FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Rétro : retour à la sauvegarde du 28 décembre

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Décembre 2019 - 12:39:38
AnkaTracker News
Réactions 1026
Score : -201

Ahhhh ils commencent enfin à lire les messages des joueurs. A en supprimer certains aussi. C'est bien, vous savez modérer le forum, quand est-il maintenant des serveurs ?

0 -1
Score : -29

Pour ma part le problème est régler j'ai stop le jeu.

J'était très enthousiasme au début , mais ce jeu n'aurais jamais du sortir comme ça.

Sortie trop tôt, et tel comme il était sur eratz avec de nombreux bug failles.
Et surtout qu'au début , ils en avais rien a foutre, leur but c'était de raflé la masse thune qui venais d'arriver.
D'ailleurs comment voulez vous faire tourné un jeu quand les sanction est de ban temporairement les bot ou tricheur [#jeremysadi].
Ce jeu était voué a l'échec avant même sa sortie, il y aura toujours des failles quoi qu'ils fasse.

J'y rejouerai peu être si il recode ce jeu sur un autre support genre unity mais pour l'instant j'ai du mal à digérai la pilule qu'ont c'est tous pris.

Voila je pense que j'ai tout dit, je n'incite personne à faire de même d'ailleurs je souhaite bon courage à tous ceux qui continue l'aventure.

Un ancien joueur fan de l'univers d'ankama  

0 -4
Score : -582

en même temps c'est la version de l'époque, et c'est ce que tous demandé, c'était prévisible aussi que ça puisse arriver.

0 0
Score : 1

Bonjour, est ce que les parchemins de métiers donneront le double dxp ? Merci

0 0

Bonjour ,

Les 7 jours d'abonnements ne sont toujours pas mis ou c'est moi qui ne les as pas eu ?

0 0
Score : 283

C'est pas disponible en jeu mais sur cette page : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes

0 0
Score : 25

Ankama une belle merde des années à jouer à se jeux pour en arriver toujours à la même chose aller tchao dofus

3 -1
Score : 29

Bonjour, avez vous une date définie pour le week-end double xp métier et personnages ?

Merci

2 0
Score : 17

Bonjour ! J'aimerais savoir quand est-ce-que le week end double xp métier arrive? Merci d'avance

1 0
Score : 2584

Je viens ici pour avoir l'info, date, sur le week end double xp. c'est un peu le bazar le fofo je ne sais pas ou me renseigner
Bon jeu à tous

1 0
Score : 22

le week-end double xp pour retro a été annoncé sur tweeter , ça sera du 24janvier 18h au 27janvier 9h si je ne me trompe pas . double xp perso et métier

0 0
Score : 50

ankama tu nous fes quoi encor la 

0 -1
Score : 25

Vasy ça commence a faire long 

0 0
Score : 90

Ils ont fini la Maj de Dofus retro mais pas de dofus certainement qu'ils ont du la faire passer en first

0 0
Score : 17

Waaa je lis les commentaires , c'est hallucinant partez du principe ou vous avez perdu des jours utilisé votre énergie pour avoir ce que vous avez , tandis que eux ont eu certainement des Milliards en quelque heures , perso je préfère avoir un rollback et que ces abrutis perdent tous et qu'ils reviennent au même stade , toute façon la différence d'économie depuis cette été a tellement grimpé c'est hallucinant , au final 1.29 propose plus de drop panoplie facilement tel que le TUTU , les ressources rares comme les etoffes , il suffit juste de vous habituez a ces prix , auparavant , selon les différents serveurs présent et toujours plus ou moin bien entretenu par ankama avaient tous une économie différente vous étiez heureux avec 3M qui vous ont fallut 2h de drop maintenant vous serez heureux avec 10M en 2h de drop mais breff..
La mentalité est bien plus médiocre qu'a l'époque , on vous offre 1 Semaine d'abo en sachant que pour les exo , dofus drops , ces personnes possède des team généralement ils sont toujours plus bénéfique en plus de sa week end double xp double métier , ce que vous aviez acquis vous le recupérerez ce week end , ankama a fixer date et heure prévoyez , ils ne peuvent pas faire un week end psk intel ou intel n'a pas plus assisté sinon ils vous mettent xp x2 en continue , ce qui revient au même apart que xp sera tellement débile les up seront par millier , et l'économie divisé par 2 donc au final kiffé et allez mettre sur la tronche a ceux qui faille en sachant qu'ils ont fait sa pour vente de kamas donc ne pensaient qu'a toucher un bon petit chèque d'argent réel et qui ne sont même pas la comme vous pour s'amusé mais pour pensé qu'a leurs grosse gueule.

Merci a ankama pour ce travail fourni (car ne l'oublions pas 1.29 n'était pas sensé être pris en charge par vous même)

Cordialement;

1 0
Score : -22

je lis méme pas ton message... les premières  phrases nous montre que tu as strictement rien comprit .... tu crois vraiment que le mecs qui ont use de la faille ont commencés le vendredi a 00h , heure de sauvegarde ? hahaha ils ont justement fait ca depuis des semaine avant ! ils ont des comptes dofus par 10ene avec 2milliards 300m sur chaque compte ! c'est justement un roll back qu'ils voulaient ! afin de patcher le truc..roll backer ..et eux gardent leurs sous tkt pas ! y a que toi qu ite fait niquer ! smile

1 0

Bonjour 

J'aimerai savoir si le jeton d'abonnement vous a rajouté 7 jours ?
Car dans mon cas je viens d'utiliser le jeton et aucun jours d'abonnement rajouté .

0 0
Score : 3680

Désormais Ankama ne se focalise plus que sur Dofus Retro c'est dommage

0 0

oué...mais focalisons nous encre plus ! 

0 0

donc pour résumer le tout...on est victime d'un roll back qui ne sert a rien..puisque les "failleurs" on commencés a use biennnnnnnnnn avant la sauvegarde du vendredi smile donc toi tu perd tout ! on te donne un peu d'abo ! mais a tout le monde ! méme ceux qui n'ont pas joué ! "kdo sans valeur donc".
ettttttttt !!  un bon double xp x2 pour bien achever le serveur le BOT mineur et bucheron smile)) je vou haie ! 

0 -1
Score : 12

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y a que des serveurs international ou si il y a des francophones ???
voulant jouer sur le retro ça serait cool de play sur un serveur français...

0 0
Score : -10

C'est énervant tout ces problèmes. cette perte de temps à jouer dans le vide. a mettre je sais pas combien d'euros dans un jeu, pour que vous passez votre temps a faire des rollback et on a aucune garanti que ce qui a été dupliqué ou je sais pas quoi soit totalement éradiqué du jeu. Faudrait pas trop nous écœuré. Et ces mecs qui flood h24 en commerce pour dire qu'ils ont des millions de kamas à vendre ils seront sanctionné une fois qu'ils ont ramassé des milliers d'euros ? Votre jeu est mort depuis toujours mais vous faitrs bien les choses. Vous condamné les actes dans vos propos. mais depuis 15 ans les 'connaisseurs' ce l'a font belle et ceux qui paie le prix de la triche sont les joueurs honnête. Vous n'avez jamais indemnisé les honnête joueurs pour tout ces jours de rollback depuis toute ces années. Je suis sûr que des milliards de kamas sont généré au moment d'écrire ce message de ras le bol. Et quand je pense a l'argent que j'ai mis pour jouer je me dis que les tricheurs ne sont pas ceux qui ce servent des failles. C'est vous les voleurs.
Jai pris le familier kometh a 5€. J'ai pas vue mes jetons d'abonnement. Sûrement un petit problème. Ah pis l'année ou la classe steamer est sorti j'ai été 'victime' d'une faille. Un jour comme un autre je me connecte je devais avoir 1000 kolizeton et 1000 doplon dans ces environs et en me connectant à un moment inopiné de la journée je me suis retrouver avec 20000 kolizeton et doplon et j'ai rien signaler. Ce serai vraiment triste de me voir retiré ces gains faciles. Vous savez déjà retiré des heures de jeux joué. j'espère que vous comprenez bien que j'ai gardé le butin que j'estime largement mérité. J'ai bien fais profité mes amis avec ces quelques 20 millions offert. Vraiment mérité selon moi malgré la provenance. Une dernière chose. Je ne sais pas comment la triche à évolué depuis ces 15 dernière année mais je pense que la nature du problème vienne de vos locaux. Comme pour obtenir mew sur pokemon rouge bleu jaune. La solution n'a pas été fourni par un simple joueur. Les joueurs simples utilisé l'action replay. Mais la vrai méthode du bug n'a pas été dévoilé par de simple joueur qui été en quête d'obtenir ce fameux mew. wink bon voilà jme suis bien lâché et si ça vous paraît flou tout ça bah c'est génial. 

Ps : le familier kometh n'a pas étais acheter sur ce compte. Jvous les offres les deux semaines d'abonnement. De toute façon c'est comme les rollback. On a pas le choix

pseudona|15/01/2020 - 14:41:25
ha oué j'oubliais !  pour les semaines dabo..tout le monde en profite ! mm les gens qui n'ont pas joués le week end concerné smile  pour l'xp double métier ... merci pour le week end dédié au BOT de dofus et a igvault ! 

C'est trop ça. les tricheurs baise ankama. Ankama nous baise. Mais au moins ils disent qu'on est honnête. ils sont gentil ankama
0 -1
Score : 50

BONJOUR qui a des soucis de connections sur agrid statut et en cours d’extinction

0 0
Réagir à ce sujet