FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance non planifiée sur tous les serveurs DOFUS 2 [Aujourd'hui 27 mars à 15h]

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2020 - 12:13:00
Réactions 961
Score : 41

Un message pour tous les impatients et haineux :

Si vous n'êtes pas capable d'attendre que votre jeu revienne à la normale, passez à un autre jeu :
Le staff vous en remerciera
Les joueurs vous en remercieront
Votre conscience et votre porte monnaie vous en remercieront
Les serveurs vous en remercieront

En résumé, faites votre BA : allez sur un autre jeu =b

8 -2
Score : 130

Résumé de ton post : Faites tout sauf critiquez Ankama AYA

2 0
Score : 176

x)) Sans déconner, comment c'est posssible qu'un correctif sur le serveur fasse bugger a la fois la file, le système de connexion, Et les pods de certains joueurs mais pas tous? 
c'est quel niveau d'incompétence ca? 
ou alors vous êtes juste des trolls et ca fait 15 ans qu'on vous feed? x)
Nan sans dec, bravo, un tel niveau de nullité ça pourrait être récompensé

4 -7
Score : -14

Go leur montrer comment faire =) tu nous rendra un grand service. Je suis en tout cas etonné qu'en 15 ans de mécontentement tu ne sois toujours pas partie. Pourquoi? parce que tu kiff finalement cette nullité ? 

1 0
Score : 371

après avoir réussi a me connecter impossible je jouer problème de pods

0 0
Score : 568

Même problème. ça doit être ça la nouvelle expérience de jeu. Je préfère en rire.... On aura une nouvelle maintenance dans quelques heures ou quelques minutes et puis une autre demain et une Lundi et mardi pour avoir de nouveaux bugs....

1 0
Score : 6
comment se connecté sans le launcher, parait il que sa fonctionne?
0 0
Score : 91

Je lance plusieurs instances de connexion, la première essaie automatiquement, les suivantes te demandent de te log manuellement.
Sur Merkator, le bonus double xp est perdu et le bug des pods de métier touchent beaucoups de joueurs

1 0
Score : 111

Ankama des modifications ont-elles été apportées aux pods? incroyablement, ils sont passés de 11.000 à 2.000. Je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.

0 0
Score : 63

italia1018|27/03/2020 - 17:11:27
comment se connecté sans le launcher, parait il que sa fonctionne?

Tu vas en haut a droit et tu te déconnecte
et après tu te reconnecte en mettant ton identifiant et ton mdp
0 0
Score : 1

Bonjour,

Je viens de me reconnecter, les pods de mon personnage ont été divisés par 5 !

0 0
Score : 6

maintenant on a un soucie de pod ^^ bloquer a 4700 max si le chiffre peu aider

0 0
Score : 474

Salut ,   Pareil pour moi  de 20.000 pods  je suis à 4300.....  Bha bha  il falloir relancer Ankama Famillie !  Nous laisser pas avec ce soucis de taille !!!

0 0
Score : 414

Bon, après avoir attendu près de 2h pour une courte maintenance... Combien de temps va-t-il falloir attendre pour que le bug des pods soit résolu ? À vos paris !!

0 0
Score : 429

Tout le monde comprend maintenant pourquoi réaliser une maintenance un vendredi à 15h est d'une infinie bêtise...

3 0
Score : 26

moi de 28 000 je passe a 13 997
un gros probleme de pods la 

0 0
Score : 10703

les serveurs seront en maintenance jusque lundi matin, quand Ankama dit qu'ils vont régler le problème de crash pendant le weekend, ils tiennent parole ^^

0 -1
Score : 35

source ? 

0 0
Score : 3

encore une fois vous etes inutile et je ne cesserais de vous le repeter ankama , faire une file d'attente avant la file d'attente ou il faut spam son authentificator pour se connecter et si on as le malheur d'avoir le mauvais timing on est repartie pour recommencer .. bandes de nazes..

0 0
Score : -14

J'espère que ça t'as fait du bien 

0 0
Score : 130

Les items pods qui voient leurs prix quadruplé, issou.

0 0
Score : 36

Gautmantravolta|27/03/2020 - 17:20:28
source ? 

l'amie d'un amie d''un amis d'un amis qui a connus un amis qui avais un frère qui a eu un parents qui travaillais chez ankama 
4 0
Score : 435

Pourquoi le bonus XP sur merkator a disparu ?

0 0
Score : 135

ankama^^

0 0
Score : 2

Avez vous remarqué le non déblocage des succès ainsi que la récompense ? (agride)

0 0
Score : 135

ankama^^

0 0
Score : 568

[Ankama]DOFUS
Bonjour à tous,

Dans le but de déployer un correctif qui traitera les récents problèmes que nous avons rencontré avec certains serveurs, une maintenance non planifiée aura lieu sur tous les serveurs DOFUS 2 à 15 heures aujourd'hui.
Cette maintenance ne devrait pas prendre trop de temps.

Nous vous informerons via notre nos forums et compte twitter officiels quand la maintenance sera achevée.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément causé.
0 0
Score : 4

les pods ont diminués de beaucoup,sur pandore

0 0
Score : 4

de plus de 17 000  pods ,je suis passé à 5 500

0 0
Réagir à ce sujet