FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Rétro : retour à la sauvegarde du 28 décembre

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Décembre 2019 - 12:39:38
AnkaTracker News
Réactions 1026

Kojimastuuuuu|31/12/2019 - 16:22:53
Bonjour,

J'ai crée/abonné 6 comptes dimanche. Aujourd'hui plus de perso quand je me connecte génial !! --'
Pour l'abonnement de 7 jours et les pousses de Tanfouguite je l'ai dans l'os ?

Plus de 8 ans que j'avais pas joué ... Génial la reprise.

Non rassure-toi, les compensations arrivent début janvier. Recrée tes personnages et tu sera correctement crédité à cette date happy​​​​​​​
Score : 104

Oui Ankama continuez de ne pas ecouter les joueurs et perdre un bon % de vos revenus smile Bande de cretins

0 0
Score : 104

AHAHAH ya plus personne sur retro ! Bien joué Ankama!!
CONGRATULATION ! YOU PLAYED YOURSELF

0 0
Score : -582

ça m'étonnerais qu'il y ai plus personne mais bon 

0 -1
Score : 1

Mais c'est abusé serieux ... tout ce qu'on a fait ce week end ca a servit a rien ... les compensations sont pas vraiment suffisante la

0 0
Score : 2

mamennes|31/12/2019 - 14:54:51
2 jours de perdu pour 1 semaine d'abos c'est pas "en carton" 

C'est pas les quelques centimes d'abonnement qu'Ankama nous offrent qui va compenser la perte de temps investi dans le jeu
0 0
Score : -582

ouah 2 jour perdu tention ..... sérieusement ? on dirait que vous avais perdu votre boulot certain c'est abusé

0 -3
Score : 117

nous avons besoin de cms qui écoutent vraiment la communauté, car nous garantissons votre travail! nous clients!

0 -1

Je t'écoute ?

Score : 9

Bonjour je comprend que les kama vente d'objet ect sois remis avant le rollback mais pourquoi ne pas laisser les niveau des personnage lors de la derniere sauvegarde ,les niveau pris n'influe pas sur l'économie du jeu..
j'ai perdu environ 20 lvl sur une partie de ma team et 55 lvl sur 2 personnage créé pendant ces 3jours c'est vraiment démoralisant..

0 0

Du coup Jérémy Sadi va être ban ?

0 0
Score : 17

Bloodycrovax tu as mis au moins une cinquantaine de messages où tu suçais les couilles d'ankama, tu réponds à tout le monde pour leur lécher le boule, toi c'est sûr t'es soit un compte créer par ankama soit t'es un gros fdp qui a rien a foutre dans la vie.

1 0
Score : 1829

Quelles sont les sanctions de "rigueur" qui ont été prises à leur égard ?
Des ban définitif ? sur des comptes mules ou principaux ? tous les comptes ayant une adresse mail/pseudo/identifiant similiaire ont-ils étés également bannis ? des poursuites vont-elles être engagés ? les identités présentes sur les comptes vous paraisse t-elle vrai, et dans ce cas là, ces personnes sont-elle banni définivement des tournois compétitifs ? s'il s'agit là de streamer, ont-ils l'interdictions de diffuser leur sessions de jeux en ligne ?

1 0
Score : 95

Par contre c'est bien de se connecter et voir nos familiers perdre 1 pdv, dommage pour ceux qui étaient dejà à 1 PDV !!!!!!! Vous nous payez les poudres de résurrection aussi ? Parce que je ne trouve pas ça normal que pendant les 3 jours de rollback les familiers perdent des points de vie !!!!!!!

1 0
Score : 163

"Les achats en boutique effectués pendant la période rollbackée vont être réinjectés sur les comptes sous peu."

Quand exactement? Et pour ceux qui ont cueillis tous le we, comme moi, vous pensez faire quoi?

0 0

Bonjour,

J'ai rencontrer un problème in game suite au roll back et je souhaiterais contacter un admin mais je ne sais pas comment ...
Serait-il possible de mettre en contacte ou m'expliquer comment faire

Merci d'avance

0 0
Score : 1188

Pour ce qui est des joueurs qui n'en ont rien a faire de l'XP? Quel sera leur "compensation"?

(Ceux qui dropp/commerce/elevage(henual/eratz)/exoFM/etc)

0 0
Score : 17

je vient d ouvrir un de mais compte est je n'arrive pas a trouver la compensation qui nous a etais promisse alors que j ai passer plus the 12h par jour a l ile de moon  pour me crafter 2 dora Bora. je fait comment pour reclamer et collecter la compensation ???

0 0
Score : 13

je suis dans ton cas, et c'est vraiement frustrant !!! dora bora, coiffe vaudou archer  les quetes moon....sur 8 comptes tout ca pour rien !

0 0

Bête question, mais comment allons-nous obtenir ces compensations?

0 0
Score : 36

C'est surtout encore une bonne com. de leur par, ils sont au courant et surveille la faille mais par contre annoncé" un weekend double xp une semaine avant (faille en cours d'analyse) pour annoncer un rollback sur le même week end ou tout le monde prépare son week double xp (pour ceux qui taff) oui ça a de quoi en dégoûter plus d'un.... que de mauvaise décision et aucune com. interne je suppose.. ça pense a l'argent perdu mais les joueurs qui perdent leurs temps...

0 0
Score : 13

ÂNKAMA ne nous a même pas ecoutés, vous en avez juste rien a faire de votre communauté !!
j'ai posté pas mal de meggases sur ce topic et rien a été pris en compte, franchement je suis un ancien joueur de wow tres hl, j'y ai joué pendant 8 ans et je n'ai jamais eu de problemes de ce genre !
serieusement pourquoi n'avaz vous pas fait des cas par cas si vous saviez tres bien qui vous cherchiez??? les items exo pa et pm qui ont été dupliqué sont  toujours en libre circulation, c'est honteux encore une fois ! 
alors a quoi bon ce rollback si rien a changé??? vous avez tué DOFUS RETRO, et je pense que je partirai comme tous les autres d'ici quelques jours ! je ne vous remercie pas ankama

0 0

J'ai passé 3j à farm des ressources, tout ça pour que ce soit perdu par votre incompétence, franchement y en a marre. Vous croyez vraiment que 7 jours d'abo vont rendre les heures passées à farmer?
C'est lamentable, et après on se demande pourquoi les gens arrêtent de jouer.

0 0
Score : 3

Ankama si vous voulez gardez le peu de motivation que les gens qui ont choisi de rester ont, ca serait bien de mettre en place les compensations dès aujourd'hui, surtout pour les pousses.. Y a des gens qui attendent que ca d'avoir un coup de pouce sagesse et drop pour rattraper leur retard et tout oublier, c'est pas compliqué de l'offrir à tout le monde et on en parle plus...

0 0
Réagir à ce sujet