FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance non planifiée sur tous les serveurs DOFUS 2 [Aujourd'hui 27 mars à 15h]

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2020 - 12:13:00
AnkaTracker
Réactions 958
Score : 419

Est-ce qu'au moins Ankama pourrait nous dire s'ils travaillent pour corriger le prob de pods actuellement, ou bien s'il faudra attendre lundi ?
Merci.

0 0
Score : 300

Ils ont posté sur twitter "Bonjour, Nos équipes sont au courant du problème de pods que certains joueurs rencontrent en jeu et nous enquêtons sur la situation."

0 0
Score : 300

"Concernant le problème de pods que rencontrent certains joueurs. Nous devrons effectuer une maintenance demain matin à 10h, pour régler le problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Allez à demain les copains

1 0
Score : 6

Quelle bande de branguinolle ankama les seule moment ou les serveurs son pleins ils ont toujours des problèmes !!!
Faut penser a changer d'équipe la ca en deviens grave, ils gâchent la réputation du jeux pour cela qui le ne brillera jamais à l'international 

1 -2
Score : -14

faut croire que le confinement ne te réussis pas :/ si tu es si malin tu es en mesure de comprendre que le fait qu'il y ait plus de monde cause toujours plus de problème de gestion comme dans toute situation. 

2 -3
Score : 30

[Ankama]DOFUS|27/03/2020 - 14:14:17
Bonjour,

Aucune crainte de côté là, cette maintenance a pour but d'améliorer la stabilité des serveurs pour éviter des crash pendant le weekend. Elle sera courte.

2h pour me connecter  ce matin, maintenance a 15h... 18h30 2.900 personne avant moi =) a dans 2 heures =). je suis tellement heureux d'avoir dépenser 48 euro sur votre jeux pour m'abo 1 an x) 
0 -2
Score : 5

help j'arrive plus a me co sur jahash, tj la meme ip mais il dise que dautre compte sont connecté alors que non..

0 0
Score : 605

J'ai déco reco et là je me tape une file d'attente de 1700 personnes, mais ça ne bouge pas

0 0
Score : 605

Toujours dernière dans la file, je n'ai pris aucune place

0 0
Score : 2

Mon pote vient d'arriver s'abonner tout ça tout ça pour reprendre dofus depuis des années d'arrêt et Ilyzaelle est impossible à rejoindre si on a pas déjà un personnage dessus, comment fait-on pour qu'il me rejoigne et qu'on puisse jouer ensemble? :'(

0 0
Score : 16

Il se connecte aux heures creuses ( genre 8h/9h demain matin) et plus de soucis pour créer un personnage sur ton serveur

1 0
Score : 110

Ca dégoûte tellement de savoir qu'en plein rush sur Jahash certains arrivent a se connecter et d'autres n'y arrivent pas ou ont des bugs..  

Fermez les serveurs, réglez le problème mais comment vous pouvez laissez ça ainsi, j'ai beaucoup de mal à comprendre.

3 0
Score : 11990

je suis déjà lvl 60 perso, aucun problème de connection

0 -1
Score : 33

On va pouvoir se connecter un jour sur Jahash ? =)
D'avance merci

1 0
Score : 1

Impossible d’accéder à Jahash vraiment relou ... sad

0 0
Score : -59

oh la file d'attente bouge pas et en plus il y a toujours un truc qui me dis de changer de serveur mais j'ai pas envie d'aller sur des serveurs éclaté comme merkator. Faites un truc les bg sinon je vais rien faire du tout.
Sincères salutations 

0 0
Score : 182

Déjà entre certaines heures ils devrait autoriser un seul compte par IP et point barre, pour permettre à tous de jouer parce qu'on les connais les 18 comptes ouvert en même temps.
Avant qu'on me dise d'allez sur mono-compte, je n'ai rien contre le fait d'avoir plusieurs, c'est juste que l'on devrait pouvoir tous accéder à part égales au jeu, qu'on est 1 ou 8 comptes

1 0

---diTcHe---|27/03/2020 - 19:59:13
Il se connecte aux heures creuses ( genre 8h/9h demain matin) et plus de soucis pour créer un personnage sur ton serveur

je lui ferai test merci de l'info j epensais un peu pareil mais sceptique on verra bien :p
0 0
Score : 44

Impossible de se connecté sur Pandore c'est génial!!!

0 0
Score : 16

Bonsoir,
Je peux comprendre la situation du nombre de gens qui jouent actuellement, mais là depuis 19h20 j'essaie de me connecter à Mériana ou Jahash, impossible... Que pouvez vous faire à ça? Cela devient vraiment énervant quand ce sont les seuls moments ou l'on peu jouer  sad

1 0
Score : 18

Bonsoir, 
la maintenance va-t-elle durer encore longtemps?
Hier j'ai acheté un slot pour créer un nouveau personnage spécialement sur Jahash, si je ne peux pas y accéder cela n'aura servis a rien...
Cordialement

0 0
Score : 65

Bonjour, des nouvelles concernant le WEEK END double xp ?

0 0
Score : -95

Déjà annoncé il n'y en a pas, faut lire aussi pas que ce plaindre.

1 0
Score : 7

Franchement je suis d'accord c'est le confinement etc mais la franchement ca saoul depuis la maintenance j'ai encore plus de mal a me co qu'avant c'est horrible je fais 1h30 de file pour arriver enfin a me co et puis hop ca me deco comme ca et on est repartis pour la file ca fait 3 fois que ca me le fait j'en ai marre depuis 16h30 impossible de se co ... ca valait le coup de fait perdre du temps pour une maintenance ... 

1 -1
Score : -15

Je ne comprend pas comment ils se décident, j'aimerai vraiment leur demander et comprendre.

Tous les serveurs sont saturés, mono compte, multicompte. Ils décident d'en ouvrir qu'un qui ne change absolument rien, on ne peut ni accéder au nouveau et encore moins aux anciens plus rapidement.

Pour l'ouverture du premier serveur mono, ils en ont ensuite ouvert 4/5 le jour meme et le lendemain voir le surlendemain si je me rappelle bien.
Pour les serveurs 1.29 rétro, pareil, un de prévu, 5 sont sortis apres.
Si on remonte plus loin, agride était anciennement crocoburio, ils avaient ensuite sortis bowisse, agride etc 

Cette semaine sur dofus, c'était du jamais vu et ils pensaient qu'avec un seul serveur allait suffire ? Alors qu'en ce moment même les multi souffrent aussi.
Ou alors je ne comprend rien et je suis désolé si c'est le cas.

Je ne suis pas particulièrement pour encore un nouveau serveur, mais si c'est la solution pour jouer tranquillement sur nos serveurs respectifs.

J'ai posté ca sur un autre topic, si quelqu'un peut m'éclairer ?

0 0
Score : 32

mais ya des gens qui arrivent a se connecter sur Ush ?? moi ca me dit attendre / changer de serveur depuis 15 h.

1 0

il faut attendre. Quand tu passe en dessous des 1000, le décompte commence a se faire. Sa fait depuis 2 heures que j'attend de me connecter.

1 0
Réagir à ce sujet