FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance non planifiée sur tous les serveurs DOFUS 2 [Aujourd'hui 27 mars à 15h]

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2020 - 12:13:00
AnkaTracker
Réactions 958
Score : 16

Faut avoir du pif pour se co sans avoir de problème de serveur !

0 0
Score : 146

Merci de faire passer le mot à la technicienne de surface de chez Ankama, pour qu'elle rebranche le serveur Jahash, elle l'a malencontreusement débranché pour mettre son aspirateur...

10 -1
Score : 12

C'est spéciale la reprise sur dofus mdr
Jahash "En cours d'extinction" ahah se faire déco au calme, ça va encore être deux heures d'attente, trop bien smile 
Mais bon, au moins on profite un max quand on est co biggrin

2 0
Score : 806

Déconnecté en plein dj sur jahash et serveur affiché en cours d'extinction puis maintenant statut inconnue...

0 0

Ca sent le sapin pour un moment...

0 0
Score : 18

Idem...

Peut-on avoir des nouvelles concernants les problèmes actuels ( temps de connexion long, serveurs, maintenance etc ) s'il vous plaît Ankama?

1 0
Score : 46

A quand une vraie comm par rapport aux serv ? C'est assez éreintant comme situation, confinement ou pas. 2 maintenances en 2 jours. Maintenant un crash sur Jahash, ça sera quoi la prochaine fois ? Une attaque DDOS? C'est quand même chaud.

2 -1
Score : 166

A priori ils n'ont pas besoin d'une attaque DDOS pour que ca crash ahah

3 0
Score : 166

" Bonjour,

Aucune crainte de côté là, cette maintenance a pour but d'améliorer la stabilité des serveurs pour éviter des crash pendant le weekend. Elle sera courte. "

Resume de ce samedi:

"Connexion interrompue avec le serveur"
"Connexion refusee avec le serveur"
"Statut inconnu" du serveur"

Ca fait pas avancer la chose mais la vous m'avez gave, vous etes vraiment des merguez...

3 -2
Score : -46

a se niveau la c'est meme plus des merguez serieux sa gonfle on peux jamais jouer tranquille sa rend fou et les abonnement pendant se temps se perdre

0 -4
Score : 48

Déconnexion forcé 5 fois, a l'instant une 6eme fois? Jahash en état inconnu serveur éteint. après 2 maintenance sur 2 jours consécutif pour éviter ce genre de problème.... Pouvez vous nous informez de la situation actuelle ? Cela fait 15 minutes que tout déconne, aucune alerte aucun poste de votre part?

4 0
Score : 17

Jahash c'est comme les dinosaure  et les humains en ce moment . En cour d'extinction . biggrin .  pas evident  le metier de dev . 

1 0

Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a eu aucun signe précurseur.

Je suis connecté sur Jahash depuis 08h00, aucun lag ni déco, le serveur a crashé tout seul comme un grand en une fois.

6 0
Score : 152

Vous allez commencer a vous plaindre pour combien de temps? 
ouii Bon ca a crash .. va aider ta mere a faire la vaiselle ..je sais pas..

1 -4
Score : 17

je me plain pas tkt bro . j'ai mis bloodshot sur le pc , je  patiente pepere 

0 0
Score : 209

Du coup vu qu'on se fait chier, Xélor 57 opti, j'cherche une guilde sans restriction de %guilde

0 0

Aller c'est parti, je suis à la recherche d'un scalp bizarbwork, je l'achète 30.000k, mp Cornelius

0 0
Score : -48

Arrêtez de râler systématiquement... Le serveur va revenir, vous allez pouvoir farmer comme des porcs et vous serai content...

2 -3
Score : 198

Zeiphaya|28/03/2020 - 16:37:07
Arrêtez de râler systématiquement... Le serveur va revenir, vous allez pouvoir farmer comme des porcs et vous serai content...
2 -3

[Ankama]DOFUS|27/03/2020 - 14:14:17
Bonjour,

Aucune crainte de côté là, cette maintenance a pour but d'améliorer la stabilité des serveurs pour éviter des crash pendant le weekend. Elle sera courte.

ça a l'air d'avoir bien marché du coup
2 0

Ceocey902|28/03/2020 - 16:42:11
C'est donc ça vos réparties ? Ça vole haut

Laisse tomber, ils ont juste aucun argument du coup ils essaient des trucs mais c'est d'un pathétique et d'une inutilité comme leurs commentaires.

NeykaNow|28/03/2020 - 16:49:02
Zeiphaya - Jamais abonné - Aujourd'hui - 16:46:36

''Jamais abonné'' et ça vient parler, aberrant.

Chuuuuuut mon petit tout va bien ce passé. Tu veux que je te pat-pat la tête ?
0 -1

1 0
Score : 198

.

Zeiphaya|28/03/2020 - 16:46:36

Ceocey902|28/03/2020 - 16:42:11
C'est donc ça vos réparties ? Ça vole haut

Laisse tomber, ils ont juste aucun argument du coup ils essaient des trucs mais c'est d'un pathétique et d'une inutilité comme leurs commentaires.

NeykaNow|28/03/2020 - 16:49:02

Chuuuuuut mon petit tout va bien ce passé. Tu veux que je te pat-pat la tête ?

0 0
Score : 18

Issou. Je serais curieuse de voir ta correction de cette phrase, parce qu'elle est juste de base. Belle tentative tho.

1 0

BabbzosGamers|28/03/2020 - 16:50:42

Apparemment tu à envie de continuer Tanguy, va plutôt t'astiquer le poireau et laisse les grands tranquille
0 -3
Score : 605

Zeiphaya|28/03/2020 - 16:54:48

BabbzosGamers|28/03/2020 - 16:50:42

Apparemment tu as envie de continuer Tanguy, va plutôt t'astiquer le poireau et laisse les grands  illettrés tranquilles
1 0
Score : 1098

alors qu'on soit 2000 a 3500 a vouloir aller sur le même serveur cela me dérange pas, mais que le jeux me renvoi systématiquement vers la fenêtre me proposant de changer de serveur au lieu des rester sur la fenêtre d'attente, cela me gonfle, du coups je peux plus jouer le soir.

0 0
Score : 2

ça me fait la même chose je suis entrain de péter un plomb, la file ne descent pas..
en plus depuis 20min que j'attend

0 0
Réagir à ce sujet