FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETRO] Maintenance exceptionnelle et rollback du 30/12

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2019 - 18:37:47
AnkaTracker
Réactions 1655
Score : 3087

Ca râle ça râle, mais dofus retro est une ancienne version de dofus qui a son lot d'imperfections. Ca me fait chier aussi d'avoir perdus plusieurs heures de jeu, mais voila c'est le jeu. Vous êtes horriblement toxiques avec vos commentaires. je préfère qu'ils fassent ça et que le problème soit réglé, que de laisser des items duppliqués dans la nature. Le problème a été remonté vers le 24 Décembre et est résolu aujourd'hui. Comparé à Ankama d'il y a quelques années, je trouve ça plutôt correct en jours de fêtes.

5 -11
Score : 123

Comme tu le dis, ceci est une ancienne version + de 10 ans. Donc il avait surment 10 ans pour régler le plus de problème possible avant de le resortir...

9 0
Score : 43

Je viens de perdre une pano Meu et une pano CM, 16 dofus cawotte entre autre...

3 0
Score : 57

JURE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

2 0
Score : 29

Est-ce que vous vous rendez compte de l'impact que 3 jours peuvent avoir sur un jeu comme celui-ci? Clairement pas voyant votre incompétense a gérer les problèmes! 1 joueur de plus de perdu smile

2 0
Score : 128

Si vous lisez : 'la compensation à intérêt d' être à la hauteur ', on perd 2/3j de préparation de double xp. 

Je pense que prévoir une semaine de double drop/xp minimum serait pas mal. 

J' ai vu l'annonce j'etait en dc, j'ai stop tout de suite sans regardé la fenêtre de drop. J'imagine même pas ceux qui ont loot. 

2 0
Score : 750

Vous pouvez faire la fusion de tous les servs des demain. Vu qu'ils vont tous être désertés par cette modération aussi scandaleuse !

10 0
Score : 21

Inadmissible, pénalisez les joueurs fautifs.

1 0
Score : 119

Annulez le rollback c'est mieu pour vous

8 0
Score : 59

les commentaires jsuis plié mdrrrrrrr j'aime beaucoup le 'je viens de commencer bah j'arrete' et d'autre encore mdrrr PLSS 

3 -5
Score : 1

Aller pour changer, incompétent comme d'habitude, comment perdre 3 jours de jeu non stop, je me casse !! 

0 0
Score : 18

Franchement, j'espère pour vous que la compensation sera de taille, parce que perdre 3 jours d'xp/drop et xp métiers pendant l'une des plus grosses semaines de vacances ... 
C'est pas du tout acceptable, surtout qu'on se prépare tous au wk double xp qui approche!
et j'espère que les 3 jours d'abonnement ne seront pas perdu.
De pire en pire!
En attente d'une belle compensation!

1 0
Score : 58

1 bonbon sasa mdr 

5 0
Score : 1235

J'aimerai savoir comment ca se fait qu'il y a 1 semaines que les gens vous préviennent mais qu'il y a 0 réaction ?! 
A un moment vous avez un bon jeu on est tous d'accord sauf que vous êtes une entreprise , le coté artiste est très bon chez vous et vos recrues sont archis compétentes , mais que de failles dans votre management ! c'est dommage ... 
Vous vous plaignez souvent qu'on vous compare à Blizzard en parlant de moyens etc ... mais il vous faudrait tellement peu de chose pour les égaler ... C'est dommage de couler comme cela avec de si grands atouts

5 0
Score : -130

ça c est bien parlé 

0 0

Cette faille date de plusieurs semaines deja, un RB de 3 jours changera rien

0 0
Score : -188

Le rollback est la marque de fabrique d'Ankama smile Que serait Ankama sans ses rollbacks symboliques ? 

Visiblement, ils ne savent pas comment réagir.

0 0
Score : 50

Non mais c'est une blague ????????????????????????????? 

0 0

Super ! Et pour les familiers achetés hier en boutique Dofus ? Comme ça ce passe !? J'espère ne pas les perdre ou être remboursé !! 

0 0
Score : 84

Moi je veux être remboursé, je ne compte même pas les avoir sur mon personnage. Je veux juste un remboursement, j'ai déjà perdu du temps, j'vais pas me faire niquer mon argent par cette société... C'est bon ! 

0 0
Score : 1520

On va sûrement avoir des journées en double xp pour compensation.
Mais au final ce week end une très grande partie des joueurs est en vacances et ont pu jouer à fond pour se préparer au week end double xp prochain, alors que la compensation se fera certainement hors vacances.. 
Ils ont intérêt à surprendre tout le monde niveau compensation sinon je pense que la version rétro va prendre un sacré coup dans les dents...

0 0
Score : -87

la fusion sera plus rapide c'est pas plus mal

0 0
Score : 73

wow.... Incroyable en tant que joueurs réguliers, nous devons payer pour leurs erreurs de jeu et leur incompétence. Il y a beaucoup de gens qui perdent trop de progrès en 3 jours. Certaines cartes de crédit et une douce sagesse ne résoudront rien. Nous sommes une blague pour vous, nous devons donc vous payer un million pour utiliser plusieurs comptes. C'est une mauvaise entreprise.

1 0
Score : 16

Et bah bien !!! On  est content 3 jour a farm comme un porc pour up tailleur 100 BIEN BIEN plus rien ca commence a me les briser  sévère....

1 0
Score : 403

Comment Detruire un jeu... un rollback qui puni tout les joueurs !

3 0
Score : 27

vous êtes drole tous a râler .... XD vous raler qu'il y a faille, vous raler quand y a eu faille et qu'ils disent qu'il y a pas besoin de rollback car pour vous il faut un rallback, et la ils rallback car il y a eu faille et vous raler aussi, dans tout les cas vous ralez donc bon au bout d'un moment faudrait qu'ankama fasse quoi ? qu'il y ai 0 faille ? c'est sur ça serais mieu mais bon ils aurait fallut pas faire de flash et probablement avoir mieu blinder tout à la base mais ça c'est trop tard, et c'était pas une grosse boite a la base, faut pas l'oublier.

Car bon a vous lire on dirait que faire un jeu sans bug c'est facile XD et je pense qu'il existe 0 jeu sans bug ou presque hein, y a cas regarder les speed run de certain jeu totalement fracassé.

c'est sur que ça fait chiez de perdre 2 jour entier de farm métier mais bon ça se refait pas grave non plus, vous y passez des mois et des mois sur le jeu, deux jour c'est rien. 

2 -16
Score : 48

.Visiblement tu n'as rien compris a la colère des gens alors je t'explique.

Ça fait depuis le 24 décembre que les gens parlent d'une faille mais au lieux d'investiguer et couper les serveurs a ce moment la, ils ont laisser les serveur tourner.
Puis les gens se sont préparer pour le week end double xp ont fait des exo, drop dofus monté métiers ect et ankama nous annonce un raulback de merde. 
                                                                                                                                                                Oui le raulback est surment nécessaire c'est vrai mais au final ils auraient pu limiter les dégats faire un petit raulback avant la dernière fds pour se préparer au double xp.
                                                                                                                                                                Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai monter bijoutier cordonnier 65, tailler environ 40, joiallomage 100, cordomage 97 en plus de farm plus de 2/3M de kamas alors non je ne suis vraiment pas content savoir que je vais perdre des heures et des heures de farm xp métier surtout qu'il ne font pas de double xp pour le week end double xp.

4 0