FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : 41

Ce que je ne trouve pas normal c'est les bots qui recoltent tout avec les auto-clicks en 2020 ça devrait plus arriver ! alors non seulement on va perdre un tas de choses avec ce RB, mais en plus a la prochaine connexion, qui je vais croiser dans les mines ? Devinez

0 0
Score : 18

oui c'est clair je joue depuis les 15 ans du jeux et les bots ont toujours existé ce n'est pas normal à l'heure d'aujourd'hui sérieux !!!

2 0
Score : 32

Moi j'ai commencer (repris) sur 1.29 le jeu depuis maintenant 10 jours, avec 4 personnages et comme tout le monde quand on commence on veut tous le Dofus Cawotte pour xp plus vite.. j'ai donc fait les 3 dj wa je venait apeine de finir.. sachant que je suis que lvl 48 vous vous douter bien que c'était difficile pour moi de me faire recruter.. parfois j'attendait 30 min 1h devant le DJ avant de pouvoir le faire. Je suis dégouter car je vais devoir recommencer les 3 dj sachant que c'était galère.. :'(

3 0
Score : 382

Quel serveur et tu ?? 

0 0
Score : 382

A tout les coup jean mi il a demandé du rab a la cantine pensive

5 0
Score : -23

Le trou normand pour Jean-Mi !! Bah quoi ? C’est les fêtes !

1 0
Score : 94

ANKAMA  GOTY  2020  DE LA PLUS MAUVAISE GESTION DE JEUXVIDEOS !
DOFUS RETRO C  BUGER et bourré de faille et de problemes:  

------------------GO LE PASSER EN FREE TOO PLAY----------------------------------------------

( vous pouvez tjs revendre vos merdes en boutiques pour faire des euros )

UNE HONTE DE PAYER POUR CE SERVICE  DE MERDE

4 -2
Score : 379

Bonjou warrior je teouve ta reponse mechante,
Non je deconne

2 0

Je vous invite à aller lire cette news qui répond aux interrogations légitimes que vous vous posez concernant cette situation exceptionnelle. Vous pouvez en discuter sur le sujet forum lié happy