FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback du serveur Nidas le 23 Mars 2020

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Mars 2020 - 10:00:00
AnkaTracker

Bonjour à toutes et à tous,

En raison de l'affluence massif de joueurs ayant entraîné la coupure du serveur Nidas à 17h45 le 23 Mars 2020, nous avons dû procéder au rollback de celui-ci à sa sauvegarde de 16 heures. Un événement XP + 50% sur les drops et combats a été lancé autour de 20h. Il durera jusqu'au Mardi 24 Mars 2020 16 heures.
Pour l'ensemble des joueurs connectés sur la période impactée :

• 2x30 compensatons

Nous vous renouvelons encore une fois nos excuses pour la gêne occasionnée.
Réactions 27
Score : -27

Bonjour, 
Je n'ai toujours pas accès à Dofus depuis Ankama Launcher, est-ce normal ?
Cordialement

0 -3
Score : -12

bonjour je n'est toujour pas accés non plus sad

0 -1
Score : 777

Bonjour,
Serait-il possible d'augmenter la durée du boost 50% ? Avec la maintenance on perd pas mal de temps, si vous pouviez étendre l'évènement jusqu'à 19h ou 20h pour compenser ça serait chouette smile

4 0
Score : 2

Au moins jusqu'à 18h minimum ça serait le top! biggrin

0 0
Score : 34

Idem pas accès

0 -1
Score : 1

Pareil toujours pas d'acces

0 0
Score : 46

Bonjour,

J'ai migré deux personnages du serveur Nidas au serveur Brumen. Le transfert devait se faire ce matin. 
Cependant, j'ai organisé leur inventaire, leurs ressources en HDV et leur banque hier soir aux alentours de 20H. Je lis ce matin qu'un rollback a eu lieu à la sauvegarde d'hier 16H. Cela veut-il dire que j'ai perdu plusieurs millions de kamas qui resteront sur le serveur Nidas ? ... 

0 0
Score : 6

Bonjour,

Le crash du serveur ayant eu lieu dans les alentours de 18h30. Toutes les actions réalisées entre 16h (dernière sauvegarde) et 18h30 n'ont pas été sauvegardées.
Dans votre cas, le transfert devrait se faire sans problème.
En espérant avoir répondu à votre question.

0 0
Score : 67

Ah des devs qui s'occupent de la prod et de la gestion de la BDD, ceci expliquent cela biggrin

0 -1
Score : 2807

C'est super pour la compensation mais vu la durée de la maintenance on se fait tout de même avoir au niveau du temps de jeu.

0 0
Score : 573

Maintenant il va falloir organiser tout ça [Logan], car nous mettre le bonus qu'à 20h15, avoir un màj à 9h00, qui finit à 12h15 et tu nous enlèves le bonus à 16h00, c'est une blague ou ?

1 0
Score : -15

Bonjour je n'ai pas reçus les compensatons dû au rollback d'hier j'étais bien présent lors du crash ...

0 0
Score : 677

De même... 
Hier : [16:20] Vous avez perdu 1 '[Culbutœuf]'. [16:20] Quête terminée : [On recherche Culbutœuf]

Pas un seul jeton sur ne serait-ce qu'un seul de mes comptes...

0 0
Score : -31

alors la c'est pas cool 2h pour se conneter sur pandore, et rien qui change meme apres la maintenance 

0 0

Impossible de se co sur Ush...

0 0
Score : 2

je n'ai pas compris ce qu'était la compensation 2x30

0 0
Score : 31

pareil jaimerai bien savoir ...

1 0
Score : 31

2X30 cest a dire ? et une autre question comment fonctionne le rollback car je joue avec trois compte apres le rollback un compte deuxieme salle du dj que je fessait a 16H le deuxieme compte 4eme salle et le dernier a astrub se qui est incomprehensible merci davance

0 0

Bonsoir, je vous contact car j'aurai aimé transférer mon personnage sur le serveur nidas, sauf que le serveur est plein et y'a une promo sur le transfert mais tous les serveurs pleins donc pas bien logique .. Jaimerai savoir comment faire ?..

Merci

0 0

Tu attends lundi matin pour que les places reviennent c'est tout, ça a toujours été comme ça smile

0 0
Score : 82

J'ai également rien reçu sur mes 8 comptes alors que j'étais présent lors du crash ... aucun compenssatons, on doit encore attendre ou dois-je m'asseoir dessus, cela fait 2 jours que j'aurai du les recevoir sur mes 8 comptes?? Merci..

1 0
Score : 677

Toujours rien reçu côté compensatons. On note que les joueurs de Merkator eux aussi sont supposés en reçevoir, vont-ils aussi être laissés sur le bord de la route ? smile

1 0
Score : 82

Je suis dans le meme cas que toi ..

0 0
Score : 3

Toujours rien reçu comme compensatons....

0 0

je n'ai pas accès aux serveur à 50% du chargement j'ai toujours un message de déconnexion malgré des réparation et redémarage launcher

0 0

C'est en MAINTENANCE

0 0