nous un peu pour une fois et prenez le temps de réfléchir à une autre solution.

1 0

c est prévus depuis un moment c est ça le pire .... et y prévienne pas .... 

0 0
Score : 395

On veut des compensation a la hauteur ankama svcp !

0 0

c est beau de rêvé  fear

0 0
Score : 466

Si il y a pas minimum une ou deux semaine d'abo / double xp / drop c'est la sodomie totale. On a pas juste perdu 3 jours d'abonements, on a perdu 72h de farm d'xp de drop, de préparation pendant le plus gros weekend de vacances de l'année

3 0