FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : 52

vitalox-|31/12/2019 - 09:58:49
En vrai, après mûre réflexion, l'abonnement de 1.29 n'est pas du tout appropriée un à un jeu avec autant de faiblesses exploitables.

Complètement d'accord.
Espérons au moins pour les joueurs de Retro, une compensation équivalente a leurs réclamations.
4 0
Score : 81

berseerkerr|31/12/2019 - 09:59:12
quand est-ce qu'on pourra jouer ? ça fait longtemps là et pourquoi personne ne sais quand on pourra rejouer pourquoi personne répond quand le serveur seront ouvert je veux juste jouer jouer jouer please répondez je veux jouer jouer jouer allé répondez je veux jouer svp je veux jouer je suis addict je veux jouer depuis hier toute a nuit j'ai attendu je veux jouer please je veux jouer jouer jooooooouuuuueeeer allé réouvre les serveur je m,en fou de jouer dans le vide je veux juste jouer svp je veux jouer depechez vous je veux jouer jouer jouer allé .

Discutes en avec un psy. 
6 0
Score : 50

complétement d'accord c'est chaud la xD

4 0
Score : 66

Bien content de pas avoir joué beaucoup ces derniers jours, je vais perdre genre 1m et un peu d'xp métier x)

Mais j'imagine que certains vont perdre beaucoup, ça me fait un peu peur pour l'avenir de dofus retro...

0 0
Score : 410

Tout à fait d’accord avec les autres postes ,, cette duplication n’a impacté en rien mon activité sur le jeu , ni les hdv tout roulait comme d’habitude . Le problème c’est que la faille nuiie d’un point de vue commercial directement sur la bourse d’anakama . Ceux qui on un minimum de logique comprendront que c’est purement d’un contexte lucratif tout ça . Nous les joueurs nous sommes les pions, il n’en n’on rien a fourré des joueurs et de leur temps perdu, tant que l’argent rentre les chiens peuvent continues d’aboyer,, mais au final c’est eux qui on nos croquettes :/

4 0
Score : -20

serveur on sur Dofus 2 !

0 -2
Score : 2841

c'est devenu n'imp dofus 2

0 0
Score : 51

Je pense que Ankama arnaque tout simplement tout les joueurs qui paye pour jouer, il s'en foutent de toute les reclamations. Manifestons !!

1 -1
Score : 30

une faille qui existe depuis quelque années sur les serveur ces aujourd'hui qu'il ce réveil ?
ces la blague du jour ou bien ? on es plus la a parler d'un éventuelle codage de jeu, vous laisser certaine personne la liberté d'agir comme il veulent sur dofus sauf tout et enregistré que sa soit le canal général et les items généré vous voyais tout ce qui se passe.
bref sa ces votre problème notre problème a 99% des joueur c'est d'être la en vacances ou autre d'avoir jouer pas mal de temps en ce week.
qu'on soit bien tous d'accord il y a peu être 1% ou meme 0.1% de personne aillant fait la faille de duplication qui existe depuis des années vous allé donc pénalisé les 99% joueur qui non rien fait que de kiffé un jeu.
a la base non pas je suis pas content mais dofus retro était sensé etre a l'abandon aucun support et la vous faite quoi bah vous ruiné des week end entier pour une faille qui dur depuis des année et surtout qui a était déclaré 4 jour avant votre rb prévu  sa sens vachement la combine ( avis personnel wink ) donc au final si j'ai bien compris on a perdu 4 jour de farming 4 jour d'abonnement 4 jour de temps libre pour avoir un bonbon ? genre le bonbon rentable 5 combat soit peu être 1/20 du temps perdu pour un bonbon , super la carotte xD la prochaine fois prenez pas la peine de faire un message couper les serveurs façon vous demandé a aucun moment l'avis des joueur smile et si vous un minimum d'estime pour dofus stop de vouloir faire des euros sur le dos de tout le monde wink

2 0
Score : 78

ca ne vaut pas l'ancien !

0 0
Score : 116

Special-Rollback|31/12/2019 - 10:02:36
T'auras rien '-'

une orbe recon biggrin ?
0 0
Score : 123

pousses de tanfouguite 

1 0
Score : -10

jai une idee pour mettre tout le monde d accord il faut faire le rolback du 20 a ajd pour etre sur ca fait que 10jour ensuite vu qu il y a un gross rolback vous annule la totalite des abonnement et vous avec un bannissement ip des coupable et tout le monde sera heureux =) pas besoin de faire de cadeau nous peuple francais avons l habitude de ce faire encule =) 

0 -1
Score : 277

hier je coupe du lin et j .ai etais deco je veu reco serveur invalide 2 heures et pk sa? et la vous allez me faire perdre mon lvl 100 chasseur? oohhhhh  ankama  stop sa ....

0 0
Score : 340

Je vais perdre mon lvl 100 chasseur aussi je vais retombé a 88 u_u. Courage.

0 0
Score : 104

Des joueurs ont réussis à casser votre jeu car VOUS n'avez pas fait le nécessaire ni mis en place un système plus sécurisé. (Je ne m'étends pas sur les BOTS car on le sait très bien le gain généré par les abonnements vous donne la trick). Ceci étant dit, au vu du nombre de personnes qui sont dans la même situation, c'est à dire avoir investi du temps, de l'argent, de la motivation et j'en passe, vous imaginez quand même qu'un Rollback réglera la situation ? 
Je propose que l'on fasse un Rollback de votre salaire et que l'on reverse cette somme à l'ensemble de la communauté en guise d'abonnement ? smile
A bon entendeur...

4 0

arrete ont pas les moyen recruter  ^^

0 0
Score : 1

Pour ma part, je dirais simplement que je suis surpris...
Je penses que la faille été connue bien avant ce week-end, au lieu de rollback le vendredi 27 à la save de lundi 23 ( la ou il y a eu beaucoup d'items dupliqués a mon avis ) ils ont laissé le week-end passer (pourquoi?) Nos chers amis exploitant de faille ont drop en masse des items au pif à tout le monde  ( pas d'exos ou quoi hein juste des items banal ) pendant tout le week-end dans quel but ?

Ankama ne se réjouis pas de faire un RB d'un week-end entier, mais ils savaient que des items été dupliqués et attendait d'avoir la preuve concrète de leur enquête ce qui s'est révélé ce week-end, les exploitant de la faille ont balancer les items ce week-end pour NOUS casser les couilles, mais ankama n'a pas agis avant et cela NOUS pénalise également.

D'un point de vue de programation, ce n'est pas compliqué d'avoir un algorightme qui détecte ce genre de faille... ça coute cher ? peut être moins que le nombre de joueur qui dégagent a chaque RB...

a méditer..

0 0
Score : 42

Marre de payer pour ceux qui triche ! 

0 0
Score : 21

argent! *-*

0 0
Score : 277

on mas dit qu il n y avait pas que dofus comme jeu sympa en ligne et les autre n ont jamais de rollback  sur inter net  ...aahh ok je vais aller voir alors moi +++

0 0
Score : 21

Bisous sur queue = no rollback

0 0
Score : 81

Toi tu es un sacré haineux de la vie faut se détendre tu as perdu juste 3 jours de ta vie

0 0
Score : 123

Ré ouverture des serveurs début d'aprés midi...

0 0

wow bonne année  x)

0 0
Score : 2

Faille datée du 24 (donc surement présente avant) ils rollback au 28 donc c'est juste la commu qui ce fait troll .. Les tricheurs seront toujours blindé et les gens qui s'investissent le week end parce qu'il taff la semaine ce font punir smile Va en falloir des bonbons de sagesse

0 0

fin bref va pas ce le cacher Totalement de leur Fautes, elle aurai du Disparaitre bien avant le 24

0 0
Score : 116

La maintenance sur #DOFUS est désormais terminée. Les serveurs seront accessibles d'un instant à l'autre, merci d'avoir patienté ! Nous reviendrons très prochainement sur la situation sur #DOFUSRetro, encore un peu de patience. 

Retro des nouvelles peut-être ?

0 0
Score : 340

tu sais lire?

0 0
Score : 10

Je trouve ça tout a fait inadmissible de faire un rollback pour une faille qui a été utilisée depuis le 20 Décembre.
Surtout avec une compensation qui ne compense rien (comme d'habitude) .

En fait en 15 ans Ankama il n'a pas eu d'évolution , plutot une régression tout au plus !
Perso j'ai abo 6 comptes  pendant 3 mois pour recommencer l'aventure Dofus retro samedi.

Mes persos ne vont plus exister, je repart vraiment à zero, je souhaite juste que l'on me rembourse mes 6 abonnements car là le temps d'un week-end vous avez ravivé mes pires souvenir de dofus  (Crash-Rollback-Nerf) et le tout à la barbe des joueurs car vous etiez au courant du problème !

1 0
Score : 169

On veut un nouveau serveur dofus rétro pour compenser!

1 -2
Score : 186

Ça sert a rien un serveur vide

2 0