FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : -11

Comme je suis un passionné de dofus je vais souvent sur le forum : J'ai eu vent de la rumeur dès le début smile je n'ai donc pas joué smile Le rallback me semble la seule solution face a ce problème biggrin

0 0
Score : 1796

si tu arrette de jouer des qu'il y a rumeur de faille tu joue jamais mdr

2 0

ANKAMA go faire la fusion et mettre l'elevage directement car la c'est 5O% des joueurs retro qui vont stop a causes de vos merdes

0 0
Score : 69

J’ai commencé à jouer en 2006 tout était bien on était jeune on rigolait bien bonne ambiance bonne mentalité L’entraide aujourd’hui tout est différent.enfaîte même en créant un nouveau 1. 29 rien ne sera comme avantDonc bye-bye

3 0
Score : 234

Bonjour,

Le serveur sera-t-il ouvert ce matin, ou pas avant cet après-midi ? happy

0 0
Score : 186

Bon courage aux membres de la nouvelle équipe de rétro qui doivent être en sueur ce matin c:

2 0

ya que les joueursen sueur, les devs ils s'en branle de ouf mdr ! ca lock tous les sujet, ca va réouvrir les serv cet aprem ou demain avec une compensation éclaté au sol et ignorer toutes les plaintes mdrr

0 -1
Score : 2

:k;kl

484

0 0
Score : 18

Ce n'est en rien la faute d'Ankama. Acharnez vous sur les joueurs qui cherchent tout le temps des failles, les joueurs qui en profitent et qui ont connaissance des conséquences de ces dites failles. ankama protège le jeu et votre économie en faisant un rallback.

1 0
Score : -19

si il protegge le jeu comme tu dit le rolbak aurai du ete fai le jour ou il annoncer des faille sur le fofo le 24/10  ou au moin le 26 si il voulai passer noel trankil mai attendre 1 semaine pour agir ses l'imconpetance ou ses il on rien a foutre de leur jeux.

0 -1
Score : 96

Des news? 

0 0
Score : 535

Si au passage il aurait pu protéger la rasboulaire et les sandales Kimbo que j'ai réussi a exo ce week-end sa m'aurais arranger....

2 0
Score : 1

Oé et qu'il protège mon Dofus Cawotte +50 que j'ai eu vendredi à 1h... psk si c pour recommencer et me tapé un +6... je vais devenir fou !! si nn bonne fin d'année à tous ! 

0 0

Bonjour,

Les serveurs sont actuellement en maintenance. Cette maintenance exceptionnelle servira à déployer un patch qui corrigera la faille de duplication, mais aussi à effectuer tous les contrôles et sanctions nécessaires en lien cette faille de duplication. 

Il va falloir être patient, nous souhaitons nous assurer qu'aucune rémanence de la duplication subsiste dans l'économie, qui est un axe central du gameplay de Dofus Rétro. Nous vous remercions pour votre patience.  

Score : -12

Les serveurs seront réouvert quand svp

0 0
Score : 1

les serveur dofus reviendrons quand ?

0 0
Score : 32

Moi j'ai acheter des k avec les étrennes des mamie .... Comment on fait maintenant ? 
Rendez l'argent aux abonnés .

1 0
Score : 415

Ban

0 0
Score : -9

Salut , moi j’ai bouclé la grotte hesque (10x) alors que j’en avais vraiment pas envi mais pas le choix pour drop les ressources ( chapeau pp/chance lvl129) une étape limite obligatoire, et à la suite de ça on m’annonce un roll back ? Alors que j’ai pris des congés à mon boulot irl pour pouvoir profiter du jeux et préparer mon rush double xp.
Je suis juste DÉGOÛTÉ !!!
En plus du commerce de ressources que j’avais revendu pour craft mes pano CM ce week-end ! Je vais me retrouver aussi lvl 147 au lieu de 151 et en pano blop royal !!

Je joue avec une communauté qui s’investissent énormément dans le jeu et sur Twitch mais avec l’incompétence de certains nous allons tous arrêter
Bien jouer ankama ! 10 ans de jeu pour au final n’avoir aucunes sécurité sur le jeu

Bonne continuation à toutes et à tous !

2 -3
Score : 3555

Je pense que ce qui me choque le plus, c'est la désinvolture dont le studio fait preuve avec cette annonce. Aucune remise en question, à peine un message d'excuse, on se sentirait presque coupable de leurs failles (et par faille, j'entends leur incapacité à traiter les problèmes en amont). 

Ce week-end était probablement l'un de plus joué de l'année de par sa position dans la calendrier. Des milliers de joueurs ont perdu des heures, voir des dizaines d'heures et la seule chose que vous, Ankama, trouvez à faire, c'est de faire cette annonce ridicule. 

J'ai pris la peine de rédiger un message pour expliquer vos futures incompétences, il est calqué sur le votre et c'est exactement comme ça que j'ai ressenti votre annonce. N'hésitez surtout pas à l'utiliser, ça vous laissera plus de temps pour apprendre un métier (développeur par exemple? Visiblement, celui de communiquant n'est pas pour vous).

"Il y a une faille que vous avez utilisé. Vu qu'on on a rien à carrer du forum, on vient de le voir alors que ça a une semaine.
Cette faille là arrivera plus (par contre les autres.... Au pire on est bientôt au centième rollback dans l'histoire de dofus, on fera une petite fête)
Bon du coup, on va oublier tout le week-end, ça ré-ouvrira demain.

Quoi, t'es pas content? Mais t'auras un bonbon +50 sagesse pour un combat, c'est cool nan? Toujours pas? Alors achète toi une vie et nous fait pas ch****"

11 0
Score : 116

C'est un peu ça oui ^^'

0 0
Score : 56

Je serai... ton meilleur pigeon ! Je te filerai tout mon pognon, un abo à 5 balles par mois. rolleyes

Je serai... bien moins mignon, un peu grognon. Quand tu m'rollback j'te fais des doigts ! angry

5 0
Score : 51

REMBOURSER NOS ABONNEMENT !

2 0
Score : 81

Arrêtez avec Ankama, ils font du mieux qu'ils peuvent, n'oubliez pas que le soucis majeur, c'est certain '' joueurs''.. Merci

2 -4
Score : 123

Ou peut etre que le soucis c'est de nous garantir un jeu sans faille, et sanctionner ceux qui les utilisent non ? C'est ankama qui est garant de notre experience de jeux pas les autres jouers!

1 0
Score : 277

vous parlez tous d une faille.... mais  quelle faille si sa se trouve il y en avait meme pas ils font rollback simplement par  tradition chez ankama

2 -1
Score : 186

Pas de RB svp, 2 jours ça sert a rien la faille a 10 jours, ça ferait littéralement perdre des jours de congés à tout le monde.
Faut juste revenir à hier midi ou 16h, parce que justement à l’annonce du rb tout le monde a fait nimp...

3 0
Score : 16

le problème c'est le roll back qui ne sert à rien!  Ce n'est pas la 1ere faille, il y à 1 mois, çà se ressentait direct sur l'économie (et aucun rollback n'a eu lieu !) mais là à part les hdv vides ....

c'est abusé de roll back un Week end, sachant que le temps est super précieux !

1 0