FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : 40

Pourquoi punir toutes la communauté pour quelque tricheur SRX ANKAMA angry

1 0
Score : -130

il ne peuve pas faire autrement ciblé des ip fix est hors la loi  :/ 
c est pour ça qu un cra avec 7 nunu qui rentre même temps en combat ça passe ... pourtent c est clairement des bot de suivi 

0 0
Score : 16

elle est finie quand la maintenance ????

1 0
Score : 17

On le sera en cours de journées mdr en vraie c'est pas 3 mais 4 jours de niker

1 0
Score : 1

XP, DROP X2

0 0
Score : 3648

God damn vous auriez pu avertir en jeu sur les serveurs classique plus tôt que 51 secondes avant que ça ferme

Personne ne regarde le forum

0 0
Score : 165

Vous utilisez vos pieds pour travaillé ? Parce que moi j’utilise mes mains et franchement ça fonctionne plutôt pas mal, je vous conseille de faire un essaie ! De rien bonne journée

1 0
Score : 71

Je trouve ceci injuste pour la communauté qui joue réglos, qui farm des heures pour les Ressources, qui fais du stock, puis on leurs annonces qu'ils ont perdus 72 heures, de vente de produits HDV, dans la banque etc ... Aucunes compensations style Abonnement en plus, Double Xp ... ne serai à la hauteur de cette perte de temps et de farm ... Donc voilà merci encore aux P***** de tricheurs de M**** qui pollue la communauté, donc les joueurs réglos paye le prix fort, comme toujours ... Pour information Ankama, la faille était découverte le 20/12/2019, donc les joueurs qui on profité de ceci, pour eux le Roll Back, n'a pas beaucoup d'impact, car ils leurs resterons quand même 7 jours d'exploitation de la faille ... contrairement aux joueurs qui perds beaucoup plus en 72 heures suite à votre Roll Back ... ( ex: un mec qui farm des Captures pour loot un Dofus) imaginais maintenant ce qu'il pense, une joueur qui farm beaucoup de ressource (mobs, mineur, etc..) voir ces heures de farm s'envolée, un joueur qui craft et FM ça panoplie, il ce connecte, est pouf plus rien, c'est inadmissible sincèrement de votre part, aux noms des joueurs de Dofus Retro  ... Je pense qu'une grande partie de la communauté, est dégoûtée... Tout ça à cause de pauvres joueurs .. Suite à votre décision, une bonne petite partie de votre communauté, risque/vas stoppé Dofus Retro. Avant de faire ce genre de chose dans le dos de votre communauté, prévenez nous, faite une sorte de "sondage" au prêt d'elle, pour voir, ce qu'elle pense, si elle est aussi d'accord avec ça ... 

8 0
Score : 256

pire que sa une genre comme de surveillance par la communauté sur les serveur ou on pourrait signaler tout joueur suspé pour demande de verefication la c'est trop on trinque pour 0.01% des gros fdp qui cherche les bug et en plus depuis hier on peut pas jouer alors que pour moi cest les vancance 1 semaine la ...

1 0
Score : 19

'-'

0 0
Score : 415

!!!! Je me répète et j’insiste !!!! LE ROLLBACK N’EST PAS NÉCESSAIRE.

Vous avez constaté qu’un faille était là sous les dires de joueurs qui vous ont envoyé un message le 24 Décembre. Qui vous dis que la faille n’était pas déjà là à plus petite échelle avant ce jour ? De plus vous faites un ROLLBACK sur une période totalement incompréhensible puisque les échanges qui auraient étés effectués se sont fait avant cette date la... je vous annonce la sauce qu’on va prendre dans la gueule : Les tricheurs seront toujours riches, nous allons perdre tout ce que nous avons fait et drop et nous allons perdre une partie de nos frères dofussiens qui se font rare en ces jours obscures.

Merci Ankama pour votre réactivité, heureusement que vous n’etes qu’une entreprise et que vous n’etes pas à la tête du pays ...

PS : si vous pouviez Rollback la réforme des retraites ça serait good

11 -2
Score : 46

manif gilet jaune chez ankama

2 0
Score : 98

faille decouverte bien avant le 28 a minuit rollback inutile a part pour enmerder les joueurs reglos qui profite de leur week end pour jouer a ce jeu 
Bravo Ankama 

1 0
Score : 21

rettttttttour|31/12/2019 - 08:18:07
Vous utilisez vos pieds pour travaillé ? Parce que moi j’utilise mes mains et franchement ça fonctionne plutôt pas mal, je vous conseille de faire un essaie ! De rien bonne journée

Ptdr 
0 0
Score : -26

je vais me faire incendier mais il faut bien régler le problème a un moment ou a un autre je pense que qu'il feront quelque chose pour vos heure d'abonnement pour le reste il faudra juste re pex et droppe vous devriez vous en prendre a ceux qui on profité de la faille pendant plusieurs jours sans rien dire on se souviens tous qu'il y avaient des problèmes sur dofus 1.29 a l'époque reste a prendre son mal en patiente moi aussi je suis  souler moi aussi j'ai pex c'est dernier jour mais c'est ainsi alors voyons la suite ….

0 -3
Score : 256

non mais ta pas comprit toi ta pex moi , moi j'ai sécher le jeux  jai fais des millioin d xp sur grobe team de 8 avec up de metier drop dj javais 8M sur moi plus en vente dans les hdv capture splinter .... tout sa se week end la y a plus rien je suis fou

0 0
Score : 70

Coucou il est 8h30 déjà et aucune nouvelles.
Je cite : Nous vous tiendrons informés de son avancement.

6 0

Tant de haine...'est pas si grave.

1 -3
Score : 71

Pas si grave ? Vas dire ceci aux joueurs, qui ont perdu des heures de farm de ressource, des gros loots, style un Dofus ... de stuffs etc ... on en reparlera après si c'est pas si grave que ça ... (Je veux pas dire, mais sa sens le joueur qui exploité la faille ...) 

2 -3
Score : 466

Ils foutent quoi depuis hier 19h en vrai ? un roll back ya pas besoin de taffer 1OO ans tu reboot et terminé.

La tete de ma mere ils vont nous sortir un truc "finalement ca prend plus de temps que prevu, on reviendra vers vous le 2 janvier" (car le 1er on se remet de notre résoi du 31)

2 0
Score : 4179

Faut qu’on m’explique la, tout le monde en fou plein la gueule à Ankama car la faille existe depuis au moins le 24 comme en témoigne un sujet sur le forum, mais ma question est la suivante :
- Pourquoi en connaissance de cause et en connaissant Ankama avec de tel risque vous avez farm comme des no Life pendant cette période d’interrogation sur une éventuelle faille ?

C’était tellement sur à 100% pour le Rollback

0 -4
Score : 98

pour voir quil y avait proba de faille il fallait deja aller sur le forum ce qui représente 1% des gens je pense 

1 -2
Score : 5

J'espère que c'est une blague et que en réalité vous fusionnez les serveurs et vous mettez l'élevage. Si non bye bye le jeux j'avais repris samedi après 1mois d'absence.. ça donne envie

0 0
Score : 1777

j'y ai pensé mdr mais c'est bien trop des incapables pour faire un truc aussi bien.

2 -10
Score : 1777

Hier sur le fofo un mec disait un jour ca va debarquer chez vous comme a charlie hebdo a force d'enculer vos joueurs tous les 2 jours mais je crois qu'il avait pas tord mdr yen a qui vont plus rigoler a force

2 -14

paix et amour (arretez de me mettre des moins)

10 -5
Score : 2759

Pour les 60% des gens qui consultent pas le fofo la PLS va être violente.

Sinon pourquoi faire un rollback de 2j sachant que la faille était déjà présente le 24 ?
Je ne comprends pas...

Ankama vous déconnez plein tube

3 0
Score : 147

Vous souhaitez passer des fêtes dans la bonne humeur et le plaisir de jouer, Ankama est là pour vous prendre 40 euros par mois!! N’oubliez pas notre lmcompetence sans faille fera le plaisir du plus grand nombre smile venez vous faire avoir comme sur le télé shopping !

1 0