FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : 1

Et les serveurs non rétro seront ré-ouvert plus vite ? biggrin  biggrin

0 0
Score : 50

c'est exactement la question que je me pose...

0 0
Score : 65

Des armées de BOTS qui détruisent l'économie des serveurs, chez vous tout l'monde s'en bat les c*******.
Par contre 12 péquenauds qui exploitent une faille qui n'impacte personne a part leurs bourses.On se réveillent et on fait perdre le travail d'un gros week-end de l'année a la communauté.
Concevez quand même, qu'entre Noël et nouvel an pour les actifs,c'est une période ou beaucoup ne ne travaillent pas et profitent pour jouir de leurs activités favorites.
En l'occurrence, jouer leurs perso qu'ils n'ont pas forcément le temps de faire avancer lors des périodes de travail.

Cordialement,

Un joueur déçu.

9 -1
Score : 116

Carrément quand tu voie des bots farmé le donjon bouf depuis 2-3 semaines et que rien n'est fais niveau économie y'a mieux hein ...

1 0
Score : 78

x) Bonne année hein !

2 0
Score : 2482

Je viens ici pour avoir des nouvelles concernant la réouverture des serveurs, vous êtes lourds à remplir le sujet de plaintes ridicules ...

2 -6

je crois que tu n'a pas compris sert a rien de demandé l'heure de la re ouverture il le dirons une fois que le serveur sera pret pas avant  LoL !

2 -1
Score : -10

lol il vont tout leur possible ce que je dit quand jai la flemme de faire quelle que chose xD non mais aller continue a nous laisser des fail ci c est moi je la trouve vous inquiete pas xD je sais pas mais en temps que moderateur d un jeux qui a telement de capital vous avez un salaire qui va avec met je vous assure que vous ete des merde il veule pas recrute du vers personnel qui save utilise un ordie ???? 

0 0
Score : 18

Bonjour, y'a t-il quelconque possibilité qu'après ce rb il y'en a encore un antérieur au we double xp?
(En gros si je rush aujourd'hui jusqu'a vendredi, puis farm le weekend)

0 0
Score : 5728

Et donc pas de RB alors?

0 0
Score : 169

Peut-être qu'il n'y aura pas de rollback, si ils se rendent compte que seule une poignée de joueurs a pu l'utiliser.

0 0

Non. Quand c'est annoncé c'est mort.

0 0
Score : -12

Commencer pas ne plus acheté des kamas ou ressource au bots et vous aiderais ankama .......

0 -3
Score : 123

T'es sérieux, c'est de notre faute en plus ? c'est comme les paquets de clopes qui augementent et on achete aux blacks, c'est pas de notre faute si ailleurs c'est moins chere à la police de faire son boulot! Ici c'est pareil, Ankama est garant de leurs jeux. 

0 -1
Score : -20

A quand une réouverture de dofus 2?

0 0

tes pas sur le bon sujet .

1 0
Score : 147

Va y c est inadmissible tout les 4 matins ya des failles duplications qui sont découvertes c est quoi votre jeu cassé la serieux.

1 0
Score : 84

Ne faite pas un rollback au 28/12 mais plutôt au début de votre annonce d’hier, sinon, vous allez diviser la communauté et donc détruire votre jeu, personne n’y rejouera avec le scandale que vous allez engendrer

3 0

pour la bonne année x) !

0 0
Score : -81

Revenez au 24 avec votre rollback plz mes cadeaux étaient pas ouf j’aimerai bien annuler ça aussi.

Merci

1 -1
Score : 277

ils vont pas bannir les bots  car ils sont abonne par centaine alors vois la perte  si ils les bannissent

1 0
Score : 157

bah non si tu réfléchis a cahque fois que tu ban un bot ya un nouveau bot avec un nouvel abo qui arrive  imagine le potentiel gain haha
puis beaucoup de joueur arrete de jouer a cause des bots 
puis ca mettrais un frein a la abisse des ressources bl pour le plaisir de tout les nouveau joueur qui pourront se faire un peu plus de kamas early en vendant leur ressources

0 0
Score : 21

'-'

0 0
Score : 33

10H de maintenance tu pense que ce n'est peut être pas assez

0 0
Score : 751

C'est vrai qu'a voir les messages du CM c'est une blague monumentale. "Bonjour à tous, j'espere que vous avez passé une bonne nuit comme nous, on fait la maj commep révu, on vous dira quand on ouvre bisous".

Hey les mecs y a 1500 Messages de joueurs qui veulent mettre le feu a votre maison, il serait peut être temps de prendre en considération et répondre un temps soit peu aux messages non? ^^ Je sais que vous avez une réputation à tenir dans le snobage de communauté, mais même pour vous, c'est fort là.

3 0

non mais tu comprend pas ont a pas le personnelle pour smile

0 0
Score : 123

Nous aurons des pousses de tanfouguite je pense, vous en faites pas, c'est mieux que rien!

0 0
Score : 40

3 jours de roll rolback sur mes 8compte 8x3j d'abo= 24jour d'abonnement perdu + du temps personnel invite sur se jeux de fil... , je paye je nike mon temps, tout ça dans le plus grand des calmes ????
Vraiment pas possible c du gros foutage de gueule  

3 0
Score : 81

En vrai, après mûre réflexion, l'abonnement de 1.29 n'est pas du tout appropriée un à un jeu avec autant de faiblesses exploitables.

3 0
Score : 2

Entièrement d’accord. Avec autant de bug, ne nous faites pas payer DOFUS rétro. Ça n’a aucun intérêt

0 0
Score : 2

Salut j’ai créé un compte hier et je l’a fais up lvl 34 pck j’ai farm comme un bourrin. Je demande une vraie compensation et un remboursement de mon abonnement sur les trois jours que vous allez rb car dans la. Ké de tous les jours quand je paie un service j’estime qu’il m’est du.
Entre autre je suis revenu sur DOFUS rétro vendredi très content de retrouver l’univers authentique du jeu. Mais je pense réellement qu’après mon remboursement, car je ferai en sorte de me faire rembourser j’arreterai de nouveau ce jeu.

1 -1
Score : 21

T'auras rien '-'

0 0