FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : 1796

Century-Feraire|31/12/2019 - 07:53:03
Pour les 60% des gens qui consultent pas le fofo la PLS va être violente.

Sinon pourquoi faire un rollback de 2j sachant que la faille était déjà présente le 24 ?
Je ne comprends pas...

Ankama vous déconnez plein tube

car les duplication c'est exponentiel. le 24 tu duplique 100M le 25 tu en as 200; le 26 tu en as 400, le 27 : 800 etc. donc roll back au 28 ca permet aux tricheurs de ne pas avoir 3200 millards mais simplement 800M , et au passage ca defonce le jeux de tout ceux qui trichaient pas
2 0
Score : 2763

Merci pour ta réponse smile Mais le mal est d'ores-et-déjà fait lorsqu'il y a eu une duplication, avec l'impact que l'on connait sur l'économie.

Si le duplicateur utilise une partie de ses kamas dès le premier jour cela signifie qu'il va y avoir un effet papillon sur l'ensemble de la chaîne de valeur du serveur, et ce avant que la duplication devienne disproportionnée...

C'est la mer... noir

4 0
Score : 256

toujours pas de nouvel au niveaux du support la comu attend comme des bouffon donne des news , les serveurs ouvriront demain matin c'est quoi pour vous le matin ? C'est 11h59 sleep'

2 0
Score : 42

C'est à se demander pourquoi nous payons ! Même les jeux gratuits sont plus stables, débourser 16e par semaine pour se faire avoir tous les 3 mois ça commence à bien faire... 
Il serait temps de se mettre au boulot les gars 

0 0
Score : 277

vous ne .respectez aucun  joueurs...pour punir tout le serveur je vais vous faire de la pub moi..je suis antheim..jai farmer avec mon pote cristianno les crocodaille pour monter lvl100 chasseur et la je redescendrai nivo 67  faite sa et on va voir apres...

1 0
Score : 6

loser, escroc, voleur, absent societe ankama 

0 0

Par conséquent, nous allons couper tous les serveurs DOFUS Retro ce soir à 19h15 et nous procéderons demain matin au rollback des serveurs Rétro à la sauvegarde de la nuit de vendredi 27/12 à samedi 28/12 à minuit. Nous vous tiendrons informés au cours de la journée de l'avancement de la maintenance.

- non mais attend y avait pas marquer que sa ouvrer le matin psq la :  Nous vous tiendrons informés au cours de la journée de l'avancement de la maintenance., on peut toujours rever pour jouer aujourd hui jpense ...

4 0
Score : 51

Franchement ca sert à rien d'attendre ou de continuer à jouer dans quelque temps ils vont relacher un autre rollback... C'est sans fin leur truc et c'est toujours les mêmes qui prennnent. Et avec leurs compensations nul à chier ou tu dois malgrés tout rejouer énormement... go quitter ce jeu 2.0 ou retro c'est la même chose. Ce sont les mêmes personnes qui s'en occupe...

1 0
Score : 335

Quand je penses à tout ces Ormes qui peuvent enfin vivre en paix, je suis ému !

19 0

La PLS interstellaire pour l'équipe de dev qui essaye de patcher un code dégueulasse
*compile* Erreur à la ligne 1 : vous n'avez pas de talent.

2 0
Score : 16

bidijo33|31/12/2019 - 09:08:10
Par conséquent, nous allons couper tous les serveurs DOFUS Retro ce soir à 19h15 et nous procéderons demain matin au rollback des serveurs Rétro à la sauvegarde de la nuit de vendredi 27/12 à samedi 28/12 à minuit. Nous vous tiendrons informés au cours de la journée de l'avancement de la maintenance.

- non mais attend y avait pas marquer que sa ouvrer le matin psq la :  Nous vous tiendrons informés au cours de la journée de l'avancement de la maintenance., on peut toujours rever pour jouer aujourd hui jpense ...
1 0

dzaddadz|31/12/2019 - 09:15:40

bidijo33|31/12/2019 - 09:08:10

1 0
Score : 277

cecotine tu m as fait reprendre un peu le sourire avec  tes ormes  xd trop jolie comme pensee merci a toi pour ce petit momment agreable que tu m as fait avoir

3 -1
Score : 335

Mdr pas de soucis, il faut mieux penser à ça que d'insulter à tout va, même si j'avoue que pour moi c'est le pire rollback de dofus, en terme de timing il n'y a pas pire que ce week end la, surtout avec l'annonce du double xp pour le week pro :/

0 0
Score : 65

Bonjours je suis un fidel depuis plus de 10 ans tans que ankama ne sera pas touché durement au portefeuille cella continuera une solution simple pour les faire reagir corectement ne reabonné plus vos perso pendant 2 semaine en signe de contestation si toute la communauté en fait autan cela devrai les faire reagir j en ai subit des rollback j ai des compensatons a ne pus savoir qu en faire sur serveur offi les insultes ne servent  a rien  les ecrits disparaissent les trous dans la comptabilité deja moins .j ai eu un reel plaisir a recommencé sur retro mais la apres + de10  ans je m appercois que les probleme ne sont toujours pas resolu  sa me donne pas envie de voir la suite style dofus 3 qui sera toutes aussi beugé vu qu ils n arrivent meme pas a protegé la 1.29 apres + de 10 ans reagissez bordel ankama 

2 0
Score : 61

Pour une fois le rollback était annoncé par avance... ce qui m'a permis de me dire, jouer dans le vent ? on coupe dofus...définitivement !!! Bye

1 0
Score : 69

Je joue jamais à cause du boulot la famille tous sa j’ai profité de se week end pour bien xp comme par hasard un rollback !! sa te donne envie d’arreter Écœurant . Dofus en 2006 c’était magnifique etc mais maintenant faut passer à autre chose je pense .

2 0
Score : 67

Bonjour ,

Je sais pas trop ou posté sa lundi matin je me suis crée une petite team sur nabur et sur mon personnage principal  j'en est profité pour lui acheté coif/cape obji ainsi que le familier pioute bleu en euro/boutique pour bien commencé mon aventure.
Suite au rollback qui va etre effectuer sachant que mes persos vont etre surpprimé vais-je etre remboursé ou quand je vais recrée un personnage avec le compte acheteur je vais les recevoir en cadeau ? 

merci bonne journée 

Aventurixx pandore dofus 2
Aventurix nabur dofus retro

2 0
Score : 78

et oui oui encore des excuses  oui oui jamais vu un jeu avec autant de soucis de ma vie, Tiens je me demande ce qu'on va avoir comme recompense cette fois ci, quand meme vraiment honteux d'avoir encore des problemes de duplication ! Tiens je me demande pourquoi a t'en de soucis que cella ( bot,duplication,bug,transfert de k ...etc, franchement pensez vous vraiment qu'un jours aura pu aucun soucis. Bien Non  je ne pense pas, quand ton vois qu'on se fait harceler en canal ou en privé de spams etc alors a l'epoque juste ca,on se mangé un kik voir plus et bien d'autre encore donc sois disant que le dofus retro est mieux optimisé que l'ancienne version certes mais la securité a pris un tres gros coups egalement  (que ca soit les joueurs et Ankama pour leur travail...) de plus dofus retro pour jouer et payant ce qui remet un point sur les i,  Pour Finir j'ai  juste l'impression de reculer à la place  d'avancer tout en payant vos conneries Ankama !

1 0

Si je n'est plus la panoplie Rn sur nabur que je me suis fait chier a craft et FM jet perf . J'arrête définitivement !

1 0
Score : 98

Premiere resolution 2020 stop dofus 

2 0
Score : 2285

mdrrr tellement

0 0
Score : 1210

"Cette enquête a été menée discrètement afin de ne pas alerter les tricheurs et prendre les sanctions de rigueur à leur égard"
Pendant ce temps la, 99% des autres joueurs jouent tranquillement.... Vous attendez 4 jours pour les permabans et bloquer les serveurs! 0 respect!!!

1 0

a peut de chose prét les 99% des joueur prènent la même sanction u_u
et bloker de jeux comme les autres tricheurs ...

0 0

Si je n'est plus la panoplie Rn sur nabur que je me suis fait chier a craft et FM jet perf . J'arrête définitivement !

1 0