FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance non planifiée sur tous les serveurs DOFUS 2 [Aujourd'hui 27 mars à 15h]

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2020 - 12:13:00
AnkaTracker
Réactions 958
Score : 198
OPEN smile
0 0
Score : 211

t'sur?

0 0
Score : -46

bas super je peux meme plus me co dur un autre serveur maintenant

0 0
Score : -13

Jaahash? Connexion impossible

0 0
Score : -46

je peux meme plus me co du tout moi je sais pas vous 

1 0
Score : 794

Ca fonctionne pour moi smile

0 0
Score : 51

Vous êtes vous occupés des attentes interminables ? Comment font les autres jeux ? Aucun pb de connexion sur les autres jeux, en revanche dofus un cauchemar. Faites quelque chose. Sachant que nous payons pour la plus part un abonnement, afin d'avoir accès a tout le jeu. En l'occurrence impossible de jouer car trop de monde. Une escroquerie ankama.

2 0
Score : 46

[Ankama]DOFUS|27/03/2020 - 15:27:06
Bonjour,

Pourrais-tu contacter notre équipe Support à cette adresse en choisissant la rubrique "Mes paiements achats et cadeaux". Nos agents feront le nécessaire pour traiter ta requête au plus vite.

Cela a été fait il ya 5 jours ...
0 0
Score : 49

Bonjour
Jusqu'à ce midi, j'avais l'espoir de me connecter malgré une file d'attente de plus de 3223 joueurs et ma position dans cette file qui ne bougeait pas (3223/3223). Il suffisait, comme pour le confinement, de prendre son mal en patience...
Mais maintenant, c'est pire encore :
Mériana inaccessible, ainsi que tous mes persos (je suis monocompte)...
Quand je pense que Mériana est issue de la fusion de XX ?? serveurs, fusion motivée par le manque de joueurs sur chacun d'entre eux... Si autant de joueurs redeviennent actifs, avez-vous dans l'idée de réouvrir d'autres serveurs afin de les accueillir ?
Bon courage à tous

0 0
Score : -9

Salut,
Pour reprendre ce que pas mal de monde à déja link sur le forum : 

• File d'attente 
Au dessus de 1000 personnes le compteur reste bloqué en gros sa tourne même si le message pop-up est sur le client.
  • Plage horaire 
De ce que j'ai constaté les files commencent à se remplir à partir de 11h30-12h, si vous voulez vous co sans difficultés alors les plages horaires : 2h / 3h du mat jusqu'a 11h sont fiables.

Tout le monde veut jouer en même temps, seul les plus patient y parviennent ^^

Bonne soirée et bon courage en cette période pas facile.
1 0
Score : 1

Bonjour, pareil sur Merkator pas moyen de se connecter

0 0
Score : 80

Je sais que vous devez bosser comme des fous ces temps-ci et j'admire cela mais j'ai emis un ticket au support et ça fait plus de 3 jours et j'ai toujours pas de nouvelles... est-ce normal? est-ce que je dois m'attendre à encore beaucoup plus d'attente?

0 0
Score : 533

Impossible de se connecter sur Ilyzaelle, j'ai essayé hier après-midi et aujourd'hui ça ne marche toujours pas. Grouillez-vous sérieux, je n'ai jamais vu ça en 15 ans de gaming, même les petits studios indépendants qui sortent des jeux multi sur Steam n'ont pas des serveurs injoignables pendant plus d'une soirée. C'est pathétique.

1 -1
Score : 420

et pour tous ceux qui ne peuvent pas jouer  ?

0 0
Score : 30

Du n'importe quoi ! payer 48 euro pour un abonnement 1 ans, je suis 200/1200 dans la file et hop message rester trop inactif allors que je suis dans la file bordel ! 2.500/2.500 du coup ! au bout d'un moment faut stop les conneries srx...

2 -1

Salut,

• File d'attente 
Au dessus de 1000 personnes le compteur reste bloqué en gros sa tourne même si le message pop-up est sur le client.
  • Plage horaire 
De ce que j'ai constaté les files commencent à se remplir à partir de 11h30-12h, si vous voulez vous co sans difficultés alors les plages horaires : 2h / 3h du mat jusqu'a 11h sont fiables.

0 0
Score : 287

Bonjour,

J'étais ravi de voir toutes les nouveautés proposées par Ankama sur le jeu et j'ai décidé de me réabonner une année pour essayer d'en profiter. Je remarque cependant que la période que nous traversons rend vos services complètement saturés et que vous communiquez très peu à ce sujet. 

Les files d'attentes sont interminables, voire impossible à franchir pour une grande majorité d'entre nous. Le seul moment où j'arrive à me connecter c'est très tard le soir... quand j'ai envie d'aller dormir ! 
Est-il possible d'avoir des réponses aux interrogations, parfois peu polies certes, que la communauté se pose ? 

• Travaillez vous dessus ou préférez vous attendre la fin du confinement ?
  • Les serveurs vont-ils pouvoir supporter plus des personnes d'ici les prochains jours ?

Bon courage dans tous les cas... je reste un peu frustré mais je prends mon mal en patience. wink
4 0
Score : -19

Cela fait plus d'une semaine que c'est comme ça.. Et ils essayent de nous avoir avec leurs code d'une semaine d'abonnement..

0 -2
Score : -31

J'viens de repayer un abonnement ... Et file d'attente de 2300 personnes pour jouer à un putain de jeu dont je PAYE l'abonnement ?

C'est quoi ce bordel ?

On vous paye pour fournir un putain de serveur, et basiquement un accès à votre jeu à la con, donc bougez-vous le cul et faites quelque chose.

Sérieux c'est quoi cette merde ? Depuis quand ANKAMA est radin sur les serveurs ? C'est devenu Ubisoft/Activision Blizzard/Electronic Arts, c'est ça ?

1 -2

Salut,

• File d'attente 
  • Plage horaire 

0 -1
Score : 577

Nyckolass|30/03/2020 - 16:17:32
Bonjour,

J'étais ravi de voir toutes les nouveautés proposées par Ankama sur le jeu et j'ai décidé de me réabonner une année pour essayer d'en profiter. Je remarque cependant que la période que nous traversons rend vos services complètement saturés et que vous communiquez très peu à ce sujet. 

Les files d'attentes sont interminables, voire impossible à franchir pour une grande majorité d'entre nous. Le seul moment où j'arrive à me connecter c'est très tard le soir... quand j'ai envie d'aller dormir ! 
Est-il possible d'avoir des réponses aux interrogations, parfois peu polies certes, que la communauté se pose ? 
  • Travaillez vous dessus ou préférez vous attendre la fin du confinement ?
  • Les serveurs vont-ils pouvoir supporter plus des personnes d'ici les prochains jours ?

Bon courage dans tous les cas... je reste un peu frustré mais je prends mon mal en patience. wink

FARAHOULAH|30/03/2020 - 21:18:16
J'viens de repayer un abonnement ... Et file d'attente de 2300 personnes pour jouer à un putain de jeu dont je PAYE l'abonnement ?

C'est quoi ce bordel ?

On vous paye pour fournir un putain de serveur, et basiquement un accès à votre jeu à la con, donc bougez-vous le cul et faites quelque chose.

Sérieux c'est quoi cette merde ? Depuis quand ANKAMA est radin sur les serveurs ? C'est devenu Ubisoft/Activision Blizzard/Electronic Arts, c'est ça ?

@Nyckolass Ils sont dessus t'inquiète pas

@FARAHOULAH Franchement tu serais devant moi tu mériterais une claque au visage. Tu compares ANKAMA à Blizzard ou même EA, c'est comme-ci tu comparais un petit pays aux USA.. 
Dit toi que même les gros serveurs de Blizzard ou EA ou même ceux de LoL sont saturés, et même le réseau MONDIAL est saturé, alors croit moi qu'ils y sont pour rien.
Prend ton mal en patience et si t'es pas content tu n'y joues tout simplement pas.
Sincères amitiés wink
2 -1
Score : 429

L'essentiel des problèmes reste dû, je le rappelle, à un afflux massif de joueurs.

C'est un défi considérable pour les équipes Ankama, qui n'ont jamais dû voir pareil phénomène jusqu'à présent. Restons donc un peu modérés dans nos propos.

Je suis toutefois curieux de savoir ce qui peut être fait à court et moyen terme pour gérer la situation, compliquée pour tout le monde, et il serait en effet souhaitable qu'Ankama communique sur ce sujet.

Par exemple, le serveur recommandé est actuellement Furye, sur lequel je jouais avant qu'il ne le devienne. Aujourd'hui il connaît des files d'attente considérables. Ne serait-il pas mieux de retirer la référence 'recommandé' pour favoriser une distribution plus homogène des joueurs ?

Merci.

1 0
Score : 367

Je trouve ça honteux de lâcher toute sorte d'insultes à ankama, 75% de la population est en confinement du coup oui les serveurs sont saturés , il ne sert a rien de leur mettre la pression étant donné qu'ils bossent sans relache pour fluidifier tout ça ! 
si ca vous plait pas , allez jouer aux sims
bisous

7 -5
Score : 1077

Ce que je trouve le plus gênant c'est le manque de communication.

5 0
Score : -50

Mais vous etes serieux d'avoir un jeu même pas capable de prendre en charge une affluance de joueurs plus elevé que la normal? Je savais que dofus c'est pa ouf ouf avec les lags et les bug et tout et que ça prend de la place dans le systeme . Mais la avec le double de joueur connecté en ce moment ça confirme que vous avez un réél problème pour prendre en charge le nombre de connexion. Serieux il y'a plein de jeu avec beaucoup plus de joueurs et ces jeux son largement capable de les prendre en charge alors je pense que vous devriez investire plus de ce coté parce que ces insupportable et ça donne pas vraiment envie de jouer à dofus. Tout les sav/maintenance roleback etc l'attente de connexion ces pas supportable. Voilà

4 0
Score : 3

Aux dernières nouvelles, Dofus n'est pas un jeu d'ubisoft ou Epic games ou tout autre grosse entreprise avec 10000x plus de moyen pour ce qui est des serveurs, donc je trouve un peu facile de faire la comparaison avec ce type de jeux. Certes c'est chiant pour tous les joueurs mais faut mettre les pieds sur terre à un moment 

1 -2
Réagir à ce sujet