FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Rétro : retour à la sauvegarde du 28 décembre

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Décembre 2019 - 12:39:38
AnkaTracker News
Réactions 1026
Score : 164

Jouer à Dofus était le seul vrai moment d'évasion que j'avais... Après ce RB, je suis connectée depuis 1h et je n'ai même plus envie de jouer...

0 0
Score : 1667

Pareil pour moi, j'ai récupéré mes familiers avec de la poudre d'éniripsa, et je suis restée découragée devant l'étendue des dégâts. C'est vrai qu'on n'a plus envie de jouer après ça.

0 0
Score : 115

C'est aux tricheurs qu'il faut en vouloir !
Au lieu de vous en prendre a ankama, vous parlez comme des enfants rois qui ne comprennent rien a la vie, ouin ouin je veux pas de weekend double XP je veux mes exo PA perdu pendant le rollback, vous n'êtes pas seuls sur le jeu d'une part et d'autre part il faut un sacré investissement pour corriger des failles de ce genre sans affecter plus que ça le jeu, remercier ankama pour leur taf au lieux de pleurer et de vous plaindre comme des enfants ou arrêtez même carrément de jouer, vous rendrez service a la communauté...

3 -3
Score : 36

Quelqu'un de mature... C'est tellement beau

0 0
Score : 92

c'est bien beau tout ca mais l'amertume de devoir tout refaire est plus forte que mon désir de jouer. Vous vous êtes planter solide sur ce coup la. Bonne chance dans le futur, je ne renouvelerai plus mes abonnements. vos pousses de tangfouite? une vraie blague.

0 0
Score : 1

vayan pero a la verga son unos imbeciles cagando todo siempre

0 0

@DOFUSfr Un nouveau bug, tous les items en HDV achetés crédite les kamas en banque et laisse l'item en HDV. Couper les serveurs rapidement.

0 0
Score : 50

Donc on perd 3 jours de notre vie et la on doit mettre 3 jours a rattrapper ce qu'on a perdu. donc total 6 jours de perte et en compensation on a 1 semaine d'abo? ... quoi?

0 0
Score : 42

Bonne année à vous ANKAMA !!!!

Merci de nous laisser nous et toute la communauté dans un jeu pourri ou il est possible dupliqué des items voir des capes aventurier partir a 1m ....
Vous me dégoutez dire la nostalgie m'avait fait revenir mais en vrai rien à changé bug sur bug, maj pourrie comme d'hab, suivi de l'instabilité du serveur et la sécurité qui est moindre.

Pendant ce temps vous vous enrichissez sur le dos pleins de gens sans avoir un minimum de compassion des gens qui travaillent ont une vie de famille sacrifie une part de leur temps etc et un team  ca a  un COUP pour l'ABO !!! 

SI VOUS ETES ENCORE LA C EST GRACE A NOUS !!!!!!!!

Une société qui brasse des millions mais qui ne vaut meme pas la merde qu'il y'a sous mes pieds !!!

Du coup bonne année à vous tous santé les gens comme moi pas destinez à vous ANKAMA !!!!!!

Courage le prochaine RolBack arrive d'ici peu pour 2020 ...

1 -1
Score : 86

On parle des bot mais moi je vous le dit Ankama a clairement un partenariat avec igvault et compagnie. Ça fait 15 ans que ça farm et personne ban les bot. En 15 ans ... pas de solution ? Loul

2 0
Score : 86

Henual et eratz sont ronger depuis longtemps par les rails
Et pour retro ses déjà trop tard . Ils le savent bien . Waven ou dofus 3 va sortir et voilà retro au placard ils feront plus rien. Une entreprise qui prend sont blé ou le client n'est pas roi

1 0
Score : 40

Personnellement, aucun de mes personnages n'a reçu de pousses de tanfouguite ni 7 jours d'abonnement ...

0 0
Score : 88

La prochaine fois, au moindre signe de doute, fermez les serveurs plus tôt, meme si l'enquete dure 3 jours, je pense que les gens préfèrent ne pas jouer pendant 3 jours, que jouer et dire bah non, en fiat faut tout refaire. Au pire vous aurez toujours 3 jours à dédommager en terme d'abonnement, mais pas toute la commu à dos ...

1 0
Score : 42

Exactement je suis d'accord avec toi et surtout que la nombreux nous sommes à hésitez de vouloir rejouer sachant qu'il est encore possible de dupliquer apparement et que certains items ont disparus .... Si c'est pour encore passer des heures pour tout perdre ca ira mais non merci ... Je sent le RB je sais pas pourquoi

0 0
Score : 2

Il serait toutefois préférable d'ajouter un bouton support. Qui permettrait aux joueurs de ce plaindre, de poser des questions et/ou signalée bug, triche ou bot. Si votre jeux a fait autant le buzz que vous le dites, vous avez donc les moyens de payer un employer responsable de repondre au message et de faire une petite verification d'usage. Ainsi fesant le tri dans les messages avant des faire remonter à ses collègues.

0 0
Score : 16

[Ankama]DOFUS|31/12/2019 - 13:01:11
Bonjour, 

Je comprends ta colère et ta frustration. Cependant, c''est exactement l'inverse que nous tentons de faire :
- Bannir les comptes ayant triché et détruire leurs ressources permet de sanctionner les tricheurs et de faire disparaitre leurs gains 
- Faire ce rollback permet de faire disparaitre de l'économie les objets ayant déjà fait l'objet de commerce ainsi que les kamas générés par cette tricherie.

L'objectif est donc bien de rendre service aux joueurs honnêtes en évitant que les serveurs ne soient déséquilibrés durablement par les tricheurs.

désolé mais les items en commerce en hdv sont la depuis des semaine ces pas un rollback de 3 jour qui vont faire revenir leconomie merci de m'avoir fais perdre mes vacance de noel moi apres les vacance je nai plus trop le temps donc votre 7 jour dabonnement vous pouvez le garder de plus ces pas sa qui va faire en sorte de me refaire une team prete pour le double xp et refaire mes metier grace a vous et votre metier double xp tous le monde va faire notre metier et sera plus aucunement rentable trop facile a up sur ce jeu vous metez des double xp partout sa casse les couille merci ankama vous venez de perdre ma guilde et moi et mes 8 compte en plus de mes amis irl ! adieu jai eu beaucoup de plaisir mais ces fini de perdre des 70 heure de farm pour rien du tout une semaine dabo va pas ratraper le temps perdu et votre rollback les riche qui on fait la faille il sen foute il on deja tout transferer sur dautre compte a des amis et des vpn vous retrouverai jamais tous les item faille bravo soit vous refaite un serveur retro avec aucune faille ou bien vous faites faillite car je conais la moitier des gens qui vont stop dofus grace a vous bravo vraiment pensez avant d'Agir maintenant 99% des joueur sont penalisé les tricheur sen baleck car il on rien perdu et 40% des joueur fideles et qui farm legit leur kamas vont arreter de jouer a votre jeu en carton qui rollback pour si peu ! 
1 0
Score : 16

Si vous voulez mettre en place des WE double xp personnage et métier, commencez déjà par virer les bots qui nous pourrissent notre expérience de jeu.

Merci

1 0

Bonjour , c'est une honte , je viens de reprendre depuis un peu moins d'un mois avec 2 abonnements à 14euros.
Un pour mon Cra qui était presque 50 équipé ainsi qu'une Eni 18 équipée également. Tant d'heures passées, pour être puni des erreurs des autres. J'aimerais tout simplement être remboursé des deux abonnements et que mes comptes soient clôturés.
Merci d'avance pour votre retour, encore une fois très déçu d'Ankama.

Krazy-Arrow

0 0
Score : 36

C'est pas la mort, t'as gagné 2 semaines d'abo sur tes comptes pour 3 jours '-'

0 0
Score : -38

Un arrêt pour moi également. Balec des K et encore plus des €, ce qui compte c'est l'investissement passé et la gratification de ce qu'on a fait ces derniers jours qui partent en fumée, ainsi qu'une reconnaissance 0 de la part d'Ankama envers ses joueurs. 36h dans le fion, bim. J'étais personnellement sur Clustus et n'ai strictement rien vu d'anormal aux HDV. Juste un pélos qui échangeait ses K sur dofus retro contre K sur dofus touch ou sur 2.daube
C'est tellement dommage!

0 0
Score : -38

Et ps : ce qui gâche l'expérience de jeu, c'est vos bots de merde. Mais bon, ça rapporte tellement d'abonnements !

0 0
Score : -358

ouauh de la communication, ah je suis bete c'est dofus retro votre nouvelle licence to print money...marrant mais les failles sur dofus 2.0 on a a droit a beaucoup moins d'egare, pas de week end double xp + 7 jours d'abo qd cela c'est produit mais juste du "osef".

0 0

Hey sans deconner .... Il y a pas cinquantes-milles manieres de généré des objets sur dofus : il y a le drop, les quetes, le craft, la recolte et l'echange avec un PNJ. Et cela doit etre codé correctement pour que l'objet qu'on reçois soit EFFECTIVEMENTcelui qu'on est censé recevoir .... Pour regler ces failles ils suffirais de vous pencher serieusement sur le code de ces 6 manieres de generer des objets/kamas et de les corriger pour de bons ... Personellement je prefere que les serveurs soient off pendant 3 jours que de perdre 3 jours à avoir farmer ...

M'est avis que c'est effectivement une solution de facilité de ne pas avoir fait de correctifs plus tôt : a partir du vendredi il y a bien plus de connections, donc bien plus joueur , c'est ces jours là que vous vendez des abonements et des items boutiques et que la locations de serveur dedié est al plus rentable , vous avez donc preferer faire un rollback en semaine, veille du 1er de l'an lorsqu'il y a moins de connection.

Total net ?Une poignet de tricheurs a peine punis, des milliers de joueurs honnette lourdement pénalisés pour certains qui vont arreter de jouer, des compensations bidons (on ne ratrape pas du temps perdu), un benefice moindre pour un deficite elevé. Il va falloir revoir votre calcul cout-avantage ...

Je ne discute pas votre décision d'un rollback, mais un roll back de 3 jours ... Sans deconner ... ça veut dire que la faille etait deja avéré depuis au moins 3 jours même si vos "enquetes" avait démaré avant ...

Je suis assez deçus du temps que j'ai perdu, même si je reviendrais jouer, et je pense que comme pas mal de gens, ma patience a ses limites, au bout d'un moment vous allez perdre votre communauté. Attention a vos joueurs, même si retro n'est pas votre seul jeu, c'est les joueurs qui vous font vivre. Il vaudrais mieux ne pas tuer vos poules aux oeufs d'or si vous voulez mon avis.

A bon entendeurs.

0 0

c'est bien Ankama vous êtes des bon .. pour ma part c'est finit je ne reviendrais plus sur vos jeu vous avez tous tuer en une Maj , perdre mon temps pendant 2 jours pour rien merci mais c'est pas pour moi ..
bonne continuation

0 0
Réagir à ce sujet